Achat Iphone 3G US => Belgique

Fermé
Gtplayer Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 - 16 sept. 2008 à 17:12
 Avalon - 24 sept. 2008 à 05:14
Bonjour,

Je désire en fait m'acheter un Iphone comme c'est bientôt mon anniversaire. Et ayant un ami qui part aux Etats-Unis dans une semaine je me suis dit "tiens pourquoi ne pas lui demander de m'en ramener un, puisque il est, me semble-t-il, bien moins cher que par ici" . Mais pour ne pas me faire avoir, j'aurais voulu savoir si tout d'abord c'est bien possible d'en ramener un de là-bas, faudra-til faire quelque chose pour pouvoir l'utiliser et aussi quel est son prix actuellement aux US?

Je précise que j'habite en Belgique... Merci pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Gtplayer Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008
16 sept. 2008 à 17:44
Quelqu'un pour me répondre? ...
-1
Gtplayer Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008
21 sept. 2008 à 23:22
Toujours pas de réponse? J'ai vraiement besoin d'aide car je n'y connais absolument rien...Merci
-1
nicotine76130 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008
21 sept. 2008 à 23:30
normalement tu ne peut pas achetter comme ca un iphone au usa car il sont vendu avec un forfait at&t

siinon il coute 200$ avec le forfait

et de plus ton iphone us sera simlocker sur at&t mais avec une yessim ou autre c bon
-1
Gtplayer Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008
21 sept. 2008 à 23:44
Et donc est ce que je peux le prendre là bas à 200$ et ensuite me mettre sur un opérateur belge?

Et qu'est ce qu'une yessim ? Désolé je ne m'y connais pas...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis désolé mais cela ne marche pas comme vous dites.

En premier lieu, qui achette l'iphone a besoin de social security (s'il n'est pas american il ne le pourra pas acheter).

En second lieu, l'achat d'un iphone comporte une liason avec AT&T pour deux ans. Donc, cela comporte que tu dois (ou la personne qu'achetera l'iphone) doit annuler le contrat et payer des frais. C'est-a-dire, de USD199 plus taxes (8,25%), plus annulation, plus payement d'un mois, etc. , l'iphone aura un prix de plus de USD450.

J'espere que l'info te sera d'utilite.

PS: excuse-moi par ma écriture, je ne suis pas francophone.
-1