Les discussions

Empecher quelqu'un de me suivre sur twitter

 Résolu

Bonsoir !! Hier j'ai, comme on dit "unfollow" une fille sur twitter car je me suis apercue qu'elle se moquait de moi. Elle n'arrête pas de me d...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Kee

Impression du tweet

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir ce qu'est "l'impression du tweet" sur Twitter Analytics.. Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
thomaseight

Communication

 Résolu

comment twiter

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
^Abel^

Intérêt de tweeter

 Résolu

Salut,je viens juste d'ouvrir un compte sur tweeter.Je voulais savoir son intérêt principal.

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Redbart

Comment effacer sa photo de twitter?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on supprime la photo (profil) sur twitter Merci.

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
pat121050

Comment s'inscrire et créer un compte twitter

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment créé et utilisé son compte twitter.

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
iceman94260

Nouvelle page accueil twitter

 Résolu

bonjour, peut-on personnaliser la page d'accueil initiale pour éviter d'avoir par exemple systématiquement Kev Adams ? En effet, il y a plusieurs t...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
bavella2

Mode d' emploi de twitter

 Résolu

Bonjour, Serait il possible d' avoir un mode d' emploi pour suivre Twitter Comment ça marche !

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
dudule65200

Comment entrer en communication

 Résolu

comment entrer en communication avec des personnes qui sont sur twitter

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
DorisOups

Me retirer definitivement de twitter

 Résolu

Bonjour, je voudrais me retirer definitivement de twitter Configuration: Windows 8 / Chrome 48.0.2564.109

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
thefloflo64

Comment se deconnecter de twitter sur android ?

 Résolu

Bonjour, Je dois etre vraiment debile mais ca fait plusieurs jours que j'essaie de trouver un moyen de deconnecter l'application twitter de mon te...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
iceman94260

Insérer un widget twitter dans un site

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet en utilisant les langage Html5 et Css3. Je fonctionne sous Dreamweaver CS5.5. Je voudrais ins...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
iceman94260

Comment écrire en gras sur twitter

 Résolu

Bonjour, Après avoir dépouillé l'aide Twitter, Google et pas mal de forums, je cherche toujours comment mettre en valeur un mot sur Twitter en le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
iceman94260

Effacer les tweets

 Résolu

Bonjour, comment effacer les tweets sans se deconnecter de twiiter?? merci!! Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
iceman94260

Photo profil twitter

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur Twitter et je voudrais changer ma photo de profil, j'ai bien l'onglet Profil mais je n'ai pas l'option qui perme...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
iceman94260

Twitter gratuit ou payant ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Tout est dans le titre : Je voulais savoir si twitter.com est gratuit ou payant. (je ne suis pas une entreprise).

22 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
iceman94260

Je peux pas manipuler twitter

 Résolu

Bonjour, alors depuis 2 jour je peux plus ni tweetter ni retweeter ni mettre les tweets en favoris ni m'abonné a chaque fois que j'essaye de twe...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Meriem

Twitter mobile

 Résolu

Bonjour, existe-il une application twitter java ? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Chrome 21.0.1180.90

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
billyyoupi

Comment certifier mon compte twitter

 Résolu

Bonjour, j'aimeras savoir comment certifier mon compte twitter avec le badge bleu vérifié. merci pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
iceman94260

Comment certifier un compte twitter

 Résolu

Bonjour, Bonjour commment certifier un compte twitter Configuration: iPhone / Safari 4.0

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
iceman94260

Supprimer twitter

 Résolu

Bonjour, En fait ma question est toute bête, comment supprimer son compte twitter? Merci d'avance (:

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
iceman94260

Les boutons tweet et follow absents

 Résolu

Je me suis inscrit sur twitter il y a 24h. J'ai rempli tous les champs ,j'ai confirmé mon numéro de téléphone et mon e-mail. Mais j'ai un problème q...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
sdsm2013

Comment connaitre l'activité de son tweet ?

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'au deux comptes Twitter : - Sur mon premier j'ai une petite vignette sous mon tweet en forme de graphique qui me permet ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
ViscaChuck

Ce qui est gratuit sur twitter

 Résolu

Bonjour, Que peut t'on se permettre GRATUITEMENT sur twitter par ex être membre ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hash tag

 Résolu

bonjour Madame ou>Monsieur comment on fait un hash tag sur un clavier

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Restaurer twitter

 Résolu

Bonjour, En 2013 j'avais crée un compte Twitter avec mon adresse mail, j'avais pas loin de 600 followers, mais j'ai du supprimer mon compte (pour ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retirer son numéro d'un compte twitter

