Iphone paralysé!
roky_55
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
ruby -
ruby -
Bsr à tous! J'ai un tres gros probleme avec mon iphone! Je l'ai juste eu qu'avant hier, et hier mon petit frere l'avait synchronisé avec itune et puis il l'a débranché sans l'éjecter de l'ordinateur; tout allait bien jusque la et il l'a éteint. Maintenant quand on veut le démarrer, il ya un ecran noir qui apparait avec plein d'ecritures (en blanc) qui donnent des infos sur l'iphone du genre: "hardware version"; "Mac adresse"; "firmware version" etc...
Aussi quand j'ssaye de le connecté à l'ordi, il ya le meme message qui défile, mais on a ecrit en bas :" IOIpodUSBDivice: StartIpodStack can't start! Need configuration"
S'il vs plait, si quelqu'un a la moindre notion à ce sujet, ce serait tres gentil de m'aider !!!
Merci d'avance!
Aussi quand j'ssaye de le connecté à l'ordi, il ya le meme message qui défile, mais on a ecrit en bas :" IOIpodUSBDivice: StartIpodStack can't start! Need configuration"
S'il vs plait, si quelqu'un a la moindre notion à ce sujet, ce serait tres gentil de m'aider !!!
Merci d'avance!
A voir également:
- Iphone paralysé!
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Bonjour tout le monde J'ai un tres gros souci avec mon iphone il n'accede meme plus a lecran d'accueil quand je l'allume il m'affiche uniquement la pomme et pour l'eteindre il faut que j'appuis sur le bouton "home" et le bouton en haut noir j'ai essayé de le connecté a itunes mais rien a faire itunes ne detecte pas mon iphone j'ai meme essayé de le debloqué gracé a ziphone mais ca ne marche pas car il faut que itunes detecte l'iphone. Je vous en supplis, aidez moi je sais plus quoi faire Merci d'avance