Logiciel de traductoin

ensombrecer Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ensombrecer Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un bon programme de traduction de langues si vous en connaissez...
Merci ^^
A voir également:

7 réponses

stoukboy Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

salut;

outils linguistique de google

++
0
ensombrecer Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Hello à toi,merci de me répondre^^
Mais ce que j'aimerais trouver c'est un programme en fait.
Car je n'ai pas toujours internet :-S
0
ensombrecer Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

up
0
stoukboy Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alman619 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Clique t'su "http://www.babylon.com/redirects/download.cgi?type=7099"
0
alman619 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Pourquoi c'est pas resolu ton problème ?
0

non tout ces programmes emploient internet comme moyen de traduction mais i me faut un programme telque systran par exemple.
0