Les discussions
Activation du fond de créateur tiktok
Bonjour, Svp aidez moi , vraiment je veux être accepter au fond de créateur TikTok En effet j’avais mon compte TikTok depuis l’Afrique et maintena...
E-mail tik tok perdue
RésoluJ'ai perdu l'e-mail connectée à mon compte tik tok et je suis encore connecté dessus mais si je venais à être déconnecté je ne pourrai plus accéder à ...
Mon compte tiktok suspendu
Bonjour je ne peux plus me connecter a mon compte Tik tok quand j'essaye , cela mets " ton compte est actuellement suspendu" . J'ai ecris des mails , ...
Deblocker mon compte svp tiktok
FerméBonjour, Je me suis fais blocker mon compte pr rien puige le récupérer svp
Couleur rond « tu pourrais aimer » sur tiktok
Bonjour, sur Tik tok savez vous ce que veut dire les ronds de couleur (rouge,orange,jaune,gris) dans l’onglet « recherche - Tu pourrais aimer » Me...
Compte tiktok ?
Bonjour, J'ai besoin d'un guide Comment supprimer un compte tiktok
Plus faire de live tik tok
Bonjour Je vous je vous j'ai besoin de votre aide car je ne plus plus faire de Live Tik Tok depuis un certain moment alors que j'ai 6000 abonnés comme...
Vidéo bloquer : nombre de vues bloquer tiktok
Bonsoir, j'ai réaliser une vidéo TikTok mais un bug c'est produit. Cela fait 1 mois que ma vidéo est bloquer à 150 vues pile. Je trouve ça bizarre c...
Fonds de créateurs tiktok
Bonjour l’activation des fonds de créateurs de mon compte tiktok à été rejeté en fait voilà ce qu’ils me disent: J’avais créé mon compte en Afrique a...
Live bani comment résoudre le problème
Bonjour, Slt j'ai été bani de live titok aide moi comment résoudre
Combien de temps un compte tiktok peux être banni
RésoluBonjour, mon comte tiktok a été banni se matin explication:se matin j'étais entrain de regarder les pour toi quand tous d'un coup il me met votre ...
On n'a signaler mon message sur tiktok
Bonjour, J'ai été signalé par message j'arrive pas envoyer un message ni recevoir je sais pas si c'est pour toujours sa vas duré parceque on me dit i...
Fond créateur tiktok
Bonjour, j’aimerais adhérer au programme beta des fonds de créateur tiktok (1€=1000 vue) mais je n’est pas cette proposition dans mes réglages alors q...
Tiktok.
Salut je te contacte car il y a une personne qui me harcèle sur mes réseau mes je sais pas c’est qui car c’est une personne annoyme.. et j’aimerais sa...
Je n'arrive plus a m'abonner
Bonjour, voilà j'ai un compte Tik tok mais j'ai rencontré un problème voilà je n'arrive plus à m'abonner , quand je m'abonne je réactualise et sa se d...
Je ne peux plus me connecter à mon compte tik-tok via instag
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Tik tok... Avant pour accéder à mon compte tiktok je me connecter via instagram et comme j'ai chang...
Tik tok a mis ma vidéo en sourdine
Bonjour, Tik tok a mi ma vidéo en sourdine en me disant que c’était pour les droits d’auteur alors que je suis l’auteur de ma vidéo et de la musique...