Age Programme createur Tiktok

Double-Mech Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2023 - 16 mai 2023 à 15:46
 Abdoulaye - 18 janv. 2024 à 13:30

Bonjour,

Après avoir demandé un accès à la version bêta du programme TikTok pour la création, et une fois ma pièce d'identité envoyé. Le message m'a été envoyé par mail :

"Cher créateur, chère créatrice, Nous n'avons pas pu vérifier ton âge pour que tu puisses rejoindre la version bêta du programme TikTok pour la création. Merci de réessayer d'indiquer ton âge." 

Mes pièces d'identités sont pourtant très claires et lisibles (je suis majeur). Je ne sais donc pas comment agir en conséquence.

Merci de bien vouloir m'aider.

Macintosh / Chrome 113.0.0.0

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 39707 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 220
16 mai 2023 à 22:33

Bonsoir,

Ce qui doit être fait est indiqué ici :

"Cher créateur, chère créatrice, Nous n'avons pas pu vérifier ton âge pour que tu puisses rejoindre la version bêta du programme TikTok pour la création. Merci de réessayer d'indiquer ton âge." 

Pour le reste, on n'y peut rien, il faut voir ça avec eux.


3

Bonjour, il m'arrive exactement la même chose, pourtant je suis majeur et ma carte identité est clairement visible et en bonne qualité, tiens moi au courant si tu trouves une solution

0
FraitdUrbex
26 mai 2023 à 21:24

Moi aussi ça me le fait! Avez vous trouvé la solution svp

0

Moi aussi j'ai le même problème s'il vous plaît si vous avez trouvé une solution tiens moi au courant. 

0