Les discussions

Anno7 Twitch

Transformer obs studio en webcam

Résolu

Bonjour, J'ai une application (DroiCam) qui crée une webcam sur mon PC et qui affiche la caméra de mon téléphone J'aimerais faire la même chose...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Anno7
Brian_9197 Twitch

Chaîne twitch

Bonjour, Je me lance sur twitch j’aimerais faire connaître ma chaîne brian_9197 je fait des streams sur WARZONE . Merci à vous de m’aider si p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Aztech77
Antho08 Twitch

Twitch probleme ecran violet

Bonjour, Voila maintenant quelque jour que lorsque je veux regarder un live Twitch, il apparaît un sorte de filtre violet par dessus la vidéo, Et ...

21 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
remst59fr
sined91 Twitch

Chuchotement twitch

Bonjour, Est il possible ou y a t il un moyen de supprimer une conversation en chuchotement sur twitch. Merci de m avoir lu

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Cody.
Nono Twitch

Tchat twitch

Bonjour, lorsque j'écris sûr le tchat c est mon numero de telephone qui s'affiche

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Cody.
Utilisateur anonyme Twitch

Associer league voice sur twitch

Résolu

Bonjour , est ce que quelqu'un sait comment faire pour associer league voice sur twitch car on entend pas mes amis pendant mes live merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Toulousaing31
brissboss4 Twitch

Ecran noir streamlabs obs

Bonjour a tous, j'ai décider de me lancer de me lancer dans le streaming, il n'y a pas longtemps et j'ai donc installer streamlabs OBS. Malheureuseme...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
aidenroman Twitch

Bug audio twitch

Bonjour, quand je lance un stream sur twitch mon son de micro et de jeux va se répéter sans arrêter en s’éditionnant sur le live. merci d'avance po...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
RolDKam
Klb_04 Twitch

Impossible de me connecter à twitch

Bonjour, Il y'a quelque temps j'ai voulu changé de compte twitch, donc je me déconnecte du premier compte puis je me connecte sur le deuxième, et b...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
laylom
Traxxy Twitch

Perte d'image streamlabs

Salut, j'ai 3MB/s en Upload et j'aimerais savoir quelle est le meilleur biterate pour stream en 720 sans pixel svp.

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
dukeserious
menka Twitch

Problème pour les chuchotements twitch

Bonjour, Je suis inscris sur Twitch depuis un moment et j'ai invité un ami à s'inscrire dessus.Le problème est que quand on veut chuchoter ensemble...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
didi1717
Omlit Twitch

Je peux pas change de qualiter

Salutations j'ai un petit problème sur twitch c'est quand je stream mes spectateur ne peuvent pas changer de qualiter je m'éxplique exemple si j'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
ChibaBDG
Kratos9 Twitch

Les sous titres sur twitch

Bonjour, je cherche un moyen d'avoir les sous-titres en temps reel dans un live Anglais sur Twitch comme sur youtube

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
T3chN0g3n
Cool1892 Twitch

Arnaque réseau

Bonjour on me demande d envoyer des coupon pcf si c'est une arnaque autant la démasqué vous pouvez m aider merci

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Cool1892
Valdemort74 Twitch

Temps entre récompense de point twitch ?

Bonjour, Je me demande sur Twitch, c'est toute les combien de minutes que les +50 ou +100 points apparaissent et pareil pour les +20

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
zinono
yoloman218 Twitch

Un problème sur twitch...

Bonjour, je suis un peu coincé car il y a peu lomptemps j'ai crée une chaine twitch pour jouer à roblox,mais apparament le studio de recorde n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
DeathPixHell Twitch

Twitch à youtube automatiquement

Bonjour j'aimerai savoir si il y a un moyen que lorsque je termine un stream sur twitch, il soit automatiquement "uploadé" sur youtube.

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Star-Help Twitch

Connexion impossible a cause du captcha

Donc voilà Ça dois faire plus d'un mois que lorsque je me connecte je tape mon ID et mon MDP je clique ensuite sur se connecter puis la je vois marqu...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Star-Help
xmaria44 Twitch

Comment devenir modo dans un tchat twitch

Résolu

Bonjour, Alors je voudrai être modo dans un tchat twitch comme ça on pourra lire mes message sur le live mais je sais pas comment faire s'il vous pl...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Lily
lolyoko Twitch

Problème pour stream sur twitch

Bonjour j'ai un problème pour streamer sur twitch avec GeForce Experience . Quand je clic pour commencer le live il me met "Votre diffusion sur twitc...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
lolyoko
Saphirealpha Twitch

Crash report modpack minecraft via launcher twitch

Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'essayais de lancer un modpack via la plateforme twitch mais pas moyen... j'ai essayé beaucoup de choses mais rien ne va. Voi...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Saphirealpha
Résultats 51 - 76 sur un total de 76