SQL: quelle pourrait etre la bonne requête
Résolu/Fermé![](https://img-19.ccm2.net/MINTd_96MEbhuEZle_geC2z5a5A=/f917e1bf550e45bb90a91b910304ffe4/ccm-ugc/Screenshot_20220725-120422_Teams.jpg)
Bonjour,
T_ congé est la table source, tFcongé est ma table finale ou cible
Quelle requête SQL doit je utiliser pour obtenir la table cible
Android / Chrome 103.0.0.0
- SQL: quelle pourrait etre la bonne requête
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Récupération serveur sql - Télécharger - Gestion de données
- Requête sql date supérieure à ✓ - Forum Programmation
- Dupliquer une table sql ✓ - Forum Programmation
- Jointure sql ✓ - Forum MySQL
5 réponses
26 juil. 2022 à 00:31
Bonjour,
A essayer
SELECT A.codeindividu, A.dateeffectif, B.dateeffectif FROM T_CONGES A LEFT OUTER JOIN T_CONGES B on A.codeindividu = B.codeindividu AND B.typeAction = "retour" AND B.dateeffectif = (SELECT min(C.dateeffectif) from t_conges C WHERE A.codeindividu = C.codeindividu AND C.typeAction = "retour" AND C.dateEffectif >= A.dateEffectif) WHERE A.typeAction = "départ"
mais je me demande si on ne pourrait pas mettre le sous select sur le LEFT OUTER JOIN ....
Modifié le 26 juil. 2022 à 14:06
Ça ne marche pas ne suffit jamais ! Cela oblige à te demander des précisions : une erreur de syntaxe sql ? quel est le message d'erreur. Pas le résultat attendu ? qu'obtiens-tu. Le select ne ramène aucune ligne ....
Comme tu es dans le forum "MS Sql Server" (si c'est à bon escient), la syntaxe pourrait être légèrement différente pour ce SGBD de celle que je viens de tester, et qui fonctionne avec Mysql.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 26 juil. 2022 à 16:36
Affiche plutôt le contenu de ta table car A dateDepart 2015-07-31 n'est pas possible si il y a les bonnes valeurs. Pareil le C départ ce n'est pas 2015-10-01, mais 2015-01-10