Pas moyen de prendre des photos avec Iphone
kakashi05
Messages postés
186
Membre
Dernière intervention
-
kakashi05 Messages postés 186 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kakashi05 Messages postés 186 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon iphone lorsque j'essai de prendre des photos il me dit qu'il n'y a pas de place et d'effacer des photos mais le probleme c'est que j'ai aucune photo dans l'appareil et lorsque je regardes la memoire du telephone j'ai 7.5 Go disponible donc je comprend pas rien si quelqu'un a une idee je suis preneur merci
J'ai un probleme avec mon iphone lorsque j'essai de prendre des photos il me dit qu'il n'y a pas de place et d'effacer des photos mais le probleme c'est que j'ai aucune photo dans l'appareil et lorsque je regardes la memoire du telephone j'ai 7.5 Go disponible donc je comprend pas rien si quelqu'un a une idee je suis preneur merci
A voir également:
- Je n'arrive plus a prendre de photo avec mon iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
5 réponses
Pour repondre deja au grand Plastik lol en fait lorsque j'ai parler de formatage c'est pas en Ntfs mais en faite une restore avec Itune puis j'ai utiliser le programme UNLOCK ACTIVATE JAILBREAK IPHONE pour le ramener a une version anterieur c'est a dire au 1.1.4 mais le processus n'a pas corriger le probleme merci pour ton aide mais on va continuer a chercher.A+