Problème TwitterMobile
Fermé
Claara
-
31 mai 2015 à 19:11
ClarouL Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - 31 mai 2015 à 20:30
ClarouL Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - 31 mai 2015 à 20:30
Bonjour, j'ai Twitter depuis pas longtemps , genre un mois , jusqu'a quelque jour , tout allais bien , mais un jour , je me suis connecter et j'ai constater que c'etais la version mobile
Je ne comprennais pas car j'etais sur mon PC
Je me suis dis que c'etait un bug , et que le lendemain ça serais redevenu normal , mais le lendemain , toujours version mobile
Maintenant je suis toujours version mobile , je ne peux envoyer aucune image , ou autre
Si vous pouvez m'aider , répondez :'(
Je ne comprennais pas car j'etais sur mon PC
Je me suis dis que c'etait un bug , et que le lendemain ça serais redevenu normal , mais le lendemain , toujours version mobile
Maintenant je suis toujours version mobile , je ne peux envoyer aucune image , ou autre
Si vous pouvez m'aider , répondez :'(
1 réponse
SoBad_Mad
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2015
31 mai 2015 à 19:24
31 mai 2015 à 19:24
Je ne sais pas trop, peut-être que tu as téléchargé l'appli (car oui certains sites proposent de télécharger des applis -pour mobile, de base- sur son PC. Mais je ne doute pas que ce soit des fakes). Si tu as fais cela, connecte toi sur twitter.com
Sinon, je n'en ai aucune idée ! :/ désolée.
Sinon, je n'en ai aucune idée ! :/ désolée.
31 mai 2015 à 20:30
D'autres peuvent m'aider ? é___è