Les discussions

Vidéo twitch

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a une alternative au rediffusions twich je m'explique j'aimerai regarder d'ancienne diffusion datent de plus deux mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Le casque ne capte plus le son du bureau lorsque j'active le micro

Bonjour, Je m'arrache les cheveux sur le souci décrit dans le titre : Je streame avec un casque JBL qui possède un micro intégré. Lorsque j'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Skyjoe33370

Twitch/help

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte Twitch depuis que j'ai changé mon numéro de téléphone, je ne peux donc pas me connecter à cause de l'authent...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
PaulineMAERTEN

Je ne reçois pas le code de vérification twitch

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y'a 1 ans je possédais un compte Twitch que j'ai beaucoup utilisé et en essayant de me reconnecter à mon compte je devais mettre un code d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
bazfile

Recuperer

Bonjour comment recuperer mon compte bloque sure abcoeur

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
bazfile

Je n'arrive pas a me reconner a twitch

Bonjour, Depuis hier mon compte twitch c'est déconnecter, quand je changé mon mot de passe. J'ai essayé mon nouveau mot de passe mais ça ne fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
MPMP10

Inclure la voix de mes amis discord / bettercrewlink

Bonjour, Je viens de commencer Twitch, je suis un vrai noob en la matière du streaming; je n'y connais pas grande chose mais je stream quand mêm...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Hoax

Effacer les vidéos de la rubrique "regarder la suite" sur twitch

 Résolu

Bonsoir, après avoir regarder une session de jeu sur Twitch, j'ai voulu "picorer" en regardant d'autres vidéos qui m'ont laissé sur ma fin. Cependan...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Del

Twitch : le téléchargement de la vidéo a été annulé. veuillez réessayer.

Salut, voilà il m'arrive souvent de rencontré ce type d'erreur sur Twitch : Le téléchargement de la vidéo a été annulé. Veuillez réessayer. (Erreur 1...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
zeubi

Transformer obs studio en webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai une application (DroiCam) qui crée une webcam sur mon PC et qui affiche la caméra de mon téléphone J'aimerais faire la même chose...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Anno7

Chaîne twitch

Bonjour, Je me lance sur twitch j’aimerais faire connaître ma chaîne brian_9197 je fait des streams sur WARZONE . Merci à vous de m’aider si p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Aztech77

Twitch probleme ecran violet

Bonjour, Voila maintenant quelque jour que lorsque je veux regarder un live Twitch, il apparaît un sorte de filtre violet par dessus la vidéo, Et ...

21 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
remst59fr

Chuchotement twitch

Bonjour, Est il possible ou y a t il un moyen de supprimer une conversation en chuchotement sur twitch. Merci de m avoir lu

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Cody.

Tchat twitch

Bonjour, lorsque j'écris sûr le tchat c est mon numero de telephone qui s'affiche

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Cody.

Associer league voice sur twitch

Bonjour , est ce que quelqu'un sait comment faire pour associer league voice sur twitch car on entend pas mes amis pendant mes live merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Toulousaing31

Ecran noir streamlabs obs

Bonjour a tous, j'ai décider de me lancer de me lancer dans le streaming, il n'y a pas longtemps et j'ai donc installer streamlabs OBS. Malheureuseme...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai bien paramétré obs pour stream en 1080p mais ça stream en 720p

 Résolu

Bonjour, comme expliqué dans le titre, j'ai tout bien paramétré sur OBS studio pour pouvoir streamer en 1080p 60fps, mais quand je stream sur twitch...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
VINZZZ

Bug audio twitch

Bonjour, quand je lance un stream sur twitch mon son de micro et de jeux va se répéter sans arrêter en s’éditionnant sur le live. merci d'avance po...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
RolDKam

Impossible de me connecter à twitch

Bonjour, Il y'a quelque temps j'ai voulu changé de compte twitch, donc je me déconnecte du premier compte puis je me connecte sur le deuxième, et b...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
laylom

Perte d'image streamlabs

Salut, j'ai 3MB/s en Upload et j'aimerais savoir quelle est le meilleur biterate pour stream en 720 sans pixel svp.

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
dukeserious

Changer la résolution du live alors que je suis affilié sur twitch

Mon problème c'est que les viewers ne peuvent pas changer la résolution du live (source) alors que je suis affilié. J'ai beau cherché partout mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
LeBiscuitMouDeLaCuisine

Problème pour les chuchotements twitch

Bonjour, Je suis inscris sur Twitch depuis un moment et j'ai invité un ami à s'inscrire dessus.Le problème est que quand on veut chuchoter ensemble...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
didi1717

Probleme de stream sur twitch avec streamlabs obs ! [help]

Bonjour la communauté, en tant que nouveau membre j'aurais besoin de votre aide Je vous explique, je souhaite me mettre au streaming sur Twitch su...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
imadeus

Je peux pas change de qualiter

Salutations j'ai un petit problème sur twitch c'est quand je stream mes spectateur ne peuvent pas changer de qualiter je m'éxplique exemple si j'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
ChibaBDG

Les sous titres sur twitch

Bonjour, je cherche un moyen d'avoir les sous-titres en temps reel dans un live Anglais sur Twitch comme sur youtube

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Arnaque réseau

Bonjour on me demande d envoyer des coupon pcf si c'est une arnaque autant la démasqué vous pouvez m aider merci

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Cool1892

Temps entre récompense de point twitch ?

Bonjour, Je me demande sur Twitch, c'est toute les combien de minutes que les +50 ou +100 points apparaissent et pareil pour les +20

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
zinono

Un problème sur twitch...

Bonjour, je suis un peu coincé car il y a peu lomptemps j'ai crée une chaine twitch pour jouer à roblox,mais apparament le studio de recorde n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Twitch à youtube automatiquement

Bonjour j'aimerai savoir si il y a un moyen que lorsque je termine un stream sur twitch, il soit automatiquement "uploadé" sur youtube.

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible a cause du captcha

Donc voilà Ça dois faire plus d'un mois que lorsque je me connecte je tape mon ID et mon MDP je clique ensuite sur se connecter puis la je vois marqu...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Star-Help

Buggg internet jeux & twitch seulement ( adaptateur usb wifi)

Bonjour a tous ! j'ai un probleme urgent svp ! en gros, depuis jeudi soir, je n'arrive plus a regarder un live en direct sur twitch ou encore a jouer ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Judge_DT

Freeze au lancement d'un modpack avec le launcher twitch

Bonjour, Lorsque j'essaye de lancer le modpack "Dungeons, Dragons and Space Shuttles" avec le launcher Twitch, auquel j'ai alloué 10Go de RAM, le j...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
nikmouk

Comment devenir modo dans un tchat twitch

 Résolu

Bonjour, Alors je voudrai être modo dans un tchat twitch comme ça on pourra lire mes message sur le live mais je sais pas comment faire s'il vous pl...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Lily

Problème pour stream sur twitch

Bonjour j'ai un problème pour streamer sur twitch avec GeForce Experience . Quand je clic pour commencer le live il me met "Votre diffusion sur twitc...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
lolyoko

Crash report modpack minecraft via launcher twitch

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'essayais de lancer un modpack via la plateforme twitch mais pas moyen... j'ai essayé beaucoup de choses mais rien ne va. Voi...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Saphirealpha
Résultats 51 - 85 sur un total de 85