Les discussions

Activation du fond de créateur tiktok

Bonjour, Svp aidez moi , vraiment je veux être accepter au fond de créateur TikTok En effet j’avais mon compte TikTok depuis l’Afrique et maintena...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
emna

E-mail tik tok perdue

Résolu

J'ai perdu l'e-mail connectée à mon compte tik tok et je suis encore connecté dessus mais si je venais à être déconnecté je ne pourrai plus accéder à ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Radinoz

Mon compte tiktok suspendu

Bonjour je ne peux plus me connecter a mon compte Tik tok quand j'essaye , cela mets " ton compte est actuellement suspendu" . J'ai ecris des mails , ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
MPMP10

Deblocker mon compte svp tiktok

Fermé

Bonjour, Je me suis fais blocker mon compte pr rien puige le récupérer svp

Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Pierr10

Couleur rond « tu pourrais aimer » sur tiktok

Bonjour, sur Tik tok savez vous ce que veut dire les ronds de couleur (rouge,orange,jaune,gris) dans l’onglet « recherche - Tu pourrais aimer » Me...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Fildyr

Compte tiktok ?

Bonjour, J'ai besoin d'un guide Comment supprimer un compte tiktok 

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
Polonio

Plus faire de live tik tok

Bonjour Je vous je vous j'ai besoin de votre aide car je ne plus plus faire de Live Tik Tok depuis un certain moment alors que j'ai 6000 abonnés comme...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2023 par
bazfile

Vidéo bloquer : nombre de vues bloquer tiktok

Bonsoir, j'ai réaliser une vidéo TikTok  mais un bug c'est produit. Cela fait 1 mois que ma vidéo est bloquer à 150 vues pile. Je trouve ça bizarre c...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
madmyke

Fonds de créateurs tiktok

Bonjour l’activation des fonds de créateurs de mon compte tiktok à été rejeté en fait voilà ce qu’ils me disent: J’avais créé mon compte en Afrique a...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
brucine

Live bani comment résoudre le problème

Bonjour, Slt j'ai été bani de live titok aide moi comment résoudre 

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
bazfile

Combien de temps un compte tiktok peux être banni

Résolu

Bonjour, mon comte tiktok a été banni se matin explication:se matin j'étais entrain de regarder les pour toi quand tous d'un coup il me met votre ...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
shinatox

On n'a signaler mon message sur tiktok

Bonjour, J'ai été signalé par message j'arrive pas envoyer un message ni recevoir je sais pas si c'est pour toujours sa vas duré parceque on me dit i...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Radinoz

Fond créateur tiktok

Bonjour, j’aimerais adhérer au programme beta des fonds de créateur tiktok (1€=1000 vue) mais je n’est pas cette proposition dans mes réglages alors q...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Bast7899

Photo

Résolu

Bonjour pouvez vous déchiffrer ce qu'il ya écrit 

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
rezberry

Tiktok.

Salut je te contacte car il y a une personne qui me harcèle sur mes réseau mes je sais pas c’est qui car c’est une personne annoyme.. et j’aimerais sa...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
bazfile

Je n'arrive plus a m'abonner

Bonjour, voilà j'ai un compte Tik tok mais j'ai rencontré un problème voilà je n'arrive plus à m'abonner , quand je m'abonne je réactualise et sa se d...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
bazfile

Je ne peux plus me connecter à mon compte tik-tok via instag

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Tik tok... Avant pour accéder à mon compte tiktok je me connecter via instagram et comme j'ai chang...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Momo.cuistot

Tik tok a mis ma vidéo en sourdine

Bonjour, Tik tok a mi ma vidéo en sourdine en me disant que c’était pour les droits d’auteur alors que je suis l’auteur de ma vidéo et de la musique...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
anais
Résultats 101 - 118 sur un total de 118