Pblm Sony Ericson w910i ! ! !
mecdu35
Messages postés
393
Membre
Dernière intervention
-
lloane Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lloane Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
voilà j'ai depuis peu (4 semaines environ) un sony ericson w910i.
Depuis hier soir lorsque je vais dans "média" il m'indique qu'il n'y a aucun fichier présent puis l'écran devient noir et le portable s'éteind.
Pourtant lorsque je vais dans "organiseur" puis dans "album multimédia" les fichier sont bien présents et reconnus...je peux les lire, les voir,etc...
Pareil lorsque j'appuie sur la touche en haut de l'écran à gauche, "pas de fichier" puis le protable s'éteind et se rallume tout seul.
d'où vient ce problème et surtout comment le résoudre?
merci d'avance
voilà j'ai depuis peu (4 semaines environ) un sony ericson w910i.
Depuis hier soir lorsque je vais dans "média" il m'indique qu'il n'y a aucun fichier présent puis l'écran devient noir et le portable s'éteind.
Pourtant lorsque je vais dans "organiseur" puis dans "album multimédia" les fichier sont bien présents et reconnus...je peux les lire, les voir,etc...
Pareil lorsque j'appuie sur la touche en haut de l'écran à gauche, "pas de fichier" puis le protable s'éteind et se rallume tout seul.
d'où vient ce problème et surtout comment le résoudre?
merci d'avance
A voir également:
- Pblm Sony Ericson w910i ! ! !
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony voyant rouge clignote 4 fois - Forum Téléviseurs
- Signal absent tv sony - Guide