Problème internet avec sony ericsson k550im

Fermé
XxJustiinexX - 9 déc. 2007 à 14:10
 touria - 21 mai 2008 à 18:12
Bonjour, voila je vais vous expliquer mon problème en espérant que vous pourrais m'aider. J'ai le Sony Ericsson K550im depuis maintenant quelques mois tout marchait trés bien jusqu'a ce que je veuille aller sur internet. En effet lorsque j'essaye de rentrer dans I-mode, un message s'affiche me disant : "Votre option multimedia n'est pas adaptée à ce téléphone". De plus, je ne peux pas non plus envoyer d'e-mail. Certains disent qu'il n'y a pourtant pas de reglage à faire étant donné que ce sont des mobiles imodes donc dans ce cas la je ne comprends pas.
De plus, j'aurais voulu profiter de l'offre windows live messenger et m'y inscrire mais etant donner que internet ne veut pas marcher, je ne sais pas s'il y a une possibilité ou non.J'ai essayé d'aller su le site d'universal mobile car il parait que l'on peut faire certaines modifications sur notre portable à partir de celui ci mais il me demande un code d'accés que je peux obtenir en appellant le 2006. Ce que j'ai fait mais ils m'on repondut que je ne pouvais pas car je n'ais pas client universal mobile :/ Ce qui est faux !!
Voilà, je remerci les personnes ayant prit la peine de lire mon message et j'espère sincerement que quelqu'un aura une solution ou une proposition pour au moins un des problèmes :s
A voir également:

5 réponses

Bonjour, j'ai acheter le meme telephone pas plus tard que samedi, et quand j'allais sur I-mode il m'affichait meme message d'erreur que toi... Ce matin en me levant, j'ai reçu un mail qui me disait "votre option multimedia est enfin activé" vous allez enfin pouvoir profiter d'I-mode" pour ca, j'ai appelé le 614 pour modifier mes options multimédia ! voila donc appele le 614 et tout devrait fonctionner :d


En esperant t'avoir ete utile ! ;)
0
Salut, Justine je voudrais savoir si en applant le 614 ton probléme s'est résolu?
J'ai le même soucis que toi, depuis un mois déjà que ce portable je le trouve trop beau j'aimerais bien qu'il est ces fonctionnalité en plus c'est béte de ne pas pouvoir en profiter


Merci de répondre
Bonne journée
0
Bonjour ! j'ai le même problème que le votre, sauf que mon portable est un Samsung E900, le message que je reçois est le même que le votre, pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
0
Oh merci a tous pour vos messages :)
Et bien j'appelle demain et je vous tiens au courant !
Encore merci, bisous bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est bon moi j'ai trouvé^^, j'ai appelé mon service clièntele et le problème sera réglé dans 24-48 heures !
Merci tout le monde.
0
bonjour a touss, j'ais le sony ericsson k550im et je n'arive pas a ma conecter a msn jé un message d'ereur qui s'afiche je trouve sa vraiment domage pouriez vous m'aidé svp?
MON ADRESSE C princess-marocco16@hotmail.fr

merciii a tousss
0