Les discussions
Timeline bloquée à 3 jours de tweets
RésoluBonjour, J'ai un problème avec twitter : il arrive que je ne lise pas les infos pendant par plusieurs jours. Quand je me remets dessus pour rattra...
Compte twitter suspendu
RésoluBonjour, Je viens de créer un compte Twitter qui a été suspendu 5 minutes après sa création! Le message dit "Votre compte semble avoir présenté un...
Compte en privé reçoit-il notif de like/retweet ?
RésoluBonjour, Si mon compte est en privé mais que j'aime le tweet de quelqu'un d'autre (en public) que je ne follow PAS, va-t-il recevoir la notification...
Comment avoir ma connection en français
RésoluBonjour, J'ai un compte sur Twitter, mais il me le met en Anglais. Je voudrais savoir comment faire pour l'avoir en Français. Merci
Comment ouvrir un second compte twitter?
RésoluBonjour* J'ai déja un compte twitter que j'ai ouvert à partir de mon PC et avec mon e-mail. J'aimerais maintenant ouvrir un second compte twitter. ...
Traduction des tweets sur twitter
Résolu/Fermébonjour! depuis longtemps j'écris des tweets en italien à des émissions politiques italiennes et de temps en temps je vois que mes msgs sont traduits,...
Instagram différence entre abonnements/abonnés
RésoluBonjour à tous, Quelle différence entre Abonnements et Abonnés ? Début sur Twitter, la question est peut-être idiote! Merci pour les éclairages!!
Compte twitter verrouillé
RésoluBonjour j'étais tranquillement sur Twitter et lorsque que j'ai liker tweet d'une personne mon compte a était verrouiller puis pour le déverrouiller j...
Sortir de twitter
Résolubonjour j ai voulu m inscrire sur twister mais je vient de me rendre compte que tout est en anglais alors la j i connait rien et je voudrais me désins...
Besoin de coup de main
RésoluBonjour, Comment envoyé un message en priver sur Twitter sans être ami
Inclure un pdf dans un tweet?
RésoluBonjour, Je vois partout sur Google qu'il est impossible d'inclure un fichier PDF dans un tweet. Quelqu'un a t'il une astuce pour rendre possible...
Compte twitter bloqué.
RésoluBonjour, Un temps 2semaines d'absence je constate que je reçois plus des messages un tour sur le compte je constate que le compte est bloqué ...
Frais d'appel twitter
RésoluBonjour/Bonsoir, depuis peut mon compte Twitter à été suspendu (j'avais ce compte depuis un peut plus d'un an) à cause de mon âge en disant que j'ai...
Signaler un compte twitter
RésoluBonjour, J'ai un compte Twitter sur lequel je ne veux pas d'abonnés car il me sert juste à voir les actualités. Cependant, un compte de p*tain me su...
Pourquoi je peux pas publier de vidéo sur twitter
RésoluBonjour, j'ai remarqué que je ne peux pas publier de vidéo sur twitter. y'a une option qui le propose mais même quand je le mets en mode mobile ça me ...
Twitter et frais de sms
RésoluBonjour, Je me suis inscrit sur twitter mais lorsque je me connecte il me demande un numero de telephone le probleme est qu'il y a marqué que des fr...
Je ne reçois pas mon code de vérification par sms
RésoluBonjours, Alors voilà je ne reçois as mon code de vérification par SMS pour que je puisse me connecter à twitter et j'ai deja utiliser mon code de s...
Mail de confirmation
RésoluBonsoir, alors je vous explique mon soucis en espérant trouver de l'aide car là je suis vraiment désespéré.. Ayant un compte Twitter, j'ai été suspe...
Creer un compte twitter
RésoluBonjour, merci de me donner une occasion d avoir un compte twitter Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Notifications web (twiter) qui ne s'affichent pas dans firefox
RésoluBonjour, et bonne année 2018 Les notifications Webd (Twiter) ne s'affichent plus en bas à droite de l'écran (sur PC). Quelqu'un peut me dire ce ...
Hashtag sur le clavier
RésoluBonjour : Je voudrais savoir comment on fait pour taper le symbole hashtag avec la touche du chiffre 3. Merci d'avance Configuration: Windows...
Supprimer un compte twitter
Résolu/FerméBonjour, je voudrais tous simplement savoir comment procéder pour supprimer un compte twitter merci bien
Supprimer mon compte twitter
RésoluBonjour, Ça fait très longtemps que je n'utilise plus mon compte Twitter et je souhaiterais le supprimer mais je n'arrive à trouver comment faire depu...
Twitter pas comme facebook
RésoluBonjour à tous et toutes, Pourquoi on ne peut pas voir les tweets sur le sujet évoqué par la photo. on voit les nombres de messages, transferts, ...
