Traduire un film

old57 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
existe t il un prog pour traduire un film anglais ou allemand en francais
l'impossible je pense
merci a tous
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

pour moi, non, mais il parait avec virtualdubmod : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Multimedia/film-traduire-francais-sujet_146112_1.htm
0
ayurvedicsportsman Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Tu veux dire "traduire automatiquement" ?
Il n'y a pas encore, a ma connaissance, de logiciels de reconnaissance vocale assez performants.

Par contre il existe des logiciels pour rajouter des sous-titres dans un film, mais ça ne se fait pas automatiquement.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

oui et c'est une sacré galère a faire
0
old57 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

salut a tous merci pour vos reponses ,je vais essayer le lien de GOUBY ,et les sous titres
ah oui ,j'ai bien aimé la citation de GOUBY?LOL
merci bye
0

ok, bon courage alors ^^
0