Les discussions
Comment faire pour qu'il n'y est que moi qui accède a mon compt
RésoluBonjour, quelqu'un possède mon compte twitter et j'aimerai qu'il ne l'ai plus , sachant qu'il ne veut pas l'enlever. Comment faire pour qu'il n'y es...
Problème de connexion
RésoluBonjour, j'ai un problème de connexion avec twitter et seulement twitter et de partout, l'application ne marche, j'ai beau installer, désinstaller...
Importer ses amis facebook à twitter
RésoluBonjour je voulais savoir s'il était possible d'importer mes amis fb à twitter. Si oui, comment? Merci et bonne soirée :) Configuration: Window...
Numéro de téléphone et twitter
RésoluBonjour j'ai voulu créer un compte Twitter et à l'inscription il me demande un numéro de téléphone le problème c'est que je souhaite pas communiquer m...
bonjour a tous , je voudrait créer un second compte twitter avec une adresse mail différente ,mais en tapant https://twitter.com ,cela m'envoi sur mon...
Comment supprimer des followers sur twitter ?
RésoluBonjour, j'aimerais avoir si il était possible de supprimer certains de nos followers dans nos followers. J'ai pas mal de faux followers et de follo...
Lien twitter facebook
RésoluBonjour, j'ai un compte facebook et un twitter, mais je ne veux pas (et je n'ai jamais) lier les 2. or je reçois souvent des notifications sur twitter...
Empecher quelqu'un de me suivre sur twitter
RésoluBonsoir !! Hier j'ai, comme on dit "unfollow" une fille sur twitter car je me suis apercue qu'elle se moquait de moi. Elle n'arrête pas de me d...
Impression du tweet
RésoluBonjour je voudrais savoir ce qu'est "l'impression du tweet" sur Twitter Analytics.. Merci de me répondre.
Intérêt de tweeter
RésoluSalut,je viens juste d'ouvrir un compte sur tweeter.Je voulais savoir son intérêt principal.
Comment effacer sa photo de twitter?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on supprime la photo (profil) sur twitter Merci.
Comment s'inscrire et créer un compte twitter
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais bien savoir comment créé et utilisé son compte twitter.
Nouvelle page accueil twitter
Résolubonjour, peut-on personnaliser la page d'accueil initiale pour éviter d'avoir par exemple systématiquement Kev Adams ? En effet, il y a plusieurs t...
Mode d' emploi de twitter
RésoluBonjour, Serait il possible d' avoir un mode d' emploi pour suivre Twitter Comment ça marche !
Comment entrer en communication
Résolucomment entrer en communication avec des personnes qui sont sur twitter
Me retirer definitivement de twitter
RésoluBonjour, je voudrais me retirer definitivement de twitter Configuration: Windows 8 / Chrome 48.0.2564.109
Comment se deconnecter de twitter sur android ?
RésoluBonjour, Je dois etre vraiment debile mais ca fait plusieurs jours que j'essaie de trouver un moyen de deconnecter l'application twitter de mon te...
Insérer un widget twitter dans un site
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site internet en utilisant les langage Html5 et Css3. Je fonctionne sous Dreamweaver CS5.5. Je voudrais ins...
Comment écrire en gras sur twitter
RésoluBonjour, Après avoir dépouillé l'aide Twitter, Google et pas mal de forums, je cherche toujours comment mettre en valeur un mot sur Twitter en le ...
Effacer les tweets
RésoluBonjour, comment effacer les tweets sans se deconnecter de twiiter?? merci!! Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94
Photo profil twitter
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire sur Twitter et je voudrais changer ma photo de profil, j'ai bien l'onglet Profil mais je n'ai pas l'option qui perme...
Twitter gratuit ou payant ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Tout est dans le titre : Je voulais savoir si twitter.com est gratuit ou payant. (je ne suis pas une entreprise).
Je peux pas manipuler twitter
RésoluBonjour, alors depuis 2 jour je peux plus ni tweetter ni retweeter ni mettre les tweets en favoris ni m'abonné a chaque fois que j'essaye de twe...
