Comment savoir s'il on a un compte twitter ?

Hugoboss23 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hugoboss23 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, il ya quelques annees, je me suis créer un compte twitter, avec mon adresse email, et je n'y suis jamais aller jusqua present. Je ne me souviens plus si jai supprimer mon compte. Aujourd'hui je veux men créer un nouveau mais avant j'aimerai etre sur qu'il n'y en ai pas d'autre. Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Fais une demande de mot de passe oublié avec ton adresse email. Si le compte n'existe plus, tu auras un message "Nous n'avons pas pu trouver votre compte avec cette information".

Si le compte existe toujours, tu auras le mot de passe pour y accéder et le supprimer
0
Hugoboss23 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Ok merci :) mais c donc mal securisé, il suffit qu'une personne connaisse mon adresse email, elle la tape dans mot de passe oublier et elle a mon mot de passe ???
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Mais non, puisque le mot de passe est envoyé à l'adresse email! Il ne s'affiche pas directement à l'écran, sinon ce serait trop facile de pirater un compte
0
Hugoboss23 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48 > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui suis je bete X) merci

--
0
ChapsCCM Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour, ce que tu peux faire, c'est que tu clique sur "Mot de passe oublié"et tu met ton adresse e-mail avec laquelle tu as utilisé Twitter il y a des années. Ensuite, connecte-toi sur ton e-mail (celui que tu as utilisé pour Twitter) et ils t'auront envoyer ton ancien mot de passe. A partir de la, tu pourras le réinitialisée.

Bonne chance!
0
Hugoboss23 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Ok merci beaucoup :)

--
0