Traduction impossible anglais francais

Fermé
NATHALIENELY - 15 déc. 2007 à 16:47
 J'espere que sa t'aidera - 10 juil. 2010 à 00:44
Bonjour,je n'arrive pas traduire mon texte de l'anglais vers le français je voudrais savoir si vous pouviez m'aider si je vous le met:
Je vous remercie d'avance pour cette traduction:

CHRISTMAS IN AUSTRALIA

Louisa, 16 , lives in sydney , Australia.
she tells I Love English why Christmas in Australia is the best in the world.

It's summer time in Australia at Christmas so it's always lovely and sunny.The temperature can go up to 35°C!"says Lousia."People go Christmas shopping in shorts and t-shirts,and go to the beatch.And kids are happy because school doesn't start again until the end of January."
THE FIRST CHRISTMAS.The first Christmas in Australia was on 25 December 1788.Australia was a British colony, and the majority of its first White inhabitants were British convicts.For Christmas dinner they had rations of bread and water!But the country's officials were luckier.They had a typical English Christmas dinner of roast turkey , vegetables and Christmas pudding.During the Australian gold rush, the pudding had a gold nugget.Today it has a small charm or coin.If you find it, you get good luck!
FOOD? GLORIOUS FOOD.Because of the hot weather, some Australians now prefer to eat a cold Christmas lunch."My family has cold turkey, ham , salads ,seafood , and fruits,"says Louisa.3And for dessert, my Mum makes a special ice-cream cake, which I love."In the last 30 years, Asian immigrants have also influenced the Australian Christmas by bringing their foods and traditions with them."Australia is a very big country,"says Louisa,"so mamy people have to travel long distances to spend Christmas with their family and friends.Christmas is my favourite time of year because everyone is relaxed.It's also the only time of year that my entire family gets together."Chritmas in Australia is perfect:delicious food, sun, sea and sport.What more could you want?!
FATHER CHRISTMAS:"On Christmas Day, father Christmas usually goes to the beach to give presents to everyone", says Louisa."He wears a satin suit because it's cooler than wool.But sometimes, when it's really hot, he just wears swimming truks!He looks really funny!"

Je vous remercie pour votre aide je n'y comprend rien
A voir également:

5 réponses

olly3 Messages postés 146 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 9
17 déc. 2007 à 13:41
bonjour, va sur yahoo babelfish, copie/colle ton texte et coche "anglais vers français" tu y verras plus clair. Cela dit, il n'est pas d'une extrême difficulté, ton texte, sauf si c'est ton premier mois d'anglais ;-))
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
17 déc. 2007 à 13:50
Bonjour NATHALIENELY

utilise Google >>>https://translate.google.com/

Pico
0
englishteacherhelp
5 déc. 2008 à 21:40
Voici la traduction, j'ai laissé les phrases anglaises pour une meilleure compréhension.


Louisa 16 ans habite à Sydney en Australie
Louisa, 16 , lives in sydney , Australia.

she tells I Love English why Christmas in Australia is the best in the world.

Noël est en été en Australie, c'est donc toujours c'est joli et très ensoleillé.It's summer time in Australia at Christmas so it's always lovely and sunny.
'La temperature peut monet jusqu'à 35c°è sit Louisa.The temperature can go up to 35°C!"says Lousia.
Les gens vont faire leur shopping de Noël en shorts et en Tshirts, ils vont aussi à la plage."People go Christmas shopping in shorts and t-shirts,and go to the beach.
Les enfants sont contents car l'école ne recommence pas avant la fin du mois de janvier.And kids are happy because school doesn't start again until the end of January."

Le Tout premier Noël.THE FIRST CHRISTMAS.
Le premier Noël en Australie a eu lieu le 25 décmbre 1788.The first Christmas in Australia was on 25 December 1788.
L'Austalie était une colonie britannique, la plupart des premierss habitants blancs étaient adeptes de l'Empire.Australia was a British colony, and the majority of its first White inhabitants were British convicts.
Pour ce repas de Noel, ils ont mangé du pain et de l'eau!For Christmas dinner they had rations of bread and water!Mais les officiles du pays on eu plus de chance. But the country's officials were luckier.
ILs ont eu un repas de Noel typiquement anglais : de la dinde, des légumes, et du Christams pudding.They had a typical English Christmas dinner of roast turkey , vegetables and Christmas pudding.
Pendant la ruée vers l'or en Australie,on pouvait trouvé une pépite d'or dans le pudding.During the Australian gold rush, the pudding had a gold nugget.
De nos jourss, on y trouve une petite pièce.Today it has a small charm or coin.
Si vous la trouvez, vous serez chanceux!If you find it, you get good luck!

FOOD? GLORIOUS FOOD. A cause des hautes températures, certains australiens préfère sésormais prendre un repas de Noel froid.Because of the hot weather, some Australians now prefer to eat a cold Christmas lunch.
' Ma famille mange de la dinde froide, du jambon, de la salade, des fruits de mer et des fruits' dit Louise."My family has cold turkey, ham , salads ,seafood , and fruits,"says Louisa.
Et en guise de dessrt ma mère prépare un gateau glacé spéciale que j'adore!And for dessert, my Mum makes a special ice-cream cake, which I love.
Ces trente dernières années, les immgrés asiatiques ont également influencé le Noel australien en apportant leur propre nouriture et traditions. "In the last 30 years, Asian immigrants have also infnced the Australian Christmas by bringing their foods and traditions with them."
'L'Australie est une très grande ville' dit Louisa.Australia is a very big country,"says Louisa,"
Beaucoup de gens doivent faire des centaines de km pour passer Noel en famille ou entre amis.so mamy people have to travel long distances to spend Christmas with their family and friends.
Noel est la période de l'année que je préfère parce que tout le monde est relaxé.Christmas is my favourite time of year because everyone is relaxed.
C'est également le seul moment de l'année où toute ma famille est réunie It's also the only time of year that my entire family gets together."
Noel est Australie est extraordinaire: De la nourriture délicieuse, le soleil, la mer et du sport. Que peut-on demander de plus?Chritmas in Australia is perfect:delicious food, sun, sea and sport.What more could you want?!

