Les discussions

Si peux de lettres

 Résolu

Bonjour, je vais vous poser une question à propos de "twitter". je sais pas si c'est la cas sur le PC mais sur l'iPad on est limittés à un certain no...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
krakixx

Twitter gratuit ou pas ?

 Résolu

Bonjour, l'inscription de twitter est elle gtatuite ou pas ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
algeria

Documents dans tweets au départ

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 28.0 Je suis profane dans twitter, j'ai ouvert un compte afin de pouvoir annoncer les maj que je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
claude08120

A la mode?

 Résolu

bonjour et bon weekend ma question et accès simple je suis inscrit sur 2 réseau sociaux twitter et Facebook je voulais savoir si il avait un autre rés...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
timothee141

Twitter

 Résolu

bonjour , je voudrais m'inscrire sur Twitter , problème je ne sais pas comment ça marche ? -- colombo 10

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
sipherion

Hashtag

 Résolu

Bonsoir, Je suis nouveau sur Twitter et j'ignore comment fonctionne le hashtag. Qu'Est-ce que c'est au juste ? Comment peut-on en mettre un et à qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tweeter pc et android smartphone

 Résolu

Bonjour, question : est-il possible de se connecter sur son compte Tweeter de temps en temps sur le PC et de temps en temps sur le Smartphone (Androï...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
matrix4422

Affichage décalé, les chiffres sont en gros caractères

 Résolu

Bonjour, :) Sur twitter, la barre du haut est décalée vers la droite et à changé de couleur. les nombres des abonnements et des abonnés, sont en...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
LeopardMilieu71

Twiter

 Résolu

Bonjour Je suis sans doute has been, mais j'aimerais savoir comment on tweet et si on peut tweeter avec un blackberry ou un samrtphone ou une tablett...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion à twitter

 Résolu

Bonjour, je n' arrive pas à me connecter sur mon compte twitter que j' ai crée hier Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
LeopardMilieu71

Gérer un compte twitter à plusieurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un fansite officiel sur Rihanna (RebelleRihanna.com). Nous sommes 3 administrateurs sur le site, j'ai créer un compte Twitter, mais T...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
marieagron

Tweeter

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment envoyer un tweet à plusieurs tweetos. Je ne pense pas que l'on doit rentrer chaque personne manuellement, il doit bien...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
sophie cesario

Mode emploi tomtom via 130

 Résolu

je viens d'acheter le tomtom via 130 et je ne trouve pas le mode emploi. il n'est pas dans la boite? comment le trouve?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
massimo

Tomtom

 Résolu

bonjour tomtom fonctionne avec un parbris athermique? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Jimpix

Oubli mot de passe temporaire twitter

 Résolu

Bonjour, je voulais vous faire part de mon problème et trouver quelqu'un qui pourrait me le résoudre ! J'ai activer sans faire attention le mode d'au...

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
nathan

Utilsation

 Résolu

salut, comment bien utiliser twitter?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
AssassinTourist

Protéger son compte twitter

 Résolu

bonjour chers membres du forum , me voila un nouveau membre du formum , j' ai une question à vous poser : quelles sont les meilleures manières de pro...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
meuz86

Ennui sur twitter.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais voir si c'est possible de bloquer une personne de tes abonnés pour qu'elle ne puisse pas voir ton actualité, tes photos, etc. ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
JeanChercheUn

Followers twitter

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils pour avoir beaucoup de followers ? Que devrais-je faire ? Merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Afficher publiquement une lettre sur twitter

 Résolu

Je souhaite savoir comment faire pour publier une lettre sur twitter non pas à une personne en particulier mais afin que tout le monde puisse la lire,...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
ludvina15

Tweet avec une lien previsualiser

 Résolu

Bonjour, bonjour, je voudrais savoir comment envoyer un tweet avec un lien et quand l'utilisateur ouvre le tweet il vois une previsualisation du ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais me desabonner

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais me désabonner ...merci Cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
bobinou

Comment enlever la limitation de 2000 abonnement ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment débloquer la limitation de 2000 abonnement sur Twitter s'il vous plaît ?

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
petrodom

Twitter mauvais mail lors de l'inscription

 Résolu

Bonjour, Tous a leur j'ai créé un compte twitter mais le problème et que j'ai rajouter une lettre en trop dans l'adresse mail. Des solution? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
cocodu67...

Bug de désactivation twitter.

