SELECT SQL_CALC_FOUND_ROWS
Résolu
gilles6416
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
gilles6416 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gilles6416 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec une requête SQL, merci d'avance à ceux qui décideront de m'aider à avancer.
Pour le contexte j'ai un e-shop en Prestashop 1.7.7 et j'ai une requête SQL (menu configurer, base de données) qui me permet de connaitre mes ventes sur une période (telle date à telle date).
Lorsque je la lance elle fonctionne correctement. En revanche quand je change la date j'ai ERREUR.
Je ne sais pas si c'est lié à la nouvelle version de Prestashop qui bloquerait certaines choses.
Le problème est isolé de prime abord mais je ne sais pas le résoudre j'espère que vous pourrez m'aider.
Vous trouverez ci après les éléments :
VERSION OK (même s’il n’y a pas de résultat)
a.`id_order`,
`reference`,
country_lang.name as 'Pays de vente'
FROM `ps175_orders` a
INNER JOIN `ps175_country` country ON address.id_country = country.id_country
INNER JOIN `ps175_country_lang` country_lang ON (country.`id_country` = country_lang.`id_country`)
ORDER BY a.id_order DESC
VERSION KO (impossible à sauvegarder)
a.`id_order`,
`reference`,
FROM `ps175_orders` a
INNER JOIN `ps175_country_lang` country_lang ON (country.`id_country` = country_lang.`id_country` AND country_lang.`id_lang` = 1)
ORDER BY a.id_order DESC
J'ai un problème avec une requête SQL, merci d'avance à ceux qui décideront de m'aider à avancer.
Pour le contexte j'ai un e-shop en Prestashop 1.7.7 et j'ai une requête SQL (menu configurer, base de données) qui me permet de connaitre mes ventes sur une période (telle date à telle date).
Lorsque je la lance elle fonctionne correctement. En revanche quand je change la date j'ai ERREUR.
Je ne sais pas si c'est lié à la nouvelle version de Prestashop qui bloquerait certaines choses.
Le problème est isolé de prime abord mais je ne sais pas le résoudre j'espère que vous pourrez m'aider.
Vous trouverez ci après les éléments :
VERSION OK (même s’il n’y a pas de résultat)
a.`id_order`,
`reference`,
FROM `ps175_orders` a
INNER JOIN `ps175_country_lang` country_lang ON (country.`id_country` = country_lang.`id_country`)
ORDER BY a.id_order DESC
VERSION KO (impossible à sauvegarder)
a.`id_order`,
`reference`,
FROM `ps175_orders` a
INNER JOIN `ps175_country_lang` country_lang ON (country.`id_country` = country_lang.`id_country` AND country_lang.`id_lang` = 1)
ORDER BY a.id_order DESC
A voir également:
- SELECT SQL_CALC_FOUND_ROWS
- Please select boot device - Forum Windows 7
- Reboot and select proper boot device - Forum Windows
- Select boot mode android - Guide
- Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key ✓ - Forum PC portable
- Problème de démarrage - boot device and press a key ✓ - Forum Windows 10
1 réponse
Bonjour, une suggestion de syntaxe :
ou
INNER JOIN `ps175_country_lang` country_lang ON country.`id_country` = country_lang.`id_country` AND country_lang.`id_lang` = 1
ou
INNER JOIN `ps175_country_lang` country_lang ON country.`id_country` = country_lang.`id_country` WHERE country_lang.`id_lang` = 1
gilles6416
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup Jee Pee je teste et je reviens vers vous