Comment savoir s'il on a un compte twitter ?
Hugoboss23
Messages postés
464
Membre
Dernière intervention
-
Hugoboss23 Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hugoboss23 Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il ya quelques annees, je me suis créer un compte twitter, avec mon adresse email, et je n'y suis jamais aller jusqua present. Je ne me souviens plus si jai supprimer mon compte. Aujourd'hui je veux men créer un nouveau mais avant j'aimerai etre sur qu'il n'y en ai pas d'autre. Merci d'avance :)
A voir également:
- Comment savoir s'il on a un compte twitter ?
- Créer un compte twitter - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
2 réponses
Bonjour
Fais une demande de mot de passe oublié avec ton adresse email. Si le compte n'existe plus, tu auras un message "Nous n'avons pas pu trouver votre compte avec cette information".
Si le compte existe toujours, tu auras le mot de passe pour y accéder et le supprimer
Fais une demande de mot de passe oublié avec ton adresse email. Si le compte n'existe plus, tu auras un message "Nous n'avons pas pu trouver votre compte avec cette information".
Si le compte existe toujours, tu auras le mot de passe pour y accéder et le supprimer
Bonjour, ce que tu peux faire, c'est que tu clique sur "Mot de passe oublié"et tu met ton adresse e-mail avec laquelle tu as utilisé Twitter il y a des années. Ensuite, connecte-toi sur ton e-mail (celui que tu as utilisé pour Twitter) et ils t'auront envoyer ton ancien mot de passe. A partir de la, tu pourras le réinitialisée.
Bonne chance!
Bonne chance!
--