Les discussions
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, J'utilise Twitch depuis peu et je ne retrouve plus mon mot de passe. Quand je fait "mot de passe oublié" on me demande mon numéro de tel ou...
"rediffusion" alors que je suis en live sur twitch
RésoluSalut tout le monde ! Après un bon nombre de recherches, je ne trouve toujours pas la solution. Lorsque je lance un live, j'utilise OBS pour précise...
Erreur 2000 bizarre sur twitch
RésoluBonjour ! J'ai un petit soucis avec le lecteur Twitch, j'ai depuis quelques jours (depuis un changement récent au niveau du lecteur proposé par Twitc...
Je ne reçois pas le code de vérification twitch
Résolu/FerméBonjour, il y'a 1 ans je possédais un compte Twitch que j'ai beaucoup utilisé et en essayant de me reconnecter à mon compte je devais mettre un code d...
Effacer les vidéos de la rubrique "regarder la suite" sur twitch
RésoluBonsoir, après avoir regarder une session de jeu sur Twitch, j'ai voulu "picorer" en regardant d'autres vidéos qui m'ont laissé sur ma fin. Cependan...
Transformer obs studio en webcam
RésoluBonjour, J'ai une application (DroiCam) qui crée une webcam sur mon PC et qui affiche la caméra de mon téléphone J'aimerais faire la même chose...
J'ai bien paramétré obs pour stream en 1080p mais ça stream en 720p
RésoluBonjour, comme expliqué dans le titre, j'ai tout bien paramétré sur OBS studio pour pouvoir streamer en 1080p 60fps, mais quand je stream sur twitch...
Comment devenir modo dans un tchat twitch
RésoluBonjour, Alors je voudrai être modo dans un tchat twitch comme ça on pourra lire mes message sur le live mais je sais pas comment faire s'il vous pl...
Crash report modpack minecraft via launcher twitch
RésoluBonjour à tous, voilà, j'essayais de lancer un modpack via la plateforme twitch mais pas moyen... j'ai essayé beaucoup de choses mais rien ne va. Voi...