Les discussions

Retrouver photos perdues

Résolu

voila je souhaite savoir comment faire pour récupérer des photos qui ont été effacées de ma clé USB après avoir analysé celle ci; en effet j'ai pr...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Phènix 64

Achat d'un trépied pour mon sony réflex

Résolu

bonjour, j'envisage de faire l'acquisition d'un trépied pour mon appareil sonya450 réflex. quelles sont les marques les plus sérieuses,quelles sont l...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
~art~

Mode d'emploi complet pdf sony hx300

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier l'appareil photo SONY DSC HX300V. Il est livré avec une petite notice d'utilisation rapide d'une dizaine de pages. Le...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
sylviezenn

Mon reflex ne prend plus de belle photo

Résolu

bonjour j'ai acheté mon reflex sony a57 il y a environ 4-5 mois ,qui prenait de tres belles photos (j'en ai deja prise au total 9635 ) et la depuis 3...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
scinarf

Reglage de date et heure

Résolu

Bonjour, j'ai un Cyber-shot SONY DSC-W270 : la date et heure se sont déréglés... Comment les remettre à jour? merci de votre attention! Conf...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Léopoldine2452

Decalage prise de vue et cadrage dans le viseur

Résolu

bonjour,avec mon sony A 200,il y a un decalage sur mes images numeriques,peut etre un probleme de miroir? j'ai vu des messages similaires ;peut on rep...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
SurfAdCom

Visionner photos sur tv sony à partir cle usb

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à visionner chronologiquement mes photos stockées sur une clé USB sur ma TV Sony KDL40EX710. Je sélectionne le tri par date...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
NABABE

Cherche un bon objectif !

Résolu

Après l'achat d'un Sony alpha 57 avec son objectif 18/55 suivit d'un 50mm f1,8 je cherche un bon objectif couvrant aussi le "grand angle" on va dire. ...

32 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
iSlevin

Vos avis sur cet appareil

Résolu

bonjour, je en connait rien en appareil photo, j'ai donc quelques questions par rapport a cet appareil : Que pensez-vous de cet appareil ? Est-i...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
cecim

Probleme pour installer un logiciel

Résolu

bonjour j essaie d installer un logiciel pour des photos et ca me marque error (Code d'erreur : -5004 : 0x80070005 Information d'erreur : >SetupDL...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
regcal

Une carte mais pas d'espace mémoire i?

Résolu

Bonjour, j'ai un sony cybertshot , jusqu'ici pas de soucis et subitement , après insertion de la carte l'appareil me " dit"pas espa...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
lechaman

Tamron 90mm

Résolu

Bonjour, petite question si quelqu'un sait : Est ce que : http://www.priceminister.com/offer/buy/94888450/tamron-sp-2-8-90-macro-di-so-af-objecti...

41 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
ouiouiphoto

Concerne appareil a57 mes photos sont bleu pourquoi ???

Résolu

Bonjour, Je possède une appareil photos SONY A 57 et lorsque que je suis en mode "P " ou "A " etc mes photos sont bleu qui pourrait me dire a bê...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
VivaEspagne1969

Notice objectif sigma 18/250 f3.5-6.3 dc os

Résolu

Bonjour - Je cherche un site gratuit pour télécharger la notice "égarée" de mon Objectif Sigma 18/250 f3.5-6.3 DC OS pour Sony Alpha Merci d'une ré...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
guyh31

Différence taille image l.14m et m:7.1m

Résolu

Bonjour, Bonjour, Qui pourrait me dire la différence " taille image L.14M et M:7.1M ,.... je possède un appareil SONY A57. ( c'est un cadeau q...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Vivaespagne

Appareil photo, je ne peux plus ouvrir l'objectif

Résolu

Bonjour j' ai un appareil photos Sony je ne peu plus ouvrir l'objectif Il s'allume et ca me marque éteigniez et rallumer ce que je fais et rien ne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
cecim

Renseignements sur objectif

Résolu

Bonjour, je possède un appareil photo réflex numérique SONY A230 équipé d'origine d'un objectif Sony 3.5-5.618-55 SAM. Avec cet objectif, j'ai du mal...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
cecim

Sony alpha a 100 dslr -a100?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si l'appareil de photos, Sony Alpha a 100 DSLR -A 100 que je viens d'acquérir,est compatible avec window 7. Merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
henarm

J'ai fait tomber mon appareil photo

Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon appareil photo numérique (sony cyber-shot), l'écran s'allume en revanche l'objectif ne s'ouvre qu'a moitié.Je suis du c...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
surement quelqu'un

Macro ?

