Bug iphone

Fermé
Jack.812000 - 9 juin 2008 à 18:05
 WAFA DOG 69 - 17 juil. 2008 à 23:35
Bonjour, je viens d'aquerir un iphone version 1.1.4 et j'ai voulu le desinloquer et donc j'ai utiliser Ziphone 3.0 et a l'installation dans mon iphone cela a bugé et maintenan je ne peut plus rien faire avec mon iphone car une liste de numeros s'affiche et je ne peut pas les enlever aidez moi que dois je faire merci svp
A voir également:

2 réponses

hello,

si tu utilise ziphone, il est normal que du texte et des chiffre défilent à l'écran lors du jailbreak. j'espere que tu n'a pas interompu le jailbreak.
as tu essayer de redemarrer ton iphone en pressant simultanément le bouton allumage et menu?

salutations
0
slt je me permet de repondre a ton probleme tu a une seule solution connecter ton iphone a lordi puis voir si i tunes le detecte dans ce cas tu na plus qu a le restorer si non dans le cas ou itunes ne le detecte pas tu apuis sur les 2 bouton de ton iphon j usqu a ce que l icon itunes avec le cable aparaise sur ton iphon alors tu relache le bouton du haut jusque a ce que itunes detecte ton iphone il va te demander la restauration tu accepte et tu suis les etapes de lordi et ton iphone redevindera comme neuf
0