Les discussions
Galerie non visible lors d'un post tiktok
RésoluBonjour à tous, J'utilise tiktok depuis un moment mais je n'ai pas accès à toutes mes photos et vidéos. J'ai environ 1000 photos sur mon téléphone ...
Connexion à mon compte tiktok impossible
RésoluBonjour à tous, J’ai rencontré un problème en essayant de me connecter à mon compte TikTok créé via Facebook. Lorsque j’essaie de me connecter, je re...
Tiktok ne fonctionne pas en 4g
RésoluBonjour, quand j’en suis en wifi, l’appli tiktok fonctionne mais quand je suis en 4G ça me dit que j’en n'ai pas de réseau aidez moi please
Problème tiktok solde indisponible
RésoluBonjour depuis une bonne semaine je suis maintenant dans la version bêta fond de créateur de Tik Tok pour 1 € les 1000 vues j'ai déjà posté pas mal de...
Tiktok, supprimer de quelqu’un
RésoluBonjour, comment voir les anciens TikTok supprimés de quelqu’un il y y a-t-il un site existant ?
Petit problème sur tiktok
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide svp ! J'ai eu un souci avec l'application TikTok, je n'arrive plus a effectuer une recherche vidéo, je vous joins ...
Besoin d'un compte
RésoluBonjour, tout d'abord merci du temps que vous accorderez à mon problème. J'ai vraiment besoin d'un compte tiktok, j'ai essayé d'un créer un sur le sit...
C'est possible de récupérer ses brouillons sur tiktok ?
RésoluBonjour, Il y a 2 ans, j’ai réinitialiser mon téléphone et j’ai perdu tous mes brouillons TikTok il y aurait t’il un moyen de tous les récupérer cor...
Je ne recois pas mes code tiktok
RésoluBonjour j ai connecter un email a tiktok et depuis quand jr veut le dissocier et que tiktok envoie le code a email concerner je ne reçois rien alors q...
E-mail tik tok perdue
RésoluJ'ai perdu l'e-mail connectée à mon compte tik tok et je suis encore connecté dessus mais si je venais à être déconnecté je ne pourrai plus accéder à ...
Combien de temps un compte tiktok peux être banni
RésoluBonjour, mon comte tiktok a été banni se matin explication:se matin j'étais entrain de regarder les pour toi quand tous d'un coup il me met votre ...