Vocabulaire d'Anglais deryulis - Dernière réponse le 7 juin 2010 1 réponse Bonjour, je cherche un bon moyen pour apprendre mon vocabulaire d'Anglais Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 oliver3923 recopie les traductions dont t'arrive pas a te souvenir^^ sinon lis des livres en anglais regarde des films en anglais sous titrés en anglais (langue anglais aussi sinon tu lis jamais les sous titres^^) c'est tout ce que je peux te conseiller peut être que quelqu'un aura d'autres idées Discussions similaires Comment dit t-on le "@" en Anglais asha Comment disent les anglais pour dire vost homer24s Pré au lard : Harry Potter alicemerlet Que veut dire cya en anglais simiz37 supprimer l'arabe de google traduction didierm Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 oliver3923 recopie les traductions dont t'arrive pas a te souvenir^^ sinon lis des livres en anglais regarde des films en anglais sous titrés en anglais (langue anglais aussi sinon tu lis jamais les sous titres^^) c'est tout ce que je peux te conseiller peut être que quelqu'un aura d'autres idées