Probleme de Wifi Xperia XA

Fermé
Ronald972* Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 - 18 août 2016 à 04:44
Ronald972* Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 - 18 août 2016 à 08:54
Bonjour, je viens d'acheter un xperia XA et je rencontre un problème assez ennuyeux. Quand j'essaye de me connecter a la wifi, je n'ai qu'un seul point de connexion possible alors qu'il y en a plein autour de moi. J'ai également un sony xpéria Z (en fin de vie) qui lui reconnais bien tout les point de connexion alors que je suis au même endroit! J'ai alors redémarré mon Xperia XA, et miracle tout a refonctionné. Mais une fois sorti de la maison, a mon retour, le même problème recommence, il n'arrive a trouver qu'un seul point de connexion. Je ne vais pas m'amuser a redémarrer mon téléphone a chaque fois que je sort et rentre chez moi. J'ai mis en pièce jointes les screenshots de mon xperia Z avec toutes les connexions et mon xperia XA avec seulement une seule au meme moment. Merci de votre aide!
A voir également:

2 réponses

ale004xis Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 14 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021 1
18 août 2016 à 07:41
jeanbi à raison, il te suffit juste de te connecter à un nouveau wifi, tu ne l'as pas car ton tel est neuf, c'est normal
allez, à plus

--
1
Ronald972* Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016
18 août 2016 à 08:54
D'accord merci
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
18 août 2016 à 07:28
Bonjour
Pour qu'elle raison veux tu qu'il affiche tous les wifi puisqu'il n'y en a qu'un de connu et d'enregistrer, au lieu de redémarrer le téléphone , il suffit de faire un glisser vers le bas et il te reafichera tous les wifi.
a+
0
Ronald972* Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016
18 août 2016 à 08:53
Mais ce n'est pas logique! Pourquoi sur le Xperia Z il affiche tout, connu ou pas? Et puis le menu Wi-Fi est sensé afficher TOUT les Wi-Fi disponibles à part ceux masqués, et pas seulement ceux qui sont connus si non comment on fait pour se connecter la première fois? De plus, si la raison que tu le donne est valable, pourquoi une fois redémarré en restant à la même place, tout les Wi-Fi s'affichent, sans même avoir à "glisser vers le bas" comme tu me conseille? Et sur quoi tu t'es basé pour dire qu'il n'y a qu'un point d'accès de connu? Sur mon Sony Xperia Z, dans les points d'accès tu peux voir écrit "woni Wi-Fi". Et bien mon Xperia xa aussi connait ce point d'accès, je my suis déjà connecté plusieurs fois, pourquoi il ne me l'affiche pas au moins lui? Prenez le temps de bien comprendre les sujets svp avant de répondre merci.
0