Probleme GPS SONY NV-U70T

Fermé
thomas411 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 - 16 août 2007 à 21:22
 kettyro - 3 mai 2008 à 00:11
Bonjour à tous!!!

J'ai acheté ce matin un GPS NV-U70 T , je l'ai utilisé dans l'après-midi et il marchait parfaitement bien... sauf que ce soir j'ai voulu installer le logiciel de synchronisation(pc vers gps) et j'ai branché mon GPS pour que l'ordi le detecte ... et sans rien faire d'autre(du moins voulu).. puis j'ai debranché mon GPS le message d'accueil n'est plus en francais et je l'ai ouvert et j'ai ce message : Warning - loading default language dll !

après je clique sur ok de cette fenetre et j'ai le menu de mon gps (pas en francais) et puis le gps charge toujours(sablier)


que faire?? je m'inquiete beaucoup... je suis novice en informatique ...

Merci d'avance

T.M
A voir également:

9 réponses

GPS SONY NV-U70T bonsoir j aimerais savoir si il ya des mises a jour gratuit pour ce gps merci pour votre reponse
3
Désolé aucune mise à jour gratuite à ma connaissance ! Pas meme celle des radars pour laquelle il faut payer pour le POIWARNER ! Désolé !
0
bonjour je cherche le cd d'installation du u70t
pouvrez vous me l'envoyer par mail sousformed'iso ou poste je paie les frais mci
0
kettyro > cire6966
3 mai 2008 à 00:11
salut jechange misea jour cartographie contre cd dinstallation gps sony u 70
0
salut,
j ai un petit soucis avec mon nv u 70, il n arive plus a se connecter. il me dit qu'il trouve aucun signale gps...que dois je faire ? help
1
salut peut tu me contacter pas email pour ton probleme
1
Bonjour,

ou est le bouton reset??
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thomas411 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008
16 août 2007 à 21:28
J'ai oublié de dire que je n'avais pas reussi à installer le cd d'installation car quand je le lance il me mettre qu'il a rencontré un probleme qu'il doit fermer et qu'il faut envoyer un rapport d'erreur...

merci d'avance encore une fois!!!

cordialement

T.M
0
thomas411 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008
17 août 2007 à 09:33
personne ne peut m'aider??? svp... car j'aimerais ne pas etre obliger de le ramener...

MERCI......
0
jai besoins de la mise a jour cartographie please pour mon gps sony navu70t puije te rencontrer et faire une copie moyennant se que tu voudra merci
0
possible de m'envoyer une copie de ton cd d'installation stp.
0
salut a tu pu copier le cd de mise a jour ou pas je voudrai en profiter please merci davance
0
j'ai eu ce problème je n'arrivais pas à garder le signal j'ai acheté l'antenne extérieure et depuis pls aucun problème de réception
0
mr_babe Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 2
20 févr. 2008 à 23:28
bonsoir à tous ! Je me permet de poster à la suite des autres sur ce topic j'espère que personne ne m'en voudra. Un ami m'a confié son GPS en réparation et là j'avoue que je sèche complètement. Impossible de procéder à une installation depuis le SETUP du DVD d'installation. J'ai donc placer les programmes à la main dans les dossiers en essayant de les mettre au endroit les plus logiques. Hors mis qu'il refuse de parler autres choses que l'allemand ( j'ai donc renommé les fichiers FRE en GER et il parle donc français en pensant qu'il parle allemand) je n'arrive pas à lui faire reconnaitre la carte EUROPE A. De plus les transfert du DVD au GPS par active Sync sont très long et je ne suis pas sur de le placer dans le bon dossier. SI seulement quelqu'un pouvait me dire dans quel dossier le placer je lui en serai grandement reconnaissant. EN attendant je vous remercie à tous pour votre aide futur. Cordialement, Mr_Babe
0