Conseils Pour achat d'un Iphone 3GS (Occas)

Fermé
Nidrums Messages postés 12 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 - Modifié par Nidrums le 15/12/2010 à 14:15
 mario - 13 janv. 2011 à 20:13
Bonjour,

je suis sur le point d'acheter un Iphone 3GS 16Go très bonne occasion état neuf dans son paquet (manque le connecteur USB,le kit avec télécommande et la documentation) tout ca a 300 euro !!??
je voudrais bien savoir :
1) si c'est une bonne affaire
2)quel est le prix idéal
3)comment évaluer un Iphone,quel sont les trucs a vérifier au début et comment ?
4)comment savoir si c'est bien un Iphone 3gs (c'est marqué sur le coffret mais comment vérifier ca dans le tel)
5)le proprio me confirme que son Iphone est doté d'un appareil photo de 5MP (mais d'après mes recherches y a pas de 5MP dans les Iphone 3gs c'est dans les Iphone 4 qu'on trouve 5MP ,comment vérifier ca dans le tel !
6) enfin y a t il (comme les autres tel) un moyen de vérifier tout les infos a propos de l'Iphone dans le i phone même...

Merci beaucoup je compte l'acheter d'ici demain alors je compte sur vous encore merci !

A voir également:

2 réponses

Nidrums Messages postés 12 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 23
7 janv. 2011 à 02:19
Waaaaaaaaaaw ! Aucune Réponse ... Merci les gars !
Bon :
1- c'etait pas un bon prix (trop chère) mais j'ai réussi a l'avoir a 230 Euro
2-(...)
3-faut vérifier la batterie -GPS - wifi surtout pour tout le reste c'est comme tout téléphone portable
Pour le reste des infos je sais pas encore !!
0
si tu ne le prends il m'interesse
merci
0