Sony ericsson K550i

Fermé
jualpi Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 29 mai 2008 à 18:23
jualpi Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 29 mai 2008 à 19:15
Bonjour à tous,

J'aimerais des avis (négatifs comme positifs ;D) sur le sony ericsson K550i car je change de portable au mois de juin et j'aimerais cette fois ci prendre un bon portable solide qui offre quand même différentes options (photos, blutooth,mp3...).
Aussi j'aurais quelques questions ^^

A t'il un bon son?
Peut on écouter une musique mp3 et faire autre chose en attendant?
Bonne qualité photos?? (correcte on va dire, un portable reste un portable...)

merci de vos réponses (rapides si possible)

a+
A voir également:

2 réponses

Max#01 Messages postés 392 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 76
29 mai 2008 à 18:55
Bonsoir,

Vous avez de la chance, j'ai un K550im ( le m c'est juste parce que je suis chez bouygue)

Le portable a ses avantages, comme ses inconvénients...

Le k550i a déjà comme inconvénient:
-Impossible de mettre les MP3 en sonnerie (mais avec un logiciel c'est possible ;) )
- Le bouton pour prendre une photo (sur le coté du téléphone) gène un petit peu pour écrire les textos ( il suffit de faire attention)

Les avantages:
- Qualité de l'image excellente avec les 2M pixels
- Le son est de bonne qualité
- Possibilité de naviguer avec le lecteur audio en route
- Bluetooth, infrarouge, WAP
- Batterie longue durée ( je fais presque 3 jours en utilisant la musique)


Voilà, pour ma part je suis très satisfait de ce téléphone, au début un peu moins mais quand j'ai réussi à mettre les MP3 en sonnerie, j'ai été comblé :D

Donc portable conseillé ;)

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !!!
0
jualpi Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 1
29 mai 2008 à 19:15
merci beaucoup pour votre réponse

j'aimerais plus de renseignements sur ce logiciel si possible est il payant? difficile à installer? où faut il le trouver??

merci d'avance
0