Sony DSC-HX90V

thezo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sony rx100 -
Bonsoir,

J'ai copié les photos qui sont sur la carte SD de mon appareil photo vers mon ordinateur par le câble usb, donc pour cette étape, tout va bien !
Par contre, lorsque je lis les photos de la carte SD sur mon appareil photo vers mon ordinateur, je n'arrive pas à créer de dossier ni à en supprimer qques unes ce que je pouvais faire d'un ancien appareil photo.
La carte n'est pas bloquée, je ne comprends pas.....
La seule solution serait de les supprimer directement de l'appareil photo, mais il est bien plus agréable et facile de le faire de mon ordinateur,
Merci beaucoup de votre aide,

A voir également:

1 réponse

sony rx100

lorsque je supprime des photos de la carte directement sur pc de mon sony rx100 je constate un autre probleme quand je regarde de nouveau sur l'appareil photo le nombre de photo reste sur carte avec ce message a la lecture des photos affichage impossible.
si 100 photos effacé sur pc ,100 messages affichage impossible
et donc je suis obligé d'effacer une seconde fois sur rx100 quand même ces photos non visibles 1 par une pour ne plus avoir ces messages et voir uniquement les photos laissé sur la carte
0