Pblm sur iphone anissdo - Dernière réponse le 27 juin 2008 1 réponse salut j'ai rencontré un probleme sur mon iphone c ke j'ai perdu l'icone ipod du menu principale , si quelqun pe m'aider a la reinsataller merci . Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 tof1664 hello, comment tu as pu supprimer ton icone? tu es sur que tu ne la pas plutot déplacé? as-tu regarder sur la 2eme page? pour bouger tes icone tu presse sur n'importe quel icone jusqu'à ce que tout tes icones tremble. ensuite tu peux les déplacer. voila tient moi au courant. salutations Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 tof1664 hello, comment tu as pu supprimer ton icone? tu es sur que tu ne la pas plutot déplacé? as-tu regarder sur la 2eme page? pour bouger tes icone tu presse sur n'importe quel icone jusqu'à ce que tout tes icones tremble. ensuite tu peux les déplacer. voila tient moi au courant. salutations