Les discussions
Cherche une adresse mail de bill gates
Résolubonjour a tous je suis nouveau sur se site , je recherche l adresse de bill gates ca fondation au etat-unis merci a tous de me communiquer quelques ...
Follow me boost
RésoluJ'ai installé follow me boost mais le problème c'est que comme je suis un peu bête j'ai fais la traduction et à la place de Nash j'ai mis mon @ pour m...
Twitter et le site unfollow.fr
RésoluBonjour, J'avais pour habitude de rechercher qui m'a unfollow sur twitter grâce au site ''unfollow.fr''. Qui est très pratique est souvent utilis...
Comment ajouter des pictos (gratuits) dans mes twitts ?
Résolu140 caractères, c'est pas beaucoup, mais souvent c'est trop et les gens ne lisent pas... Je voudrais ajouter des petits pictos dans mes messages tw...
Twitter: restriction de droit
Résolumon compte twitter que je n'utilise plus depuis 8 mois a bugger il me donne de message d'erreur a chaque interaction twitte abo ect... on m'accuse ...
Gratuit ?
RésoluBonjour, est ce gratuit tout au long de l'inscription ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Si peux de lettres
RésoluBonjour, je vais vous poser une question à propos de "twitter". je sais pas si c'est la cas sur le PC mais sur l'iPad on est limittés à un certain no...
Twitter gratuit ou pas ?
RésoluBonjour, l'inscription de twitter est elle gtatuite ou pas ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Documents dans tweets au départ
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 28.0 Je suis profane dans twitter, j'ai ouvert un compte afin de pouvoir annoncer les maj que je ...
A la mode?
Résolubonjour et bon weekend ma question et accès simple je suis inscrit sur 2 réseau sociaux twitter et Facebook je voulais savoir si il avait un autre rés...
bonjour , je voudrais m'inscrire sur Twitter , problème je ne sais pas comment ça marche ? -- colombo 10
Hashtag
RésoluBonsoir, Je suis nouveau sur Twitter et j'ignore comment fonctionne le hashtag. Qu'Est-ce que c'est au juste ? Comment peut-on en mettre un et à qu...
Tweeter pc et android smartphone
RésoluBonjour, question : est-il possible de se connecter sur son compte Tweeter de temps en temps sur le PC et de temps en temps sur le Smartphone (Androï...
Affichage décalé, les chiffres sont en gros caractères
RésoluBonjour, :) Sur twitter, la barre du haut est décalée vers la droite et à changé de couleur. les nombres des abonnements et des abonnés, sont en...
Twiter
RésoluBonjour Je suis sans doute has been, mais j'aimerais savoir comment on tweet et si on peut tweeter avec un blackberry ou un samrtphone ou une tablett...
Connexion à twitter
RésoluBonjour, je n' arrive pas à me connecter sur mon compte twitter que j' ai crée hier Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Gérer un compte twitter à plusieurs
RésoluBonjour, J'ai un fansite officiel sur Rihanna (RebelleRihanna.com). Nous sommes 3 administrateurs sur le site, j'ai créer un compte Twitter, mais T...
Tweeter
RésoluBonjour, je ne sais pas comment envoyer un tweet à plusieurs tweetos. Je ne pense pas que l'on doit rentrer chaque personne manuellement, il doit bien...
Mode emploi tomtom via 130
Résoluje viens d'acheter le tomtom via 130 et je ne trouve pas le mode emploi. il n'est pas dans la boite? comment le trouve?
Oubli mot de passe temporaire twitter
RésoluBonjour, je voulais vous faire part de mon problème et trouver quelqu'un qui pourrait me le résoudre ! J'ai activer sans faire attention le mode d'au...
Protéger son compte twitter
Résolubonjour chers membres du forum , me voila un nouveau membre du formum , j' ai une question à vous poser : quelles sont les meilleures manières de pro...
Ennui sur twitter.
RésoluBonjour, J'aimerais voir si c'est possible de bloquer une personne de tes abonnés pour qu'elle ne puisse pas voir ton actualité, tes photos, etc. ...
Followers twitter
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des conseils pour avoir beaucoup de followers ? Que devrais-je faire ? Merci beaucoup
Afficher publiquement une lettre sur twitter
RésoluJe souhaite savoir comment faire pour publier une lettre sur twitter non pas à une personne en particulier mais afin que tout le monde puisse la lire,...
