Les discussions
Tiktok ne fonctionne pas en 4g
RésoluBonjour, quand j’en suis en wifi, l’appli tiktok fonctionne mais quand je suis en 4G ça me dit que j’en n'ai pas de réseau aidez moi please
Mon compte tik tok a été définitivement banni aider moi svp
Aider moi à récupérer mon compte tik tok qui a été définitivement banni svp
Tiktok ne veut pas supprimer du contenu dangereux.
Bonjour, J'ai signalé à plusieurs reprises du contenu faisant soit la promotion de contenus dangereux/illégaux, soit d'aveux d'actes illégaux (je pa...
Visite vue profil tiktok
Bonjour, Je rencontre un problème. Mes notifications de vue de profil son activé. Historique aussi. Le cache et vider. Mon système exploitation et à ...
Appli tiktok
Bonjour, J'ai utilisé cette applicatio.je me pose une question il y a que moi ou cest application est hyper nocif ? Les gens sont hyper vicieux mal...
J'ai pas pu réinitialiser le mot de passe de tictoc
Bonjour, J'ai pas pu réinitialiser le mot de passe de tictoc
Problème tiktok solde indisponible
RésoluBonjour depuis une bonne semaine je suis maintenant dans la version bêta fond de créateur de Tik Tok pour 1 € les 1000 vues j'ai déjà posté pas mal de...
Censure imméritée
Bonjour, JE ne pose pas de question, je dénonce la censure de tiktok, qui commence à nous casser les pieds J'ai une amie, en Thaïlande, avec laquelle ...
Aide pour followers tiktok gratuit
Bonjour ???? svp un site pour augmenter les flowers et view sur TikTok et merci
Aucun résultat trouvé tiktok sur tout
BONJOUR (correctif de la modération) A chaque recherche ça me met ça et j'ai donc créer un autre compte j'ai pu chercher puis je fermé l'app et je ro...
Compte tiktok suspendu temporairement apres un bannissement
Bonjour, mon compte tiktok a été banni et j essaye de recrée un compte mais à chaque fois que j essaye un message s affiche et me dit "Ton compte à ét...
Mon compte tiktok s'est fait ban def car il s'est fait hacke
Il y a un bout de temps, je me suis rendu compte que mon compte s'était fait hacher par un gars qui disait que Warren buffet, mark Zuckerberg et d'aut...
Tiktok, supprimer de quelqu’un
RésoluBonjour, comment voir les anciens TikTok supprimés de quelqu’un il y y a-t-il un site existant ?
Compte bloquer tik tok
Bonjour, je me suis fait bannir de tik tok il a déjà 6 mois et mon compte est suspendu temporairement sauf que je ne peut plus me faire d’autre compt...
Est-ce qu'il y a une application pour télécharger des videos
Bonjour, Est-ce que ce site a une application pour Android que je peux utiliser pour télécharger des vidéos TikTok sans filigrane ? comme ce site la...
Tiktok bloqué a 0 vue
Bonjour, J'espère que vous allez bien. Récemment, j'ai rencontré un problème avec mes vidéos TikTok et j'aurais besoin de votre aide pour le résoudre...
Email tiktok non reçu
Bonjour, TikTok m’a déconnecté de mon compte, et depuis j’essaye de me reconnecter dessus avec mon adresse mail, mais le code de vérification n’arriv...
Tiktok mot de passe oubli
Bonjour, j’aimerai savoir si il est possible de réinitialiser un mot de passe TikTok, lorsque que l’on a que le numéro comme vérification mais qu’on n...
Problème tiktok
Bonjour, Désoler d'avance pour les fautes. Depuis quelque jours,quand je vois un post avec des photos, les photos ne chargent pas. J'ai désinstaller ...
Suspension compte tiktok
Bonjour, mon compte tiktok a été suspendue pour raison imcomprise
Trouver quelqu’un à partir d’une vidéo enregistré
Bonjour, J’ai enregistré une vidéo Tiktok (un playback de quelqu’un) sur mon téléphone sans filigranes ni rien à l’aide de snaptik, donc j’ai seuleme...
Problème de live sur tik tok
Bonjour, a ce jour j'ai plus de 1000 abonnés et je ne peux pas faire de live. J'aimerais savoir pour quel raison je ne peux pas en faire
L'option traduction des videos plus possible
Bonjour, Je viens de changer de téléphone et je n'ai plus l'option traduction des videos, ni même mes langues préférées. Il n'y à que la langue qui e...
Tiktok pour pc
J'aimerais savoir comment installer TikTok pour PC (Windows 10) Merci.
Que penser de tiktok ?
bonjour à tous ! alors certes ma question est peut-être un petit peu large mais concrètement qu’est-ce que l’on doit penser de tiktok ? je me souvien...
