OptioS pentax sur vista ... Sauvegarder Signaler tia77 - Dernière réponse le 12 juil. 2008 1 réponse Bonjour, je souhaiterais savoir comment installer mon appareil photo pentax optioS, qui fonctionnais tres bien sur windows XP mais, que je n'arrive pas a installer sur windows vista. comment je peux faire, y' a t-il une solution? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme installer un appareil photo sur un PC ?! :S Si tu veux récupérer les photos de la carte mémoire, il suffit de mettre celle-ci dans le lecteur de carte. Discussions similaires remettre vista sans cd d'installation titoine Comment restaurer son PC Vista sans CD? iTouch92 clé d'activation vista MichelBill avant xp et maintenant vista claudio Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme installer un appareil photo sur un PC ?! :S Si tu veux récupérer les photos de la carte mémoire, il suffit de mettre celle-ci dans le lecteur de carte.