Les discussions

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, J'utilise Twitch depuis peu et je ne retrouve plus mon mot de passe. Quand je fait "mot de passe oublié" on me demande mon numéro de tel ou...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
Nala-7-8

"rediffusion" alors que je suis en live sur twitch

 Résolu

Salut tout le monde ! Après un bon nombre de recherches, je ne trouve toujours pas la solution. Lorsque je lance un live, j'utilise OBS pour précise...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
hyzawa

Erreur 2000 bizarre sur twitch

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit soucis avec le lecteur Twitch, j'ai depuis quelques jours (depuis un changement récent au niveau du lecteur proposé par Twitc...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Wolgulc

Je ne reçois pas le code de vérification twitch

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y'a 1 ans je possédais un compte Twitch que j'ai beaucoup utilisé et en essayant de me reconnecter à mon compte je devais mettre un code d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
bazfile

Effacer les vidéos de la rubrique "regarder la suite" sur twitch

 Résolu

Bonsoir, après avoir regarder une session de jeu sur Twitch, j'ai voulu "picorer" en regardant d'autres vidéos qui m'ont laissé sur ma fin. Cependan...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Del

Transformer obs studio en webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai une application (DroiCam) qui crée une webcam sur mon PC et qui affiche la caméra de mon téléphone J'aimerais faire la même chose...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Anno7

J'ai bien paramétré obs pour stream en 1080p mais ça stream en 720p

 Résolu

Bonjour, comme expliqué dans le titre, j'ai tout bien paramétré sur OBS studio pour pouvoir streamer en 1080p 60fps, mais quand je stream sur twitch...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
VINZZZ

Comment devenir modo dans un tchat twitch

 Résolu

Bonjour, Alors je voudrai être modo dans un tchat twitch comme ça on pourra lire mes message sur le live mais je sais pas comment faire s'il vous pl...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Lily

Crash report modpack minecraft via launcher twitch

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'essayais de lancer un modpack via la plateforme twitch mais pas moyen... j'ai essayé beaucoup de choses mais rien ne va. Voi...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Saphirealpha
Résultats 1 - 9 sur un total de 9