Forum Twitch - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 6 sur un total d'environ 6
  • Résolues
  • Je ne reçois pas le code de vérification Twitch Résolu/Fermé

Bonjour, il y'a 1 ans je possédais un compte Twitch que j'ai beaucoup utilisé et en essayant de me reconnecter à mon compte je devais mettre un code d...

Hamane | Dernière réponse : bazfile 21 juin 2021
    1 réponse
  • Effacer les vidéos de la rubrique "Regarder la suite" sur Twitch Résolu/Fermé

Bonsoir, après avoir regarder une session de jeu sur Twitch, j'ai voulu "picorer" en regardant d'autres vidéos qui m'ont laissé sur ma fin. Cependan...

auxerrois58 | Dernière réponse : Del 15 avril 2021
    5 réponses
  • Transformer OBS Studio en webcam Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une application (DroiCam) qui crée une webcam sur mon PC et qui affiche la caméra de mon téléphone J'aimerais faire la même chose...

Anno7 | Dernière réponse : Anno7 31 mars 2021
    2 réponses
  • J'ai bien paramétré OBS pour stream en 1080p mais ça stream en 720p Résolu/Fermé

Bonjour, comme expliqué dans le titre, j'ai tout bien paramétré sur OBS studio pour pouvoir streamer en 1080p 60fps, mais quand je stream sur twitch...

VINZZZ | Dernière réponse : VINZZZ 4 janv. 2021
    2 réponses
  • Comment devenir modo dans un tchat twitch Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je voudrai être modo dans un tchat twitch comme ça on pourra lire mes message sur le live mais je sais pas comment faire s'il vous pl...

xmaria44 | Dernière réponse : Lily 26 avril 2020
    3 réponses
  • crash report modpack minecraft via launcher twitch Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voilà, j'essayais de lancer un modpack via la plateforme twitch mais pas moyen... j'ai essayé beaucoup de choses mais rien ne va. Voi...

Saphirealpha | Dernière réponse : Saphirealpha 10 avril 2020
    4 réponses