A voir également:
- Transfert photo sony xperia vers pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Transfert photo android vers mac - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
1 réponse
CRXFR
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2017
12
7 août 2016 à 19:00
7 août 2016 à 19:00
Bonjour,
Après avoir branché le fil entre le portable et l'ordinateur il faut déverrouiller le téléphone puis le laisser posé, ensuite aucun logiciel n'est requis, sur Windows, dans le menu démarrer vous devriez trouver le gestionnaire de fichiers en cliquant sur ''Ordinateur'', là vois devriez voir apparaître votre portable dans la liste des disques durs, double cliquez dessus puis allez dans stockage interne, dans DCIM et dans 100andro, là vous devriez voir apparaître toutes les photos prises avec le téléphone.
en espérant avoir aidé,
CRXfr
Après avoir branché le fil entre le portable et l'ordinateur il faut déverrouiller le téléphone puis le laisser posé, ensuite aucun logiciel n'est requis, sur Windows, dans le menu démarrer vous devriez trouver le gestionnaire de fichiers en cliquant sur ''Ordinateur'', là vois devriez voir apparaître votre portable dans la liste des disques durs, double cliquez dessus puis allez dans stockage interne, dans DCIM et dans 100andro, là vous devriez voir apparaître toutes les photos prises avec le téléphone.
en espérant avoir aidé,
CRXfr
8 août 2016 à 10:47
Arrivée au double clic sur l'image de mon téléphone et importation d'images, un encadré apparait me disant que les images sont protégées par windows, et ça me renvoi à mes premières manipulations, double clic etc..... et cela sans fin.
Qu'est-ce que j'ai raté ?
Merci de votre aide
8 août 2016 à 10:51
Êtes vous sur Windows 7, 8 ou 10 ?
--
8 août 2016 à 16:27
8 août 2016 à 16:57
Arrivez vous à ouvrir le dossier incluant vos images (normalement ''100andro'') ?
--
9 août 2016 à 12:11