"touches"tactiles d'iPhone ne répondent

Fermé
adymexa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 22 août 2008 à 11:50
 lilomendy - 9 sept. 2008 à 10:47
Bonjour,

apparament, on est beaucoup à avoir le même problème avec notre iPhone. Pendant une période il marche normalement et d'un coup (dans mon cas quand je l'étteins, ce que j'éviterais dorénavant) les "touches" tactiles ne répondent plus. C'est à dire, qu'on peut slider pour le déverouiller et pénétrer au menu, et on peut ouvrir une application (SMS, Contacts, Installer) mais à partir de là, tout est bloqué. Rien ne bouge, rien ne se passe, je réussi même à ouvir Safari et être sur Internet mais je ne peux rien changer vu que ca ne réponds pas.

J'ai déja essayé de le rebooter en appuyant sur home et hold en même temps pour l'éteinde et puis le rallumer mais rien ne ce passe. Le beugue continue. Cependant j'arrive a recevoir des appels et à répondre, vu que je puex slider .

Etant beaucoup comme moi, à avoir ce problème je demande avec impatience une réponse sérieuse ^^ .

Je vous remercie en avance!
A voir également:

1 réponse

bonjour ,
avez vous trouver la reponse au probleme , car meme probleme que vous depuis ce matin , que faire ?
merci
3