SQL: quelle pourrait etre la bonne requête
RésoluJoho -

Bonjour,
T_ congé est la table source, tFcongé est ma table finale ou cible
Quelle requête SQL doit je utiliser pour obtenir la table cible
Android / Chrome 103.0.0.0
5 réponses
-
Bonjour,
A essayer
SELECT A.codeindividu, A.dateeffectif, B.dateeffectif FROM T_CONGES A LEFT OUTER JOIN T_CONGES B on A.codeindividu = B.codeindividu AND B.typeAction = "retour" AND B.dateeffectif = (SELECT min(C.dateeffectif) from t_conges C WHERE A.codeindividu = C.codeindividu AND C.typeAction = "retour" AND C.dateEffectif >= A.dateEffectif) WHERE A.typeAction = "départ"mais je me demande si on ne pourrait pas mettre le sous select sur le LEFT OUTER JOIN ....
-
-
Ça ne marche pas ne suffit jamais ! Cela oblige à te demander des précisions : une erreur de syntaxe sql ? quel est le message d'erreur. Pas le résultat attendu ? qu'obtiens-tu. Le select ne ramène aucune ligne ....
Comme tu es dans le forum "MS Sql Server" (si c'est à bon escient), la syntaxe pourrait être légèrement différente pour ce SGBD de celle que je viens de tester, et qui fonctionne avec Mysql.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Affiche plutôt le contenu de ta table car A dateDepart 2015-07-31 n'est pas possible si il y a les bonnes valeurs. Pareil le C départ ce n'est pas 2015-10-01, mais 2015-01-10