Twitter mobile
RésoluBonjour, existe-il une application twitter java ? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Chrome 21.0.1180.90
Comment certifier mon compte twitter
RésoluBonjour, j'aimeras savoir comment certifier mon compte twitter avec le badge bleu vérifié. merci pour vos réponses
Comment certifier un compte twitter
RésoluBonjour, Bonjour commment certifier un compte twitter Configuration: iPhone / Safari 4.0
Supprimer twitter
RésoluBonjour, En fait ma question est toute bête, comment supprimer son compte twitter? Merci d'avance (:
Les boutons tweet et follow absents
RésoluJe me suis inscrit sur twitter il y a 24h. J'ai rempli tous les champs ,j'ai confirmé mon numéro de téléphone et mon e-mail. Mais j'ai un problème q...
Comment connaitre l'activité de son tweet ?
RésoluBonjour tout le monde. J'au deux comptes Twitter : - Sur mon premier j'ai une petite vignette sous mon tweet en forme de graphique qui me permet ...
Ce qui est gratuit sur twitter
RésoluBonjour, Que peut t'on se permettre GRATUITEMENT sur twitter par ex être membre ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6
Restaurer twitter
RésoluBonjour, En 2013 j'avais crée un compte Twitter avec mon adresse mail, j'avais pas loin de 600 followers, mais j'ai du supprimer mon compte (pour ...
Retirer son numéro d'un compte twitter
RésoluBonjour, comme le titre l'indique je voudrais retirer mon numéro d'un compte twitter car quand je veux le mettre sur mon compte ça me dis qu'il est ...
Création de deux comptes sur twitter
RésoluAmis du forum bonjour. Voilà ma question.J'ai créer mon compte Twitter et j'en ai créer un autre pour une amie car elle était un peu perdue,( c'est e...
3 questions problèmes pratiques
RésoluBonjour, a)Comment changer l'adresse mail du compte sur lequel on reçoit les notifications? b) comment effacer un tweet que l'on aposté? c) comm...
Modifier écran de présentation
Résolubonjour, peut-on modifier le premier écran de Twitter, (diaporama )qui se trouve d'office avant l'indication de l'identifiant et du MDP? merci !!
Ma connexion beug
RésoluSalut je vais vous parler de mon problème il y a pas longtemps ma connexion a beuguer et maintenant quand je vais sur des serveur (minecraft) il me di...
Consulter ses comptes sur le site twitter
RésoluBonjour, Je possède 2 comptes. Je souhaite modifier le profil de l'un des deux. Or je ne peux y accéder, le site twitter ouvrant automatiquement la ...
Problême twitter !
RésoluBonjour à tous, Alors voilà il n'y a pas longtemps de cela que je me suis inscrite sur twitter, ça a fonctionné tout à fait normalement pendant un...
Signalement photo twitter
RésoluBonjour, si je signale via l'assistance de twitter une photo de moi que je n'accepte pas .. ils me disent d'envoyer une copie de ma carte d'identité p...
Quelqu'un a mit une photo de moi sur twitter .. supprimable ?
RésoluBonjour, quelqu'un c'est amusé a mettre une photo de moi sur twitter avec des montage ..... est-il possible de la faire supprimer ? par quel moyen ? m...
Inscription twitter
RésoluBonjour, volà je m'inscris sur Twitter.com mais quand arrive l'endroit pour mettre le numéro de téléphone , IMPOSSIBLE !!! j'habite à l'ile de la...
Est2411
RésoluSi on s abonne à une personne sur Twitter c est payant ? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Impossible de crée un compte twiter
RésoluSalut a tous , Il est impossible de me crée un compte Twitter voila le message que je reçois quand je confirme mes données personnelles Inscriptio...
Comment créer un nouveau tweet?
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai un problème et si je vous fais appel aujourd'hui, c'est parce que je pense que vous pourrez me répondre. Je viens de m'in...
Tirage au sort sur twitter?
RésoluBonjour, J'ai organisé un concours Twitter qui va toucher à sa fin et j'aimerais faire un tirage parmi les Retweet de mon Tweet. Comment faire cel...
Problème notifications twitter mobile
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de recevoir sur la barre d notifications les tweets d'une personne en particulier (ou plusieurs) sur Tw...
Connection
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte twitter via mon téléphone (samsung galaxy s5 mini). Je ne comprend pas pourquoi j'ai bien en...