Offre origami pour iphone ed Noël
marinette
-
jojo37 -
jojo37 -
Bonjour,
Nous sommes allés chez orange pour souscrire un forfait 39euros + iphone.
La vendeuse nous a conseillé de prendre l'offre Noël à 239euros + forfait à 59 euros en nous indiquant que nous gagnions 100 euros sur l'iphone et que nous pouvions modifier au bout de 3 mois le forfait et revenir sur un forfait origami star à 39 euros.
Après réfelxion, nous nous rendons compte que sur l'iphone nous ne gagnons que 70 euros et donc au bout du compte (orfait + iphone ) : gain 0 avec un risque de devoir garder notre forfait.
Je suis retournée à la boutique dans l'heure qui a suivi. Réponse: je ne peux rien faire, revenez dans 10 jours!!!
Ai je eu affaire à une commerciale qui avait des objectifs??????
Vais je pouvoir changer de forfait????
Merci si quelqu'un peut me rassurer
Nous sommes allés chez orange pour souscrire un forfait 39euros + iphone.
La vendeuse nous a conseillé de prendre l'offre Noël à 239euros + forfait à 59 euros en nous indiquant que nous gagnions 100 euros sur l'iphone et que nous pouvions modifier au bout de 3 mois le forfait et revenir sur un forfait origami star à 39 euros.
Après réfelxion, nous nous rendons compte que sur l'iphone nous ne gagnons que 70 euros et donc au bout du compte (orfait + iphone ) : gain 0 avec un risque de devoir garder notre forfait.
Je suis retournée à la boutique dans l'heure qui a suivi. Réponse: je ne peux rien faire, revenez dans 10 jours!!!
Ai je eu affaire à une commerciale qui avait des objectifs??????
Vais je pouvoir changer de forfait????
Merci si quelqu'un peut me rassurer
A voir également:
- Offre origami pour iphone ed Noël
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide