Aie aie aie Pb Iphone us jailbreaké maj 2.0

Fermé
hubytheone - 31 juil. 2008 à 22:55
cas-killer Messages postés 209 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 - 28 sept. 2008 à 02:56
Bonjour,

Un gros soucis!

Je résume. J'ai un Iphone US qui marchait bien grâce au merveilleux ziphone. Il etait en version firmware 1.4.

Mais la version 2 etant sortie je me lance dans la maj par itunes histoire de voir ce que donne les applications. Je comptait utiliser winpwn apres pour le rejailbreaké et desimlocker... (excusez moi si le vocabulaire n'est pas exact)

Mais une fois la maj telechargée par itunes 7.7, impossible de l'installer, itunes plante immediatement.

Bien connement jme dit qu'il suffit ptetre que je restaure un coups histoire de debloquer la situation. J'execute et tout se passe bien.

Seulement lorsque l'iphone redemarre et est detecté par Itune il me demande de debloquer ma sim avec le code pin. Hum ils me lavaient pas fait ce coup la derniere fois. Je met mon code pin puis continue.

Apres je me dit qu'il est temps de reessayer la maj mais evidemment je ne pouvait pas l'iphone étant bloqué avec ma carte...

Donc je tente ziphone 3.0 pour revenir a la meme situation que precedemment. mais impossible... le Do it all se bloque au redemarage en recovery mode...

Quelques questions suite a ce contexte obscur...

Dois je tenter en enlevant ma carte sim Bouygues? J'ai égaré la carte américaine d'origine...

Puis tenter de restaurer mon iphone en 2.0 directement depuis Itunes?

Merci beaucoup a ceux qui auront la patience de me filer un coup de pouce^^
A voir également:

5 réponses

Je suis en train d'appliquer directement le firmware 2.0 que j'ai telechargé sans itunes. Ensuite j'ai fait shift+cliquer sur restaurer. J'aii ensuite selectionné le firmware en question et c'est en train d'appliquer le firmware...

je croise les doigts.
0
passons au jailbreak et compagnie par winpwn...
0
ca n'a pas fonctionné dans le restore final... erreur numéro 6
0
Bonjour,
Meme probleme, avez-vous du nouveau ?
Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cas-killer Messages postés 209 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 128
28 sept. 2008 à 02:56
salut,

essaye avec ce patch :

http://www.belgium-iphone.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=12720&p=127123#p127123
-1