Les discussions
Compte tik tok
Bonjour, J ai supprimé mon compte Tik tok mais j'en ai trouvé un autre créer avec Facebook sauf que je ne me souviens pas avoir créer un compte Tik t...
Problème configuration tik tok live studio
Bonjour, Je souhaite faire du streaming karaoké sur Tik tok live studio depuis mon pc. J'ai un micro branché en xlr sur une carte son mobile (Lewitt c...
Tiktok sanctionné : une décision historique et une leçon ?
Bonjour, L’Europe vient de frapper un grand coup contre TikTok, et il était temps. L’amende de 530 millions d’euros infligée par la Commission irland...
Live tiktok
Bonjour, j'aimerai live tiktok j'aimerai avoir un conseil.. je possède le micro Lewitt LTC 440 pure, brancher en xlr a ma focusrite solo 3eme gen. Ma ...
Suppression de la récompense en bons d'achat sur tiktok lite
TikTok avait lancé une version de son appli, TikTok Lite, qui proposait de récompenser le temps passé à regarder des vidéos en bons d'achat. Cependant...
Partager des vidéos
Bonjour, Lorsque je regarde une vidéo sur Tiktok et que je veux la partager, je ne peux pas envoyer que celle que j'ai regardée, on peut faire défile...
Continuer une vidéo tiktok
Bonjour, Bonjour, J'ai besoin de vous... J'espère que vous pourrez m'aider car le peu de fois où je poste ici je n'ai jamais de retour. Je dois renc...