Iphone 3g

Fermé
johnson - 22 sept. 2008 à 16:37
 johnson - 22 sept. 2008 à 16:48
Bonjour,
jai acheté un iphone 3g (c mon pere ki l a eu ac ces points) et je l'ai débloqué sur son ordi pour pouvoir téléphoner mais je n'ai pas ajouté de chanson. en arrivant chez moi, je branche mon iphone et l'écrant devien noir puis bleu avec un message de signalisation de problem qui m'oblige a redémarer mon pc!
j'en ai parlé avec un pote calé en informatique qui ma di que mon pc est pas assez puissant pour suporter la connection a l' iphone(c'est un pentium 4 avec SP3 et 2.2Go de ram
si quelqu'un avait la solution, je vous en prie prenez le temps de me répondre.
A voir également:

2 réponses

oui, je l'ai rebranché au moin 5 fois et c'est tout le temps la meme chose, je sui passé hier sur sp3 me disant que c'était sp2, j'ai résolu les erreurs du disc, j'ai instalé itunes 8. mais rien n'y fait
0
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 206
22 sept. 2008 à 16:40
j'en ai parlé avec un pote calé en informatique qui ma di que mon pc est pas assez puissant pour suporter la connection a l' iphone

Je ne sais pas qui est ton pot mais il n'est pas calé en informatique pour dire ça XD La puissance de ton PC n'a rien avoir.

Tu as déjà réessayer depuis de le rebranché ?

ça peux arriver de temps en temps un écran bleu quand on connecte un périphérique.
-1