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique je voudrais retirer mon numéro d'un compte twitter car quand je veux le mettre sur mon compte ça me dis qu'il est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Judge_DT

Création de deux comptes sur twitter

 Résolu

Amis du forum bonjour. Voilà ma question.J'ai créer mon compte Twitter et j'en ai créer un autre pour une amie car elle était un peu perdue,( c'est e...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Judge_DT

3 questions problèmes pratiques

 Résolu

Bonjour, a)Comment changer l'adresse mail du compte sur lequel on reçoit les notifications? b) comment effacer un tweet que l'on aposté? c) comm...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
jupiter

Modifier écran de présentation

 Résolu

bonjour, peut-on modifier le premier écran de Twitter, (diaporama )qui se trouve d'office avant l'indication de l'identifiant et du MDP? merci !!

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
bavella2

Ma connexion beug

 Résolu

Salut je vais vous parler de mon problème il y a pas longtemps ma connexion a beuguer et maintenant quand je vais sur des serveur (minecraft) il me di...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
breizhdefeu

Consulter ses comptes sur le site twitter

 Résolu

Bonjour, Je possède 2 comptes. Je souhaite modifier le profil de l'un des deux. Or je ne peux y accéder, le site twitter ouvrant automatiquement la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Dismoi

Problême twitter !

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà il n'y a pas longtemps de cela que je me suis inscrite sur twitter, ça a fonctionné tout à fait normalement pendant un...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
richardheande

Signalement photo twitter

 Résolu

Bonjour, si je signale via l'assistance de twitter une photo de moi que je n'accepte pas .. ils me disent d'envoyer une copie de ma carte d'identité p...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
madmyke

Quelqu'un a mit une photo de moi sur twitter .. supprimable ?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un c'est amusé a mettre une photo de moi sur twitter avec des montage ..... est-il possible de la faire supprimer ? par quel moyen ? m...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
NetPaggle

Inscription twitter

 Résolu

Bonjour, volà je m'inscris sur Twitter.com mais quand arrive l'endroit pour mettre le numéro de téléphone , IMPOSSIBLE !!! j'habite à l'ile de la...

27 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
meliana

Est2411

 Résolu

Si on s abonne à une personne sur Twitter c est payant ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
pauline1208

Modification

 Résolu

Bonjour, modifier quoi Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
michel cognet

Impossible de crée un compte twiter

 Résolu

Salut a tous , Il est impossible de me crée un compte Twitter voila le message que je reçois quand je confirme mes données personnelles Inscriptio...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
crapoulou

Comment créer un nouveau tweet?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème et si je vous fais appel aujourd'hui, c'est parce que je pense que vous pourrez me répondre. Je viens de m'in...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
regcal

Tirage au sort sur twitter?

 Résolu

Bonjour, J'ai organisé un concours Twitter qui va toucher à sa fin et j'aimerais faire un tirage parmi les Retweet de mon Tweet. Comment faire cel...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
MaxBresil

Problème notifications twitter mobile

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de recevoir sur la barre d notifications les tweets d'une personne en particulier (ou plusieurs) sur Tw...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
parisix78

Connection

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte twitter via mon téléphone (samsung galaxy s5 mini). Je ne comprend pas pourquoi j'ai bien en...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Serpent_

Cherche une adresse mail de bill gates

 Résolu

bonjour a tous je suis nouveau sur se site , je recherche l adresse de bill gates ca fondation au etat-unis merci a tous de me communiquer quelques ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
durock

Live sur twitter... ceci se fait?

 Résolu

Bonjour, Est ce que un live sur twitter ce fait?

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Follow me boost

 Résolu

J'ai installé follow me boost mais le problème c'est que comme je suis un peu bête j'ai fais la traduction et à la place de Nash j'ai mis mon @ pour m...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
bila13

Twitter et le site unfollow.fr

 Résolu

Bonjour, J'avais pour habitude de rechercher qui m'a unfollow sur twitter grâce au site ''unfollow.fr''. Qui est très pratique est souvent utilis...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Slel

Comment ajouter des pictos (gratuits) dans mes twitts ?

 Résolu

140 caractères, c'est pas beaucoup, mais souvent c'est trop et les gens ne lisent pas... Je voudrais ajouter des petits pictos dans mes messages tw...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
baladur13

Twitter: restriction de droit

 Résolu

mon compte twitter que je n'utilise plus depuis 8 mois a bugger il me donne de message d'erreur a chaque interaction twitte abo ect... on m'accuse ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Gratuit ?

 Résolu

Bonjour, est ce gratuit tout au long de l'inscription ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Aranud87
Résultats 101 - 150 sur un total de 224