Réglages manuels
Résolu
zora
-
zora -
zora -
Bonjour,
Question infiniment bête...
En manuel, je règle la vitesse, et... comment je règle l'ouverture ???
Ouais, je sais... habituellement je me met soit en A, soit en S...
Merci
Question infiniment bête...
En manuel, je règle la vitesse, et... comment je règle l'ouverture ???
Ouais, je sais... habituellement je me met soit en A, soit en S...
Merci
A voir également:
- Central manuels
- Télécharger une notice en PDF : trouver un mode d'emploi - Guide
- Asus hal central c'est quoi - Forum Logiciels
- Tondeuse central park dg350 ✓ - Forum Consommation & Internet
- Zip central - Télécharger - Compression & Décompression
- Avis eglobal central ✓ - Forum Consommation & Internet
par contre, en mode manuel, je ne sais pas comment passer du réglage de la vitesse, au réglage de l'ouverture.