Abonnés - abonnement twitter. différence
RésoluBonjour, Abonnements = personnes que je suis Abonnés = personnes qui me suivent Jusque là, ok. Et comment savoir lorsque lorsqu'une personn...
Comment ne plus recevoir de mail de twitter
RésoluBonjour le groupe. Je me suis désabonné de twitter mais je continue à recevoir des mails des membres de twitter. Comment faire pour ne plus en recevoi...
Que signifie "#ff ..."?
RésoluBonsoir, je ne comprends pas trop ce que signifie les "#FF à @..." Pourriez-vous m'expliquer ? Merci d'avance
Comment envoyer un message twitter dans une émission télé
Résolubonjour je suis nouveau sur twitter et je voudrais savoir comment envoyer un message par twitter dans une émission télé comme TPMP qui est une émissio...
Compte bloqué
RésoluBonjour, il y a quelques temps, j'avais fait un compte sur Twitter. Mais, depuis quelques jours, avec mon adresse mail il est absolument impossible d...
Pas accès à mon adresse mail lié à mon twitter
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon compte a été piraté donc Twitter à bloqué mon compte pour le sécurisé et pour le récupérer je dois changer mon mot de passe mais ...
Droits des abonnés
RésoluBonjour, Je viens de créer mon compte twitter, et je suis complétement débutante. Je me suis inscrite sur twitter pour pouvoir suivre des personnes...
Changer son vrai nom twitter
RésoluBonjour, eh bien voila, je voudrais changer mon vrai nom twitter celui affiché en gras sur le profil et pas le @.... . c'est parce que a la base ce ...
Compte suspendu
RésoluBonjour, J'ai ouvert un compte sur twitter que je n'utilise que très peu.Dernièrement en allant sur twitter j'ai appris que mon compte était suspendu...
Compte suspendu
RésoluBonjour, mon compte twitter a été suspendu mais pour pouvoir le récupérer je dois changer mon mot de passe. Or je n'ai ni e-mail ni numéro de téléphon...
Comment changer le @
RésoluBonjour, ma mere m'a prete son compte, j'ai changer le nom d'utilisation mais je sais pas comment changer le @ merci d'avance
Quelques petites question sur twitter....
RésoluBonjour, 1/ Y a pas longtemps que je suis sur Twitter et je voulais savoir si j'étais obligée de m'abonner à mes followers pour voir les messages q...
Compte twitter piraté
RésoluBonjour, hier j'ai eu une agréable surprise, mon compte twitter a été piraté , l'adresse mail du compte a été changée et le support twitter m'aide pa...
Photo de profil twitter
RésoluBonjour, Voudriez-vous, s'il vous plaît me dire comment changer la photo de profil de ma page Twitter. Je ne sais pas comment procéder. Merci de me ...
Comment créer une liste dans mon compte twitter ?
RésoluBonjour, Je ne trouve rien dans mon compte qui me permet de créer des listes. Dans mon profil j'ai bien LISTE / en propriété / abonnement / membres ...
Rectangle blanc à la place des émoticônes
RésoluBonjour, voilà c'etait juste pour savoir si vous aviez des réponses à mon problème. En effet sur twitter des gens postent des tweet et mettent par mo...
Mon compte rt un hastag tout seul
RésoluBonsoir ! j'ai un gros problème, mon compte twitter retweet tout les messages comportant le hastag "#RejoinsMaPartyAmpMe". J'ai pourtant autorisé l'ac...
Pb periscope
Résolubonjour à tous J ai un problème avec periscope. je suis en wifi, j arrive à regarder les Live des autres, mais quand j essaie de faire un Live, il...
Problème connexion à twitter
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Twitter. On me répond que l'on ne retrouve pas l'adresse DNS du serveur Twitter.com. Merc...
Comment avoir un compte certifié sur twitter ?
RésoluBonjour je voudrais savoir comment obtenir ce petit badge bleu sur twitter ou instagram !? Pouvez vous m'aider à savoir comment l'obtenir ?! Merci d'a...
Message sur twitter
RésoluBonjour, Nouvellement inscrit TWITTER j'ai bien relevé comment utiliser TWITTER, bien compliqué; j'ai affiché un message. sur ''quoi de neuf?'' j...
Gros probleme, pas de son dans ma vidéo twitter
RésoluBonjour, J'ai voulu uploader sur mon compte twitter une vidéo que j'ai faite et qui est sous format vlc et .mp4 d'une quarantaine de secondes. Seu...
Mes amis ne sont pas notifié
RésoluBonjour, comme dit dans le titre, lorsque je tweet à un ami en mettant son "@" dans le tweet, il ne reçoit aucune notification, pourtant je le fol...