Utilisation Twitter ?

Spartiano Messages postés 4 Statut Membre -  
YuChanOnline Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une question très particulière au niveau de Twitter :

J'aime énormément Twitter, mais honnêtement au niveau de l'utilisation je suis complètement aux fraises!

En fait je sais pas vraiment comment l'utiliser, je sais pas si je dois follow des collègues IRL ou non, quasiment toute ma TL ne follow que des personnes de la #TeamOL, qu'ils ne connaissent pas IRL, et pratiquemment tout le monde a "une vie Twitter" et "une vie IRL", en gros c'est deux "vies" parallèle sauf que ça ne m'enchante pas trop parce qu'après j'ai l'impression de "me cacher" et j'aime pas trop, alors je suis perdu ^^

Je sais pas si je dois follow exclusivement des passionnés de l'OL ou si je dois faire un mixte et follow aussi mes amis IRL, vous voyez ce que je veux dire ou pas?

C'est très spécial comme question je sais, vous l'utilisez comment Twitter vous?

2 réponses

YuChanOnline Messages postés 57 Statut Membre 13

Bonjour,
Alors twitter est simple : follow celui dont tu veux voir tous les nouveaux tweets.
(Je follow des amis irl, des stars, des gens que je ne connais absolument pas mais qui mettent des choses que j'aime bien...je suis les pages officielles de programmes TV....) Bref, follow ce que tu veux.
0
Spartiano Messages postés 4 Statut Membre

Coucou, tout d'abord merci pour votre réponse si rapide!

Je suis un peu perdu moi personnellement, parce que je sais pas trop si je dois faire un compte en parlant uniquement de l'OL / foot ou si je parle de tout, au niveau du pseudo je pensais mettre mon prénom + nom de famille pour être sûr qu'on me reconnaisse mais certains m'ont dit que ça craignais de mettre le nom de famille!

Vous tweetez beaucoup vous, et vous tweetez de tout ou vous tweetez assez rarement ?
0
YuChanOnline Messages postés 57 Statut Membre 13

Bah, c'est à dire que j'ai juste mon prénom moi sur twitter :x généralement il n'y a que les stars qui mettent les noms de famille.
0