Iphone installer ... Sauvegarder Signaler 1234 - Dernière réponse le 15 juil. 2008 2 réponses Bonjour, j'ai fais une restauration de mon iphone parceque l'ecran tactil ne marchait plus et maintenat je n'ai plus installer comment je pourrais le recuperre ? s'il vous plait aider moi. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler zamdrakkar il suffit de refaire un jailbrak en 1.1.4 avec ziphone 3.0 ... Signaler moun78 bonjour j'arrive pas a trouver installeur pour iphone vous pouvez me dire comment faire svp Réponse 2 / 2 ... Signaler moun78 svp aidez moi Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler zamdrakkar il suffit de refaire un jailbrak en 1.1.4 avec ziphone 3.0 ... Signaler moun78 bonjour j'arrive pas a trouver installeur pour iphone vous pouvez me dire comment faire svp
... Signaler moun78 bonjour j'arrive pas a trouver installeur pour iphone vous pouvez me dire comment faire svp