Consommation de données
Bonjour, Comment réduire la consommation de données sur tiktok. Je constate que tiktok consomme énormément les données mobiles. En 1mn d'utilisation,...
Exemple : échecs d'abonnement sur tiktok
Bonjour, Je n'arrive pas à m'abonné à d'autre compte.On me met échecs d'abonnemen.
Tiktok live bloqué
Salut comment récupérer son live TikTok s’il vous plaît ?
Limite atteinte. tu ne peux plus t'abonner à plus de personn
Bonjour svp pourquoi quand je m'abonne à quelq'un sur Tik tok ont me dit que Limite atteinte. Tu ne peux plus t'abonner à plus de personnes. ?
Age programme createur tiktok
Bonjour, Après avoir demandé un accès à la version bêta du programme TikTok pour la création, et une fois ma pièce d'identité envoyé. Le message m'a ...
Compte tiktok
Bonjour, je rencontre un problème avec tiktok j’ai été déconnecter hier, puis après j’ai tenté de me reconnecté mais ça ne marchait pas. J’ai essayé ...
Problème tiktok
Bonjour j'ai créé un nouveau compte tiktok hier avec un ami pour faire des vidéos ensemble mais le problème c'est que dès qu'on veut poster une vidéo ...
Problème de connexion
Bonjour, J ai un problème je me suis déconnecté de mon compte le problème je ne me souviens plus du mot de passe et l autre problème c est que j ai c...
Extension tiktok chrome
Comment télécharger l'extension chrome "sort for tiktok ?
Rejoindre un live tiktok
Bonjour, Quand j’essaye de faire une demande pour rejoindre un live tiktok on me dit toujours « Tu dois avoir accès au LIVE pour passer en LIVE en ta...
Petit problème sur tiktok
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide svp ! J'ai eu un souci avec l'application TikTok, je n'arrive plus a effectuer une recherche vidéo, je vous joins ...
Besoin d'aide pour un problème de droits d'auteur sur tiktok
Bonjour, J'ai posté un TikTok il y a quelques mois. Plus précisément un "TikTok Carrousel" avec 2 images. Et il y a quelques jours, le son que j'ai j...
Probleme tiktok pour les lives
Bonjour tout le monde , j'ai une amis qui veux lancé des lives sauf que une fenetre s'affiche et lui met " tu ne remplis pas nos conditions d'age " el...
Suppression compte tiktok
Bonjour, Je suis un peu désespérée et j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un ancien compte Tiktok qui est toujours actif et dont ...
Live bloqués
Bonjour, Cela doit bien faire 2 ans que je n'ai plus accès aux lives Tiktok car dit-il, je ne respecterais pas les consignes de règles communautaires...
Tiktok appareil non reconnu
Bonjour, Je viens vers vous car tiktok me dit appareil non reconnu je leurs est fait au moins 100 relance depuis 0 nouvelles avec formulaire les con...
Problème d'abonnement tiktok
Bonjour, J’ai un compte tik tok et je n’arrive plus ni à m’abonner ni à aimer des publications. J’ai déjà essayé de desinstaler l’appli et de la réin...
Tiktok droit d’auteur 2023
FerméBonjour et merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me lire J’ai créé un compte TikTok pour faire des traductions musicales. J’ai vu énorméme...
Tiktok : changer de région du compte, je suis bloqué
FerméBonjour à tous, J'avais crée mon compte Tiktok pendant mes vacances à l'étranger et maintenant que je veux activer les fonds de créateurs, la région ...
Besoin d'un compte
RésoluBonjour, tout d'abord merci du temps que vous accorderez à mon problème. J'ai vraiment besoin d'un compte tiktok, j'ai essayé d'un créer un sur le sit...
Problème de localisation tiktok
Bonjour, Depuis quelques temps je suis rentré de Tunisie et j' ai créé mon compte tiktok la bas, depuis je suis rentré en France mais ma localisation...
Problème avec mon compte tiktok
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon compte tiktok. Je n'arrive plus à m'abonner à personne. Lorsque je m'abonne à quelqu'un mon nombre d'ab...
Je ne peux plus poster de vidéo sur tiktok
Bonjour, J'ai un problème avec tik tok, je n'arrive plus a publié de vidéo, la publication se bloque a 61 pourcent, j'ai essayer de désinstaller l...
Tiktok jai zero vue
bonjour depuis quelque temps je poste des video sur tiktok mais j'ai zero vue ou meme 6 vue je ne comprend pas aider moi a percer
Tik tok question sur les sons
Bonjour, J'utilise tik tok et pour les sons il y a deux catégories " son " et " sons commerciaux " est ce que les deux sont libre de droit ? Quelle e...