Probleme GPS SONY NV-U70T

Fermé
thomas411 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 - 16 août 2007 à 21:22
 kettyro - 3 mai 2008 à 00:11
Bonjour à tous!!!

J'ai acheté ce matin un GPS NV-U70 T , je l'ai utilisé dans l'après-midi et il marchait parfaitement bien... sauf que ce soir j'ai voulu installer le logiciel de synchronisation(pc vers gps) et j'ai branché mon GPS pour que l'ordi le detecte ... et sans rien faire d'autre(du moins voulu).. puis j'ai debranché mon GPS le message d'accueil n'est plus en francais et je l'ai ouvert et j'ai ce message : Warning - loading default language dll !

après je clique sur ok de cette fenetre et j'ai le menu de mon gps (pas en francais) et puis le gps charge toujours(sablier)


que faire?? je m'inquiete beaucoup... je suis novice en informatique ...

Merci d'avance

T.M
A voir également:

9 réponses

GPS SONY NV-U70T bonsoir j aimerais savoir si il ya des mises a jour gratuit pour ce gps merci pour votre reponse
3
Désolé aucune mise à jour gratuite à ma connaissance ! Pas meme celle des radars pour laquelle il faut payer pour le POIWARNER ! Désolé !
0
bonjour je cherche le cd d'installation du u70t
pouvrez vous me l'envoyer par mail sousformed'iso ou poste je paie les frais mci
0
kettyro > cire6966
3 mai 2008 à 00:11
salut jechange misea jour cartographie contre cd dinstallation gps sony u 70
0
salut,
j ai un petit soucis avec mon nv u 70, il n arive plus a se connecter. il me dit qu'il trouve aucun signale gps...que dois je faire ? help
1
salut peut tu me contacter pas email pour ton probleme
1
Bonjour,

ou est le bouton reset??
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thomas411 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008
16 août 2007 à 21:28