Photos directement enregistrées dans répertoire spécifique ...
000Alan
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
000Alan -
000Alan -
20/6/17-Bonjour à tous ,
Je viens de me prendre un SONY DSCW 810. J'y ai inséré une carte SD 16Gb.
J'aimerai savoir, si, aprés avoir créé des répertoires sur la SD avec mon ordi, si je peut, quand je prends 1 photo avec le Sony, quelle soit automatiquement enregistrée dans le répertoire voulu.
Je résume... a) avec mon ordi sur la SD du Sony,je crée les répertoires 1 et 2.
b)Je ré-insère la micro Sd dans l'appareil photo SONY
c) je prends des photos que j'envoie automatiquement sur le répertoire 1 ou 2.
1/ Question: Est-il possible qu'un répertoire créé s/Windows (10 pour moi) soit reconnu par le SONY ? Sinon existe-t-il un programme Sony qui puisse servir de passerelle WIN-Sony ?
2/A la suite ,comment configurer mon appareil photo pour déterminer le bon répertoire cible sur la Micro SD ?
Merci à tous , comme j'ai ps mal de photos à faire , à trés bientôt .
Alane.
Je viens de me prendre un SONY DSCW 810. J'y ai inséré une carte SD 16Gb.
J'aimerai savoir, si, aprés avoir créé des répertoires sur la SD avec mon ordi, si je peut, quand je prends 1 photo avec le Sony, quelle soit automatiquement enregistrée dans le répertoire voulu.
Je résume... a) avec mon ordi sur la SD du Sony,je crée les répertoires 1 et 2.
b)Je ré-insère la micro Sd dans l'appareil photo SONY
c) je prends des photos que j'envoie automatiquement sur le répertoire 1 ou 2.
1/ Question: Est-il possible qu'un répertoire créé s/Windows (10 pour moi) soit reconnu par le SONY ? Sinon existe-t-il un programme Sony qui puisse servir de passerelle WIN-Sony ?
2/A la suite ,comment configurer mon appareil photo pour déterminer le bon répertoire cible sur la Micro SD ?
Merci à tous , comme j'ai ps mal de photos à faire , à trés bientôt .
Alane.
A voir également:
- Photos directement enregistrées dans répertoire spécifique ...
- Partager des photos - Guide
- Mes photos enregistrées - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Désolé non, il n'est pas possible de faire ce genre d'opération.
A ma connaissance, seuls les apn haut de gamme autorisent ce genre de modification, et c'est très restreint. Par exemple, il est possible de créer un nouveau dossier portant un N° incrémenté de +1 mais il est impossible de lui donner un nom particulier.
A ma connaissance, seuls les apn haut de gamme autorisent ce genre de modification, et c'est très restreint. Par exemple, il est possible de créer un nouveau dossier portant un N° incrémenté de +1 mais il est impossible de lui donner un nom particulier.