Organiseur, palm, iphone ?

Eagless Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brib21000 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'utilise Gmail pour gérer mes mails, agenda et contacts.

Le problème c'est que je vais en rendez-vous, je suis obligé d'imprimer la page de mon agenda.

Je réfléchi à acheter quelque chose de type palm ou iphone...

L'iphone est superbe mais il faut prendre un forfait spécifique et si on n'est pas souvent à côté d'une borne wifi, ce n'est peut-être pas utile. Quelqu'un m'a parlé d'un ipod ?

Je souhaite surtout pouvoir synchroniser l'appareil avec mon pc pour pouvoir consulter mes données quand je suis à l'extérieur.

Que me conseillez-vous ?

Merci,
A voir également:

2 réponses

brib21000 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

perso pour lire mes mail a l'exterieur j'ai acheter un htc touch p3450 avec un forfait ten (option: internet illimiter messenger illimiter et mail illimiter sans forcement etre en wifi) le tel fait gprs donc pas besion de wifi mai ta aussi dans loffre 1h de wifi ta dans le tel microsoft office mobile moi je le trouve parfait apres chacun ses gout !!!!!
0
brib21000 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ps : u peut le syncro avec ton pc il peut meme te servir de modem si tes patient car sa va pas vite en mode modem sur le pc ! j'espere tavoir aider
0