Le père Noel: ' Le jour de Noel, le père Noel se rend sur la plage pour offrir des cadeuax à tout le monde' dit Louisa.FATHER CHRISTMAS:"On Christmas Day, father Christmas usually goes to the beach to give presents to everyone", says Louisa.
IL porte un costume en satin parce que c'est plus léger qu'un costume en laine."He wears a satin suit because it's cooler than wool.
Mais parfois, quand il fait vraiment très chaud, il ne porte qu'un maillot de bain. C'est très marrant!
But sometimes, when it's really hot, he just wears swimming truks!He looks really funny!"
0
englishteacherhelp
5 déc. 2008 à 21:49
RE: VU ET CORRIGE SANS ERREUR
Voici la traduction, j'ai laissé les phrases anglaises pour une meilleure compréhension.


Louisa 16 ans habite à Sydney en Australie
Noël est en été en Australie, c'est donc toujours très joli et très ensoleillé.
'La temperature peut monter jusqu'à 35c°' dit Louisa.
Les gens vont faire leur shopping de Noël en short et en Tshirt, ils vont aussi à la plage.
Les enfants sont contents car l'école ne recommence pas avant la fin du mois de janvier.

Le Tout premier Noël.
Le premier Noël en Australie a eu lieu le 25 décembre 1788.
L'Austalie était une colonie britannique, la plupart des premiers habitants blancs étaient adeptes de l'Empire.
Pour ce repas de Noel, ils ont mangé du pain et de l'eau!
Mais les officiels du pays ont eu plus de chance. ILs ont eu un repas de Noel typiquement anglais : de la dinde, des légumes, et du Christams pudding.Pendant la ruée vers l'or en Australie,on pouvait trouvé une pépite d'or dans le pudding.De nos jours, on y trouve une petite pièce.Si vous la trouvez, vous serez chanceux!

A cause des hautes températures, certains australiens préfèrent désormais prendre un repas de Noel froid.
' Ma famille mange de la dinde froide, du jambon, de la salade, des crustacés et des fruits' dit Louise.
Et en guise de dessert ma mère prépare un gateau glacé spécial que j'adore!
Ces trente dernières années, les immigrés asiatiques ont également influencé le Noel australien en apportant leur propre nourriture et traditions.
'L'Australie est une très grande ville' dit Louisa.
Beaucoup de gens doivent faire des centaines de kms pour passer Noel en famille ou entre amis.
Noel est la période de l'année que je préfère parce que tout le monde est relaxé.
C'est également le seul moment de l'année où toute ma famille est réunie.
Passé Noel en Australie est extraordinaire: De la nourriture délicieuse, le soleil, la mer et du sport. Que peut-on demander de plus?

Le père Noel: ' Le jour de Noel, le père Noel se rend sur la plage pour offrir des cadeuax à tout le monde' dit Louisa.
IL porte un costume en satin parce que c'est plus léger qu'un costume en laine."
Mais parfois, quand il fait vraiment très chaud, il ne porte qu'un maillot de bain. C'est très marrant!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'espere que sa t'aidera
10 juil. 2010 à 00:44
Louisa, 16 ans, vit à Sydney, en Australie.
elle dit que je Love anglais pourquoi Noël en Australie est le meilleur dans le monde.

C'est l'été en Australie à Noël alors qu'il est toujours belle et sunny.The température peut monter jusqu'à 35 ° C », dit Lousia.« Les gens vont achats de Noël en short et t-shirts, et aller à la beatch.And enfants sont heureux parce que l'école ne commence pas à nouveau jusqu'à la fin de Janvier. "
LE PREMIER CHRISTMAS.The premier Noël en Australie a été le 25 Décembre 1788.Australia était une colonie britannique, et la majorité de ses habitants blancs des premiers Colombie convicts.For souper de Noël qu'ils avaient des rations de pain et d'eau! Mais les responsables du pays ont plus de chance . Ils ont eu un dîner de Noël typiquement anglais de rôti de dinde, de légumes et de Noël pudding.During la ruée vers l'or australienne, le pudding était nugget.Today or il a un charme de petite ou coin.If vous le trouvez, vous avez bonne chance!
FOOD? FOOD.Because glorieux du temps chaud, certains Australiens préfèrent maintenant de manger un repas froid de Noël. "Ma famille a la dinde froide, jambon, salades, fruits de mer, et des fruits», dit Louisa.3And pour le dessert, ma mère fait une glace spéciale gâteau à la crème, que j'aime. "Au cours des 30 dernières années, les immigrants asiatiques ont également influencé les australiens de Noël en apportant leurs denrées alimentaires et des traditions avec eux." L'Australie est un très grand pays », dit Louise,« Tant de personnes ont à Mamy Voyage de longues distances pour passer Noël avec leur famille et friends.Christmas est ma période préférée de l'année car tout le monde est relaxed.It est aussi la seule fois de l'année que toute ma famille se réunit. "Chritmas en Australie est parfait: la nourriture délicieuse, le soleil, mer et sport.What voulez vous de plus?!
Père Noël: «Le jour de Noël, le Père Noël va généralement à la plage pour faire des cadeaux à tout le monde» dit Louisa. "Il porte un costume en satin parce que c'est plus frais que wool.But parfois, quand il fait très chaud, il porte juste Truks piscine ! Il a l'air vraiment drôle! "
0