Internet sur Iphone

dzstriker Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dzstriker Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, je vais posé ma petite foule de quesion... :-D

Alors, j'ai un forfait sfr bloqué (pour 24mois) j'ai un iphone et je voudrais aller sur internet et téléphoner avec...

Alors on ma parler de "nikkro" de "desimlocker" de "wap sfr" de "pass surf 2.0" de "illimythic" de "résiliation" blabla...

Alors moi c'est simple:

_j'ai un forfait bloqué sfr une heure
_un iphone
_je voudrais téléphoner et aller sur internet avec
_ou meme résilier si possible...

Je remerci celui qui me répondra...

Merci d'avance ;-)
A voir également:

5 réponses

thibo68720 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

tu va sur internet et su l'option est activé ca marche

++
0
dzstriker Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hein merci de ta réponse mais g pas tout saisis
0
thibo68720 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

sur ton iphone tu va sur internet et tu me dit si il y va ou pas

++
0
dzstriker Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok enfaite je l'aurais tout a leur ou demain c'était pour savoir d'avance
0

tu peut aller sur internet avec ton ancien tél ??

++
0

oui mais il me bloque sur un autre site que celui de sfr
0

j'ai SFR et aussi ca
c'est le controle parentel

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK
0