Tweet avec une lien previsualiser
RésoluBonjour, bonjour, je voudrais savoir comment envoyer un tweet avec un lien et quand l'utilisateur ouvre le tweet il vois une previsualisation du ...
Je voudrais me desabonner
RésoluBonjour, bonjour je voudrais me désabonner ...merci Cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Comment enlever la limitation de 2000 abonnement ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment débloquer la limitation de 2000 abonnement sur Twitter s'il vous plaît ?
Twitter mauvais mail lors de l'inscription
RésoluBonjour, Tous a leur j'ai créé un compte twitter mais le problème et que j'ai rajouter une lettre en trop dans l'adresse mail. Des solution? ...
Bug de désactivation twitter.
RésoluBonjour, j'ai désactivé Twitter pendant quelques jours, et lorsque j'ai ré-activé je n'avais plus d'abonnés ni d'abonnements, est-ce normal? Les perso...
Comptes admin page twitter
RésoluBonjour je voudrai savoir si on pouvait nommer plusieurs administrateur sur une page twitter Merci de votre reponse
Twitter : question simple
RésoluBonjour, J'ai une question Twitter. Sur Twitter on à tous un pseudonyme et en suite un @quelquechose ! Exemple :Pseudonyme : Sonny ...
Combien de temps je peux utiliser twitter sur mon téléphone ?
RésoluDonc voilà, je vais bientôt changer de téléphone mobile et je vais changer de forfait par la même occasion. Je vais prendre un forfait avec 500Mo d'in...
Mode d'utilisation et nécessité de twitter!
RésoluJe voudrais savoir comment ça marche le Twitter et c'est quoi sa nécessité? Merci et dans l'espoir de vous lire mes amis,
Adresse email réutilisable
RésoluBonjour, est ce que après avoir désactivé un compte Twitter on peut en re créé un nouveau avec l'ancienne adresse email qu'il y avait sur le compte dé...
Comment chercher sur twitter?
RésoluBonjour à tous et à toutes, j'ai ouvert un compte twitter il y a un certain temps (LE VENT TOURNE; @LEVENTTOURNE1; http://le-vent-tourne.blogspot....
Problème pour ajouter une photo
RésoluBonjour, J'aimerais ajouter une photo dans un tweet, j'appuie donc sur l'appareil photo et quand je veux ajouter la photo, il me dit: " Vous n'avez...
Twitter ou tweeter ?
Résolume serais-je trompée du fait de mon inexpérience en informatique et méconnaissance d'@ ? Je cherche le serveur social concurrent de fess-bouc dont ...
Emoticônes twitter
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger gratuitement un site d'émoticônes pour Twitter pouvez-vous m'aider svp! Merci
Comment poser mon premier twitt?
RésoluBonjour,je viens de m inscrire sur twitter.Pourrait on m expliquer comment poser mon premier twitt? Merci.
Je ne retrouve + mon compte tweeter
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 je ne retrouve plus mon compte tweeter depuis quelques jours ; que faire?? merci!
Création compte professionnel
RésoluBonjour, Comment créer un compte professionnel sur twitter? Merci de votre aide. Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0
C'est un pb de recevoir " do you see this pic of you ?"
RésoluBonjour, Est-ce un problème de recevoir " do you see this pic of you sur twitter ?" Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Je n'arrive pas à tweeter
RésoluBonjour, Depuis mardi soir (5/02) je n'arrive pas à tweeter : je n'ai pas accès au paramétre , je ne peux que lire les tweets des autres et de mes...
Besoin d'aide pour me connecter !
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide , j'essaie de me connecter ce matin , après plusieurs essaies avec "si je suis Humain" je n'arrive pas aidez moi svp ...
Arnaque mandt cash urgent le bon coin
RésoluBonjour, étant actuellement à la recherche d'un appartement sur Colmar je viens de tomber sur une maison de 160 m² avec piscine et 2000 m² de terrain ...
Insertion du plugin twitter prévu pour html dans une page php
RésoluBonjour, Je souhaiterais insérer le plugin twitter avec le code suivant dans ma page index.php Tweets de @Promo_Livraison !function(d,s,id){va...
Quesceq'un follower sur twitter ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ques un follower sur twitter? Dsl je nest rien trop a dire! Mdr'