Résolu

Bonjour, Mon cyber-shot DSC-11 est dérèglé je ne peux plus mettre "macro", que dois-faire ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
caicaire24

Sony ericsson w995 reutilisable ??

Résolu

Bonjours, J'ai un sony ericsson W995 de sfr qui dors dans le placard et comme il prend d'assez belles photos (8,1 megapixels), j'aimerai bien le reut...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Laika57

Remplacement de batterie np-bg1

Résolu/Fermé

Bonjour, La batterie de mon appareil photo se décharge plus vite que l'éclair. Aujourd'hui, à une convention, j'ai pris une dizaine de photos et m...

Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfert film sur apn vers ordinateur

Résolu

Bonjour, je transfère sans difficulté les photos de mon cyber-shot dsc-hx5 sur mon ordi, mais impossible de transférer les films (il me semble pou...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
madmyke

Compatibilité objectifs minolta et boitier numérique sony

Résolu

Bonjour, Je possède des objectifs Minolta, et j'aimerai avoir la confirmation de la compatibilité avec le boitier numérique Sony Alpha 37 Confi...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
doudou60340

Adaptation objectifs

Résolu

Bonjour, Je possède un VIVITAR SERIES 1 70-210 zoum +macro, avec boitier Minolta 303 est il possible de passer en numérique boitier Sony SL T- a3...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Laika57

Compatibilité objectif minolta

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acquérir un reflex sony SLT-A37 18-55. Ayant un objectif minolta AF 35-105/3.5-4.5, je lis sur le site de sony qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
saraby

Panne ou mauvaise manip?

Résolu

Bonjour, mon appareil photo sony dsc-hx200v ne me retranscrit pas les photos prises sur le l'écran de controle pourriez vous me dire si c'est une p...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
docsteph

Effet filé (impression de vitesse) avec un bridge

Résolu

Bonsoir à tous et toutes :) Je requiert votre aide pour savoir si il était possible de faire un effet filé avec un Bridge (je possède un Sony DSC H...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
nightsheart

Que veut dire "component"? (apn)

Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo SONY DSC W350 >>> https://www.sony.fr/electronics/support/compact-cameras-dsc-w-series/dsc-w350 Dans les paramètr...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
xGames

Sony dsc hx100v

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais m'acheter un Bridge et d'après les différents tests le Sony Dsc Hx100v parait être un très bon choix. Je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
nightsheart

Compatibilité trépied manfrotto et cybershot

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un trépied Manfrotto MKC3-P01 pour ma copine. Comme appareil photo et a un Sony Cybershot Hx200v. Mon seul problè...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Luke1

Comment installer pmb sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, juste une petite question ,:J'ai acheté un camescope et pour pouvoir charger mes films dans mon ordinateur il me faut instaler PMB ,,J'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Luke1

Tarif

Résolu

Bonjour, je cherche depuis quelque jours sans trouver le prix et le lieu ( adresse, site ) ou je pouurai me procurer une imprimante sony snaplab...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
dyllan

Sony vegas pro 11.0.

Résolu

Bonjour, Sony vegas pro 11.0 ne veux pas s'ouvrir j'ai beau l'exécuter en tant qu'administrateur il ne s'exécute pas pouvez vous m'aider merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
adelpsg78

Appareil photo numerique sony

Résolu

Bonjour, j ai achete un appareil photo d occasion sony cyber shot dsc p72 et je cherche le mode d emploi merci Configuration: Windows 7 / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
brodway

Mode d'emploi (pdf) sony dsc hx100v

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier l'appareil photo SONY DSC HX100V. Il est livré avec une petite notice d'utilisation rapide d'une dizaine de pages. Le ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
benbil2001

Sony cyber shot h9

Résolu

Bonjour ! Voila je vais peut etre recuperer un appareil photo bridge : le Sony Cyber Shot H9. J'aimerais que vous me disiez ce que vous pensez de ce...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
help92

Problème d'image découpée avec sony cybershot

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps, j'ai un soucis avec mon appareil photo (Un Sony CyberShot, comme dit dans le titre.) En effet, lorsque je p...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Mew ichigo

Sony a230 ecran lcd

Résolu

Bonjour, j'ai acheté à Noël dernier un appareil photo sony a230 et je n'arrive pas à prendre des photos avec l'écran LCD. Je peux seulement le...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
nikita9336

Appareil photo sony a330

Résolu

Bonjour à tous et à toute. Je souhaiterai résoudre le petit problème de mon appareil photo Sony A330, plus précisément le flash de l'appareil. J...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Armojax

Pb e 62 10 avec cyber shot

Résolu

Bonjour, me revoila avec ce probleme insolubre est il possible d avoir une reponse merci d avance Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
gpnur
Résultats 101 - 141 sur un total de 141