Les discussions

Message tiktok

Bonjour j’aimerais savoir pourquoi sur tiktok je vois dans mes messages le profil de certaines personnes avec écrit « dites bonjour à (nom d’utilisate...

Répondre

Message tiktok

Bonjour, dans mes messages tiktok j’ai des comptes qui apparaissent avec ecrit « dites bonjour à (nom d’utilisateur) hors on se suit pas et je ne l’ai...

Répondre

Je ne peut plus envoyer de tiktok a une personne

Bonjour. Ce matin, j'ai évoqué un problème auquel je ne trouve pas de solution. J'ai essayé d'envoyer un tiktok à un ami sur tiktok, mais je ne vois p...

Répondre

Questions suggestions tik tok

Bonjour, Sur le tik tok de quelqu’un de mon entourage il apparaît dans les suggestions avec le point rouge « je ne suis avec elle mais je pense à q...

Répondre

Faire fonctionner tiktok sur pc

Bonjour j'ai installé TikTok sur mon PC. Par contre, je tente de participer a des Live (directs) mais c'est impossible: aucun son et je ne peux intera...

Répondre

Problème brouillons tik tok

Bonjour, j’ai besoins d’aide ! J’ai accidentellement supprimé 2 brouillons tik tok que je souhaite vraiment récupérer. Seulement, j’ai déjà téléchargé...

Répondre

2ème compte tiktok

Bonjour tout le monde j'ai une question rapide. Imaginons que je veuille publier sur un compte tiktok mon contenu avec un sous-titrage français. Puis...

Répondre

Désactivation et abonnement étoile

Bonjour, Est-ce que si je désactive mon compte TikTok mes abonnements étoiles continuent, ou bien ils sont perdus svp ?

Répondre

Son live invité

Bonjour, Je n’ai pas de son quand je monte en live invité on ne m’entends pas alors que dans mon live à moi ça marche nickel . si vous avez la solut...

Répondre

Choisir pays avec tik tok

Bonjour. Je me suis aperçu que mes vidéos sont en majorité vues dans un pays étranger alors que je suis en France avec une carte SIM française. Comme...

Répondre

Supprimer les gifs/stickers d'une vidéo tiktok

Bonjour, Je souhaite télécharger une vidéo TikTok que j'aime bien pour la montrer à des personnes de ma famille et à des amis (qui ne sont pas tous s...

Répondre

Les calculateurs d'argent pour tiktok

Quelqu'un peut-il confirmer la précision du calculateur d'argent tiktok (outil en ligne), il dit que je suis censé gagner entre 500 et 2 000 dollars ?...

Répondre

Lier les réseaux sociaux sur tiktok

Bonjour, Je viens demander votre aide car je n’arrive pas à lié mon Instagram et Facebook a Tiktok, dans modifier le profil cela ne me le propose pas...

Répondre

Pourquoi je ne peux plus abonnés aux autres personne tik tok

Bonjour, Pourquoi je ne peux plus abonnés aux autres personne sur Tik tok et ça fait longtemps que je ne peux plus abonnés aux autres et ils aussi ...

Répondre

Rémunération de tiktok

Bonjour, Concernant la rémunération de tiktok, il faut 10k d’abonnés et 100 000 vues et je me demandais si ces 100 000 vues nécessaires pouvaient etr...

Répondre

Stockage vidéo tiktok

Bonjour, tiktok me prend tout mon stockage sur iPhone  je suis allé sur mon compte titkok pour libérer de l’espace mais ça ne change rien  avez vous ...

Répondre

Tiktok: je ne peux plus liker les républications

Bonjours, depuis quelques mois je ne plus liker les republications des gens ni voir qui like les miennes quelqu’un saurait comment revenir à l’ancienn...

Répondre

Bug tik tok

Bonjour, j’ai trié mes abonnés tik tok, je n’ai plus que mes amis(52) or mon nombre d’abonnés affiche 319, je ne peux pas supprimer les personnes en t...

Répondre

Mes followers me voyent plus sauf si ils vont sur mon profil

Bonjour, mes folowers ne me voyent plus si ils ne vont pas sur mon profil... Pourtant mes vidéos font des vues mais aucuns de mes followers... pourqu...

Répondre

Bug d'affichage

Bonjour, J'ai depuis un moment 26,419 abonnés sur TikTok alors que j'aurai déjà du arrivé au 26,500 depuis un moment car j'ai chaque jour de nouveau ...

Répondre

Enregistrement d'écran coupe sur live tiktok

Bonjour j'ai créé un compte tiktok et mon contenue consiste à aller sur des lives et pranker les gens, j'ai déjà essayer plusieurs applications d'enre...

Répondre

Problème de rajouter d amie tiktok

Bonjour, Bonjour moi aussi mais je ne sais pas quoi faire aider moi je n arrive plus à inviter des abonnés tiktok SOS 

Répondre

Tiktok probleme televersement

Bonjour, Depuis aujourd'hui, quand j'ai essayé de téleverser une de mes vidéos (6 minutes de vidéo), au moment de l'a selectionner dans televerser, t...

Répondre

Tiktok monetisation gta5

Bonjour. Est ce qu'on peut monétiser des vidéo de GTA5?

Répondre

Problème de compteur nombre de vues tiktok pour creator beta

Bonjour, Ça concerne TikTok: J’avais 87750 vues jusqu’à hier soir,  pour être éligible à créator beta  j'avais donc plus que ce dernier critère à at...

Répondre

Brouillon perdu tiktok

Bonjour, Quand j’allais sur tiktok ça me disait « tu vas trop vite fait une pause » j’ai donc désinstallé tiktok puis réinstaller mais quand je suis ...

Répondre

Problème sur tiktok

Bonjour, G un nouveau compte tiktok et g 0 suivis donc je m'abonne au 3 seuls abonner que g et sa me dit qu'il faut être abonner à cette personne pou...

Répondre

Compte privé et visibilité tik tok

Bonjour, Mon compte est en mode privé sur tik tok et je souhaite regarder les vidéos sans que je puisse être identifié. Y a t-il un autre moyen pour ...

Répondre
Résultats 1 - 28 sur un total de 28