Les discussions
Son live invité
Bonjour, Je n’ai pas de son quand je monte en live invité on ne m’entends pas alors que dans mon live à moi ça marche nickel . si vous avez la solut...
Exemple : échecs d'abonnement sur tiktok
Bonjour, Je n'arrive pas à m'abonné à d'autre compte.On me met échecs d'abonnemen.
Tiktok live bloqué
Salut comment récupérer son live TikTok s’il vous plaît ?
Limite atteinte. tu ne peux plus t'abonner à plus de personn
Bonjour svp pourquoi quand je m'abonne à quelq'un sur Tik tok ont me dit que Limite atteinte. Tu ne peux plus t'abonner à plus de personnes. ?
Age programme createur tiktok
Bonjour, Après avoir demandé un accès à la version bêta du programme TikTok pour la création, et une fois ma pièce d'identité envoyé. Le message m'a ...
Choisir pays avec tik tok
Bonjour. Je me suis aperçu que mes vidéos sont en majorité vues dans un pays étranger alors que je suis en France avec une carte SIM française. Comme...
Supprimer les gifs/stickers d'une vidéo tiktok
Bonjour, Je souhaite télécharger une vidéo TikTok que j'aime bien pour la montrer à des personnes de ma famille et à des amis (qui ne sont pas tous s...
Compte tiktok
Bonjour, je rencontre un problème avec tiktok j’ai été déconnecter hier, puis après j’ai tenté de me reconnecté mais ça ne marchait pas. J’ai essayé ...
Les calculateurs d'argent pour tiktok
Quelqu'un peut-il confirmer la précision du calculateur d'argent tiktok (outil en ligne), il dit que je suis censé gagner entre 500 et 2 000 dollars ?...
Problème tiktok
Bonjour j'ai créé un nouveau compte tiktok hier avec un ami pour faire des vidéos ensemble mais le problème c'est que dès qu'on veut poster une vidéo ...
Lier les réseaux sociaux sur tiktok
Bonjour, Je viens demander votre aide car je n’arrive pas à lié mon Instagram et Facebook a Tiktok, dans modifier le profil cela ne me le propose pas...
Pourquoi je ne peux plus abonnés aux autres personne tik tok
Bonjour, Pourquoi je ne peux plus abonnés aux autres personne sur Tik tok et ça fait longtemps que je ne peux plus abonnés aux autres et ils aussi ...
Problème de connexion
Bonjour, J ai un problème je me suis déconnecté de mon compte le problème je ne me souviens plus du mot de passe et l autre problème c est que j ai c...
Rémunération de tiktok
Bonjour, Concernant la rémunération de tiktok, il faut 10k d’abonnés et 100 000 vues et je me demandais si ces 100 000 vues nécessaires pouvaient etr...
Extension tiktok chrome
Comment télécharger l'extension chrome "sort for tiktok ?
Rejoindre un live tiktok
Bonjour, Quand j’essaye de faire une demande pour rejoindre un live tiktok on me dit toujours « Tu dois avoir accès au LIVE pour passer en LIVE en ta...
Petit problème sur tiktok
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide svp ! J'ai eu un souci avec l'application TikTok, je n'arrive plus a effectuer une recherche vidéo, je vous joins ...
Besoin d'aide pour un problème de droits d'auteur sur tiktok
Bonjour, J'ai posté un TikTok il y a quelques mois. Plus précisément un "TikTok Carrousel" avec 2 images. Et il y a quelques jours, le son que j'ai j...
Probleme tiktok pour les lives
Bonjour tout le monde , j'ai une amis qui veux lancé des lives sauf que une fenetre s'affiche et lui met " tu ne remplis pas nos conditions d'age " el...
Stockage vidéo tiktok
Bonjour, tiktok me prend tout mon stockage sur iPhone je suis allé sur mon compte titkok pour libérer de l’espace mais ça ne change rien avez vous ...
Suppression compte tiktok
Bonjour, Je suis un peu désespérée et j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un ancien compte Tiktok qui est toujours actif et dont ...
Live bloqués
Bonjour, Cela doit bien faire 2 ans que je n'ai plus accès aux lives Tiktok car dit-il, je ne respecterais pas les consignes de règles communautaires...
Tiktok appareil non reconnu
Bonjour, Je viens vers vous car tiktok me dit appareil non reconnu je leurs est fait au moins 100 relance depuis 0 nouvelles avec formulaire les con...
Problème d'abonnement tiktok
Bonjour, J’ai un compte tik tok et je n’arrive plus ni à m’abonner ni à aimer des publications. J’ai déjà essayé de desinstaler l’appli et de la réin...
Tiktok droit d’auteur 2023
FerméBonjour et merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me lire J’ai créé un compte TikTok pour faire des traductions musicales. J’ai vu énorméme...
Tiktok : changer de région du compte, je suis bloqué
FerméBonjour à tous, J'avais crée mon compte Tiktok pendant mes vacances à l'étranger et maintenant que je veux activer les fonds de créateurs, la région ...
