Achat Iphone 3G US => Belgique
Gtplayer
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Avalon -
Avalon -
Bonjour,
Je désire en fait m'acheter un Iphone comme c'est bientôt mon anniversaire. Et ayant un ami qui part aux Etats-Unis dans une semaine je me suis dit "tiens pourquoi ne pas lui demander de m'en ramener un, puisque il est, me semble-t-il, bien moins cher que par ici" . Mais pour ne pas me faire avoir, j'aurais voulu savoir si tout d'abord c'est bien possible d'en ramener un de là-bas, faudra-til faire quelque chose pour pouvoir l'utiliser et aussi quel est son prix actuellement aux US?
Je précise que j'habite en Belgique... Merci pour vos réponses.
Je désire en fait m'acheter un Iphone comme c'est bientôt mon anniversaire. Et ayant un ami qui part aux Etats-Unis dans une semaine je me suis dit "tiens pourquoi ne pas lui demander de m'en ramener un, puisque il est, me semble-t-il, bien moins cher que par ici" . Mais pour ne pas me faire avoir, j'aurais voulu savoir si tout d'abord c'est bien possible d'en ramener un de là-bas, faudra-til faire quelque chose pour pouvoir l'utiliser et aussi quel est son prix actuellement aux US?
Je précise que j'habite en Belgique... Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Achat Iphone 3G US => Belgique
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Désactiver achat intégré iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
5 réponses
normalement tu ne peut pas achetter comme ca un iphone au usa car il sont vendu avec un forfait at&t
siinon il coute 200$ avec le forfait
et de plus ton iphone us sera simlocker sur at&t mais avec une yessim ou autre c bon
siinon il coute 200$ avec le forfait
et de plus ton iphone us sera simlocker sur at&t mais avec une yessim ou autre c bon
Et donc est ce que je peux le prendre là bas à 200$ et ensuite me mettre sur un opérateur belge?
Et qu'est ce qu'une yessim ? Désolé je ne m'y connais pas...
Et qu'est ce qu'une yessim ? Désolé je ne m'y connais pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis désolé mais cela ne marche pas comme vous dites.
En premier lieu, qui achette l'iphone a besoin de social security (s'il n'est pas american il ne le pourra pas acheter).
En second lieu, l'achat d'un iphone comporte une liason avec AT&T pour deux ans. Donc, cela comporte que tu dois (ou la personne qu'achetera l'iphone) doit annuler le contrat et payer des frais. C'est-a-dire, de USD199 plus taxes (8,25%), plus annulation, plus payement d'un mois, etc. , l'iphone aura un prix de plus de USD450.
J'espere que l'info te sera d'utilite.
PS: excuse-moi par ma écriture, je ne suis pas francophone.
En premier lieu, qui achette l'iphone a besoin de social security (s'il n'est pas american il ne le pourra pas acheter).
En second lieu, l'achat d'un iphone comporte une liason avec AT&T pour deux ans. Donc, cela comporte que tu dois (ou la personne qu'achetera l'iphone) doit annuler le contrat et payer des frais. C'est-a-dire, de USD199 plus taxes (8,25%), plus annulation, plus payement d'un mois, etc. , l'iphone aura un prix de plus de USD450.
J'espere que l'info te sera d'utilite.
PS: excuse-moi par ma écriture, je ne suis pas francophone.