Les discussions
5rts sur twitter c'est quoi??
RésoluBonjour, Voilà j'entends parler de "5rts" sur twitter.. what? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Pubs apparaissant sur twitter
RésoluBonsoir, Alors voilà, je viens d'ouvrir twitter et là, grosse surprise pas très cool, des pubs partout pour des agences de voyage, des sites de r...
Gagner en followers.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment gagner en follower au début.. car si on à 3 followers et que ceux ci ne retweet pas, on ne peut pas avancé :o Q...
Thème twitter
RésoluBonjour, j'ai créé un fond d'écran grâce à "Paint" afin de le mettre en Fond sur mon profil Twitter, cela fait quelques fois que j'essaye mais il est ...
Demande de renseignements
RésoluBonjour, quelqu'un peut il me dire que lorsque l'on veut vendre un bien en indivision, pour le faire doit il falloir l'accord à l'unanimité ou à la m...
Editer votre profil sur twitter
RésoluBonjour, Sur mon compte Twitter et dans mes abonnements j'ai toujours la mention " Editer votre profil". Comment faire pour pour que cette menti...
Pub sur facebook, twitter...
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai des pubs sur twitter et facebook et ça m'énerve vraiment. Comment faire pour ne plus qu'il y en ait ? Merci...
Twitter ne répond plus.
RésoluBonjour, Depuis tout à l'heure, je peux accéder à twitter, je peux lire les tweets, mais je ne peux ni tweeter, ni voir les tendances, ni répondre...
Problème twitter
RésoluSalut tout le monde! Bon, j'ai un problème depuis hier sur Twitter... Je peux pas aller sur des profils, ni voir mes Tweets récents, sauf sur mon por...
Bonjour, Internet Explorer,Google et Mozilla me reffusent tous les trois la conection a Twitter. Excuse Error 403 error 404 C'es un probleme...
Facebook ou twitter ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, vous préférez Facebook ou Twitter ? :) Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1
Twitter, bloquer quelqu'un
RésoluBonjour, J'ai une petite question à poser, pour ceux qui utilisent ou s'y connaissent sur twitter. Voila il y a quelqu'un que je n'aime pas qui rega...
Problème connexion facebook et twitter
RésoluBonjour, Voici mon problème : je ne parviens pas à rester connectée à Facebook et Twitter lorsque je ferme mon navigateur. A chaque visite de Face...
Twitter est gratuit pour tous les age
RésoluBonjour, je voudrais savoir si twitter est gratuit pour tous les age. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Forum avec lien j'aime facebook et twitter
RésoluBonjour, je vais bientot crée un forum et je souhaiterais ajouter des liens j'aime facebook et twitter a chaque premier message d'un nouveau sujet (...
Bonjour, Je me suis inscrit sur TWITTER, croyant que l'on pouvait, comme sur dailymotion, entre autre, envoyer une vidéo. Je pense avoir fait une erre...
Twitter : problème sur appareils mobiles
RésoluBonjour, Depuis hier soir, je n'arrive plus à me connecter à Twitter.com depuis mes appareils mobiles mais ça fonctionne sur mon ordinateur via l...
Twitter et facebook gratuit sur mobile ?
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir s'il existe des sites gratuits sur mobile permettant d'aller sur twitter et facebook.
Twitter : réinitialisation de mes tweets!
RésoluBonjour à toutes et à tous! J'approchais de mon deux centième tweets ce matin sur Twitter, lorsque mon compteur de tweets est retombé à zéro! Je ne...
Module twitter help
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou je pourrais trouver le module twitter pour mon site. Cordialement.
Twitter partagé
RésoluBonjour, je suis membre d'une team et je voudrait créer un twitter a son nom, le problème c'est qu'il faut que l'on soit plusieurs (deux) a pouvoir ...
Problème compte twitter /tweetboard
RésoluBonjour, Voilà je suis très en colère, car il y a des mois maintenant, j'ai eu des problèmes avec mon compte twitter qui semblait avoir littérale...
bonjour jaimeraiis savoiir si sur twitter on peut faire quelque chose pour pouvoir écrire un tweet de plus de 140 lettre car lorsquon dépasse 140 o...
Comment marche twitter?
RésoluBonjour, J'attend toujour parler de twitter mais je c'est pas c'est quoi et quand je vais sur le site je comprend pas plus? quelqu'un peux me dire c...
Twitter - "kkk"
RésoluBonjour, sur twitter on ma tweeter et on ma mis "KKK ;)" et j'ai trouvé que ça signifiait "Ku Klux Klan" mais c'est quoi au juste ? ^^' merci =...
A quand twitter en francais?
RésoluBonjour,VOILA je kiffe,mais a quand la version française cè long,avè vous dè info,merci d'avance.PS: mon ècriture mais souvent reprocher pourtant je s...
Bonjour, voilà pour s'inscrire sur Twitter , tout le mond en parle !!! , Je n'y arrive pas !!! tout se passe bien jusqu'au momentou il faut rens...
Montrer ses maj twitter depuis un autre site
RésoluBonjour, Je poste mon premier message sur ce forum qui ma toujours été d'une grande aide. Je cherche en fait depuis mon site externe à montrer mon...
Insciption twitter
RésoluBonjour, Je viens de m'inscrire sur Twitter et j'essaie de me connecter mais ça n'arrive pas. J'entre mon pseudo (Maknashkevin car Maknash est déj...
Pas de langage français pour twitter
RésoluBonjour, voilà mon problème je suis aller pour m'inscrire sur twitter mais le souci c'est que la sélection du langage en français apparait pas...