Besoin d'un compte
RésoluBonjour, tout d'abord merci du temps que vous accorderez à mon problème. J'ai vraiment besoin d'un compte tiktok, j'ai essayé d'un créer un sur le sit...
Problème de localisation tiktok
Bonjour, Depuis quelques temps je suis rentré de Tunisie et j' ai créé mon compte tiktok la bas, depuis je suis rentré en France mais ma localisation...
Problème avec mon compte tiktok
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon compte tiktok. Je n'arrive plus à m'abonner à personne. Lorsque je m'abonne à quelqu'un mon nombre d'ab...
Je ne peux plus poster de vidéo sur tiktok
Bonjour, J'ai un problème avec tik tok, je n'arrive plus a publié de vidéo, la publication se bloque a 61 pourcent, j'ai essayer de désinstaller l...
Tiktok jai zero vue
bonjour depuis quelque temps je poste des video sur tiktok mais j'ai zero vue ou meme 6 vue je ne comprend pas aider moi a percer
Tik tok question sur les sons
Bonjour, J'utilise tik tok et pour les sons il y a deux catégories " son " et " sons commerciaux " est ce que les deux sont libre de droit ? Quelle e...
Tic toc me nous sous les pubs
Bonjour, Tic toc m envahit de publicites , je craque !!!
Je n'arrive plus à poster vidéo sur tik tok
Bonjour, J'essaye de publier des vidéos sur Tik tok Et sur les 2 comptes même problème la vidéo bloqué a 76% Et même 96% Avez vous la solution
Suspension de mon tik tok
Bonjours Mon compte tik tok à été suspendu que faire?, la suspension prend combien de jours... S.o.s
C'est possible de récupérer ses brouillons sur tiktok ?
RésoluBonjour, Il y a 2 ans, j’ai réinitialiser mon téléphone et j’ai perdu tous mes brouillons TikTok il y aurait t’il un moyen de tous les récupérer cor...
Bug tiktok impossible de like
Bonjour/bonsoir Depuis peu, j'ai un problème sur Tiktok m'empêchant de liker les videos. en effet, si je rafraichis la page mon like donner dispar...
Message vidéo tiktok
Bonjour* que signifie le message tiktok : en participant à cette activité, tu risques de te blesser ou de blesser les autres ? Est ce que cela a un...
À propos de mon compte tiktok
Bonjour, moi je peux liker, commenter republier tout fait mais je peux plus m’abonner quand j’essaie de m’abonner sa met mais quand je pars dans mes a...
Ne peut plus recréer de compte tiktok
Bonjour, Mon compte tiktok a été temporairement suspendu pour aucune raison, j'ai envoyé plusieurs messages à tiktok mais je n'ai reçu qu'une réponse...
Problème live tiktok
Bonjour, J'ai atteint récemment les 1000 abonnés tiktok donc je peux faire des lives le seul problème étant que je veux faire des lives de mes jeu mo...
Je ne recois pas mes code tiktok
RésoluBonjour j ai connecter un email a tiktok et depuis quand jr veut le dissocier et que tiktok envoie le code a email concerner je ne reçois rien alors q...
Problème de monétisation tiktok
Bonjour, j'ai activé le nouveau fonds pour les créateurs tiktok qui s'appelle "Bêta du programme tiktok pour la création" pour profiter de la nouv...
Possibilité revoir live tiktok
Bonjour, Est-ce quelqu'un sait si on peut revoir (replay) tous les Lives Tiktok d'un compte et si oui comment (sur le profil du compte ou autre part)...
Vol de toutes mes vidéo tiktok sans solution ils gagne plus
Bonjour Je possède un compte tiktok avec des vidéos que je fabrique moi même en prenant du temps. Je viens de découvrir qu'une personne avait télé...
Récupérer une vidéo tiktok supprimer en ayant le liens
Bonjour à Tous J'espère trouver de l'aide à ma preoccupation. J'ai en ma possession un liens qui renvoies à une vidéo sur tiktok, mais il se fa...
Mon compte tiktok a été banni sans aucune raison
Bonjour, moi mon compte a été banni sans aucune raison donc faite vite svp ???????????????????????????????????? je me sans pas bien
Aide vérification âge tiktok
Bonjour, Je remplis les critères pour accéder au fond de créateur tiktok mais arriver la ou je dois vérifier mon âge il me erreur technique réessayer...
Application tiktok réinstaller
Bonjour, j'ai eu la mise a jour de tiktok mais l'appli s'est desinstaller donc je l'ai remis sur mon tel mais le soucis c'est que je n'ai plus mon co...
[tik tok] agrandir la taille d'affichage d'une vidéo
Yo, Je viens de poster ma première vidéo sur Tik Tok, elle est en 1920x1080 et comporte un diaporama avec des photos au format A4 vertical. Blème, le...