PRoblème video iphone

Fermé
Rev Runner - 26 sept. 2008 à 07:59
 Rev Runner - 28 sept. 2008 à 11:57
Bonjour,

J'ai un iphone 3G et j'ai remarqué qu'en allant sur Dailymotion, l'Iphone ne lisais pas ces video....le problème c'est que youtube marche lui...donc je voudrais savoir si il y a un logiciel pour video flash pour IPhone 3G ou quelque chose pour le débuger enfin voila quoi....
J'aimerai aussi savoir où il peut y avoir un site ou un logiciel (gratuit) pour convertir des films en AVI en MPEG4 de plus de 650 mo, j'ai déjà Super, stroik (mais lui il les converti en DIVX justement et super ne marche pas)...

Merci beaucoup !
A voir également:

5 réponses

Merci pour FVC je vais essayer...pour l'iphone c'est pas grave...j'attend un peu que quelqu'un me répond ici et puis apres je verrai...
0
excuse shaee mais jai un peu de retard...donc merci pour le dailymotion pour iphone je testerai sa quand je l'aurai débloquer (il était un quelqu'un d'autre qu'en j'ai poster se mess...mais il me l'a vendu et je suis chez SFR) et puis pour internet video converter je verrai sa aussi et encore merci...

tchouss
0
bonjour,

j'ai encore un ch'tit problème : j'ai télécharger des videos sur un site internet (en AVI) et quand je veux les convertir avec IVC ou FVC le programme bug et quitte...
help!

merci.
0
le dragon du pc Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 17
26 sept. 2008 à 08:09
bon pour ton iphone je sais rien du tout mais pour la conversion de format essaie freevideoconverter tu le trouveras sur telecharger.com
tu pourais aussi essayer de contacter apple pour les prob avec ton iphone.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shaee Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 15
26 sept. 2008 à 08:24
Pour convertir les video t'as un logiciel qui est vraiment pas mal c'est Internet Video Converter. T'as plusieurs format disponible. Je l'utilise depuis un moment et j'en suis pleinement satisfaite.

Pour l'iphone il y a une version du site dailymotion adapté pour iiphone. Je ne sais pas si ça fonctionne mais je te passe l'adresse quand même : iphone.dailymotion.com.

T'as essayé de voir s'il y avait des applications qui pourrait te donner accès aux vidéos?
-1