Offre origami pour iphone ed Noël

Fermé
marinette - 16 déc. 2010 à 18:20
 jojo37 - 14 janv. 2011 à 18:20
Bonjour,
Nous sommes allés chez orange pour souscrire un forfait 39euros + iphone.
La vendeuse nous a conseillé de prendre l'offre Noël à 239euros + forfait à 59 euros en nous indiquant que nous gagnions 100 euros sur l'iphone et que nous pouvions modifier au bout de 3 mois le forfait et revenir sur un forfait origami star à 39 euros.
Après réfelxion, nous nous rendons compte que sur l'iphone nous ne gagnons que 70 euros et donc au bout du compte (orfait + iphone ) : gain 0 avec un risque de devoir garder notre forfait.
Je suis retournée à la boutique dans l'heure qui a suivi. Réponse: je ne peux rien faire, revenez dans 10 jours!!!

Ai je eu affaire à une commerciale qui avait des objectifs??????
Vais je pouvoir changer de forfait????


Merci si quelqu'un peut me rassurer


A voir également:

2 réponses

appelez le 3970 (prix d'une communication locale) parlez a un counseiller, demandez a changer de forfait et c'est bon...( je viens de le faire) votre nouveau forfait commence le moi suivant.
0
Bonsoir
je craint que vous ne soyer pas seul dans ce cas , je suis moi même dans ce cas et elle ma dit que des le premier on pouvais changer, et je les vue noire sur blanc écris, maintenant je me suis déplacer trois fois et il peuvent toujours pas et je doit y retournées dans 8 jours .
0