Twitter Comment ne plus recevoir de mail de twitter Résolu babou - Dernière réponse le 18 sept. 2017 1 réponse Bonjour le groupe. Je me suis désabonné de twitter mais je continue à recevoir des mails des membres de twitter. Comment faire pour ne plus en recevoir ? Merci pour votre aide. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. kakoxi Bonjour, > Accédez aux paramètres de votre compte en cliquant sur votre photo de profil en haut à droite de l’écran >Cliquez sur notifications par mail > Décochez la case “M’envoyer un mail quand j’ai de nouvelles notifications” ou personnalisez votre sélection Discussions similaires Comment voir les réponses des tweet krystal7 comment localiser un compte twitter salomed Plus de son sur certaines vidéos facebook/twitter arthur149 Compte Twitter suspendu LIcooooorne Je ne recois pas mon code sms de twitter Haribob Je ne reçois pas mon code de vérification par sms Marsbart Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. kakoxi Bonjour, > Accédez aux paramètres de votre compte en cliquant sur votre photo de profil en haut à droite de l’écran >Cliquez sur notifications par mail > Décochez la case “M’envoyer un mail quand j’ai de nouvelles notifications” ou personnalisez votre sélection