[logiciel de traduction Babylon]
Fermé
regnard
-
15 mars 2005 à 17:22
katzuli Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 - 7 déc. 2008 à 10:49
katzuli Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 - 7 déc. 2008 à 10:49
A voir également:
- [logiciel de traduction Babylon]
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo windows - Guide
- Traduction photo - Guide
- Logiciel - Guide
3 réponses
j'ai installer babylon et je voudrais l'enlever apres l'avoir desinstaller il reste quand meme la page d'acceuil dans mozilla et je ne sais pas comment l'enlever
katzuli
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2008
7 déc. 2008 à 10:49
7 déc. 2008 à 10:49
BABYLON - logiciel de traduction
Depuis des mois je me fais harceler par cette Société.
- j'utilise un seul ordinateur, toujours le même
- j'ai une licence perpétuelle
- j'ai fait des 'upgrade' régulièrement de Babylon4, 5, 6 et récemment Babylon7. A chaque update j'ai investi environ 50€ !!!! Faites le compte.
Et maintenant encore on me dit que ma license n'est pas valable, et mon logiciel ne travaille plus du tout.
Je suis outrée et vous demande s'il n'y a pas un autre logiciel de traduction (aussi pratique) sur le marché.
Merci d'avance
Depuis des mois je me fais harceler par cette Société.
- j'utilise un seul ordinateur, toujours le même
- j'ai une licence perpétuelle
- j'ai fait des 'upgrade' régulièrement de Babylon4, 5, 6 et récemment Babylon7. A chaque update j'ai investi environ 50€ !!!! Faites le compte.
Et maintenant encore on me dit que ma license n'est pas valable, et mon logiciel ne travaille plus du tout.
Je suis outrée et vous demande s'il n'y a pas un autre logiciel de traduction (aussi pratique) sur le marché.
Merci d'avance