Les discussions
Inclure la voix de mes amis discord / bettercrewlink
Bonjour, Je viens de commencer Twitch, je suis un vrai noob en la matière du streaming; je n'y connais pas grande chose mais je stream quand mêm...
Effacer les vidéos de la rubrique "regarder la suite" sur twitch
RésoluBonsoir, après avoir regarder une session de jeu sur Twitch, j'ai voulu "picorer" en regardant d'autres vidéos qui m'ont laissé sur ma fin. Cependan...
Twitch : le téléchargement de la vidéo a été annulé. veuillez réessayer.
Salut, voilà il m'arrive souvent de rencontré ce type d'erreur sur Twitch : Le téléchargement de la vidéo a été annulé. Veuillez réessayer. (Erreur 1...
Transformer obs studio en webcam
RésoluBonjour, J'ai une application (DroiCam) qui crée une webcam sur mon PC et qui affiche la caméra de mon téléphone J'aimerais faire la même chose...
Chaîne twitch
Bonjour, Je me lance sur twitch j’aimerais faire connaître ma chaîne brian_9197 je fait des streams sur WARZONE . Merci à vous de m’aider si p...
Twitch probleme ecran violet
Bonjour, Voila maintenant quelque jour que lorsque je veux regarder un live Twitch, il apparaît un sorte de filtre violet par dessus la vidéo, Et ...
Chuchotement twitch
Bonjour, Est il possible ou y a t il un moyen de supprimer une conversation en chuchotement sur twitch. Merci de m avoir lu
Tchat twitch
Bonjour, lorsque j'écris sûr le tchat c est mon numero de telephone qui s'affiche
Associer league voice sur twitch
Bonjour , est ce que quelqu'un sait comment faire pour associer league voice sur twitch car on entend pas mes amis pendant mes live merci d'avance
Ecran noir streamlabs obs
Bonjour a tous, j'ai décider de me lancer de me lancer dans le streaming, il n'y a pas longtemps et j'ai donc installer streamlabs OBS. Malheureuseme...
J'ai bien paramétré obs pour stream en 1080p mais ça stream en 720p
RésoluBonjour, comme expliqué dans le titre, j'ai tout bien paramétré sur OBS studio pour pouvoir streamer en 1080p 60fps, mais quand je stream sur twitch...
Bug audio twitch
Bonjour, quand je lance un stream sur twitch mon son de micro et de jeux va se répéter sans arrêter en s’éditionnant sur le live. merci d'avance po...
Impossible de me connecter à twitch
Bonjour, Il y'a quelque temps j'ai voulu changé de compte twitch, donc je me déconnecte du premier compte puis je me connecte sur le deuxième, et b...
Perte d'image streamlabs
Salut, j'ai 3MB/s en Upload et j'aimerais savoir quelle est le meilleur biterate pour stream en 720 sans pixel svp.
Changer la résolution du live alors que je suis affilié sur twitch
Mon problème c'est que les viewers ne peuvent pas changer la résolution du live (source) alors que je suis affilié. J'ai beau cherché partout mais je ...
Problème pour les chuchotements twitch
Bonjour, Je suis inscris sur Twitch depuis un moment et j'ai invité un ami à s'inscrire dessus.Le problème est que quand on veut chuchoter ensemble...
Probleme de stream sur twitch avec streamlabs obs ! [help]
Bonjour la communauté, en tant que nouveau membre j'aurais besoin de votre aide Je vous explique, je souhaite me mettre au streaming sur Twitch su...
Je peux pas change de qualiter
Salutations j'ai un petit problème sur twitch c'est quand je stream mes spectateur ne peuvent pas changer de qualiter je m'éxplique exemple si j'a...
Les sous titres sur twitch
Bonjour, je cherche un moyen d'avoir les sous-titres en temps reel dans un live Anglais sur Twitch comme sur youtube
Arnaque réseau
Bonjour on me demande d envoyer des coupon pcf si c'est une arnaque autant la démasqué vous pouvez m aider merci
Temps entre récompense de point twitch ?
Bonjour, Je me demande sur Twitch, c'est toute les combien de minutes que les +50 ou +100 points apparaissent et pareil pour les +20
Un problème sur twitch...
Bonjour, je suis un peu coincé car il y a peu lomptemps j'ai crée une chaine twitch pour jouer à roblox,mais apparament le studio de recorde n'arrive ...
Twitch à youtube automatiquement
Bonjour j'aimerai savoir si il y a un moyen que lorsque je termine un stream sur twitch, il soit automatiquement "uploadé" sur youtube.
Connexion impossible a cause du captcha
Donc voilà Ça dois faire plus d'un mois que lorsque je me connecte je tape mon ID et mon MDP je clique ensuite sur se connecter puis la je vois marqu...
Buggg internet jeux & twitch seulement ( adaptateur usb wifi)
Bonjour a tous ! j'ai un probleme urgent svp ! en gros, depuis jeudi soir, je n'arrive plus a regarder un live en direct sur twitch ou encore a jouer ...
Freeze au lancement d'un modpack avec le launcher twitch
Bonjour, Lorsque j'essaye de lancer le modpack "Dungeons, Dragons and Space Shuttles" avec le launcher Twitch, auquel j'ai alloué 10Go de RAM, le j...
Comment devenir modo dans un tchat twitch
RésoluBonjour, Alors je voudrai être modo dans un tchat twitch comme ça on pourra lire mes message sur le live mais je sais pas comment faire s'il vous pl...
Problème pour stream sur twitch
Bonjour j'ai un problème pour streamer sur twitch avec GeForce Experience . Quand je clic pour commencer le live il me met "Votre diffusion sur twitc...
Crash report modpack minecraft via launcher twitch
RésoluBonjour à tous, voilà, j'essayais de lancer un modpack via la plateforme twitch mais pas moyen... j'ai essayé beaucoup de choses mais rien ne va. Voi...