 Résolu

Bonjour, j'ai désactivé Twitter pendant quelques jours, et lorsque j'ai ré-activé je n'avais plus d'abonnés ni d'abonnements, est-ce normal? Les perso...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
nico

Comptes admin page twitter

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir si on pouvait nommer plusieurs administrateur sur une page twitter Merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
superben250

Twitter : question simple

 Résolu

Bonjour, J'ai une question Twitter. Sur Twitter on à tous un pseudonyme et en suite un @quelquechose ! Exemple :Pseudonyme : Sonny ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps je peux utiliser twitter sur mon téléphone ?

 Résolu

Donc voilà, je vais bientôt changer de téléphone mobile et je vais changer de forfait par la même occasion. Je vais prendre un forfait avec 500Mo d'in...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
MrIstar

Mode d'utilisation et nécessité de twitter!

 Résolu

Je voudrais savoir comment ça marche le Twitter et c'est quoi sa nécessité? Merci et dans l'espoir de vous lire mes amis,

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
dahyioclin

Adresse email réutilisable

 Résolu

Bonjour, est ce que après avoir désactivé un compte Twitter on peut en re créé un nouveau avec l'ancienne adresse email qu'il y avait sur le compte dé...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Mtro

Comment chercher sur twitter?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'ai ouvert un compte twitter il y a un certain temps (LE VENT TOURNE; @LEVENTTOURNE1; http://le-vent-tourne.blogspot....

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Eole au vent

Problème pour ajouter une photo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter une photo dans un tweet, j'appuie donc sur l'appareil photo et quand je veux ajouter la photo, il me dit: " Vous n'avez...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Bryan083

Twitter ou tweeter ?

 Résolu

me serais-je trompée du fait de mon inexpérience en informatique et méconnaissance d'@ ? Je cherche le serveur social concurrent de fess-bouc dont ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
yoann090

Emoticônes twitter

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger gratuitement un site d'émoticônes pour Twitter pouvez-vous m'aider svp! Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
What-Up?

Comment poser mon premier twitt?

 Résolu

Bonjour,je viens de m inscrire sur twitter.Pourrait on m expliquer comment poser mon premier twitt? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
What-Up?

Je ne retrouve + mon compte tweeter

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 je ne retrouve plus mon compte tweeter depuis quelques jours ; que faire?? merci!

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
micou9

Création compte professionnel

 Résolu

Bonjour, Comment créer un compte professionnel sur twitter? Merci de votre aide. Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Mireille

C'est un pb de recevoir " do you see this pic of you ?"

 Résolu

Bonjour, Est-ce un problème de recevoir " do you see this pic of you sur twitter ?" Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Regis59

Je n'arrive pas à tweeter

 Résolu

Bonjour, Depuis mardi soir (5/02) je n'arrive pas à tweeter : je n'ai pas accès au paramétre , je ne peux que lire les tweets des autres et de mes...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
flower

Besoin d'aide pour me connecter !

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide , j'essaie de me connecter ce matin , après plusieurs essaies avec "si je suis Humain" je n'arrive pas aidez moi svp ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
marie2008

Arnaque mandt cash urgent le bon coin

 Résolu

Bonjour, étant actuellement à la recherche d'un appartement sur Colmar je viens de tomber sur une maison de 160 m² avec piscine et 2000 m² de terrain ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
salama-batoul

Insertion du plugin twitter prévu pour html dans une page php

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais insérer le plugin twitter avec le code suivant dans ma page index.php Tweets de @Promo_Livraison !function(d,s,id){va...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mcfly10

Quesceq'un follower sur twitter ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ques un follower sur twitter? Dsl je nest rien trop a dire! Mdr'

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
oscargalik

5rts sur twitter c'est quoi??

 Résolu

Bonjour, Voilà j'entends parler de "5rts" sur twitter.. what? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
FaithlessHaruhi

Pubs apparaissant sur twitter

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, je viens d'ouvrir twitter et là, grosse surprise pas très cool, des pubs partout pour des agences de voyage, des sites de r...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
liaophe

Gagner en followers.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment gagner en follower au début.. car si on à 3 followers et que ceux ci ne retweet pas, on ne peut pas avancé :o Q...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
maxibueno

Thème twitter

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un fond d'écran grâce à "Paint" afin de le mettre en Fond sur mon profil Twitter, cela fait quelques fois que j'essaye mais il est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Lilix363

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me dire que lorsque l'on veut vendre un bien en indivision, pour le faire doit il falloir l'accord à l'unanimité ou à la m...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
arth

Editer votre profil sur twitter

 Résolu

Bonjour, Sur mon compte Twitter et dans mes abonnements j'ai toujours la mention " Editer votre profil". Comment faire pour pour que cette menti...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Boreal91

Pub sur facebook, twitter...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des pubs sur twitter et facebook et ça m'énerve vraiment. Comment faire pour ne plus qu'il y en ait ? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Nambo
Résultats 151 - 200 sur un total de 224