Soucis récupération compte

Speeqo -  
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J’ai 2 comptes (un perso ) et un autre destiner pour plus pro etc… ça faisait longtemps que je m’étais pas connecter au pro alors je décide de me reconnecter mais impossible. J’essaie donc l’adresse mail est bonne mais impossible avec le mot de passe . J’essaie donc mot de passe oublié mais à chaque fois TikTok m’envoie sur un nouveau compte crée sous le nom de mon adresse mail mais absolument pas mon compte, avez vous des idées comment je peux le récupérer ? Merci à vous d’avance 

iPhone / Safari 17.6

2 réponses

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour.

Ton compte a peut-être été piraté voir cette page

Si c'est le cas voit ça avec TikTok via ce formulaire.

0
Speeqo

Ok super… j’ai contacter TikTok depuis ce matin avec de nombreux mails etc mais 0 Réponses… 

0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798 > Speeqo

Ne t'attend pas à une réponse rapide de la part de TikTok sinon tu vas être déçu.

0
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291

Bonjour,

Il faut voir ça avec l'aide présente sur le support de tiktok.com, c'est la seule option.

https://support.tiktok.com/fr/log-in-troubleshoot/troubleshooting/report-a-problem

https://support.tiktok.com/fr/log-in-troubleshoot/log-in

0
Speeqo

Bonjour ! Merci 

en effet j’ai déjà signaler mais 0 nouvelles a cette heure… 

0
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291 > Speeqo

De rien.

Oui, mais on parle ici d'un réseau social et par définition celui-ci délivre un service gratuit, ce qui sous-entend que le délai peut s'avérer être très long et parfois aussi, il ne se donne même pas la peine de répondre pour infos.

0