Forum Sony
- Résolues
-
Visionner photos sur TV Sony à partir cle USB [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas à visionner chronologiquement mes photos stockées sur une clé USB sur ma TV Sony KDL40EX710. Je sélectionne le tri par date...
-
Cherche un bon objectif ! [Résolu/Fermé]
Après l'achat d'un Sony alpha 57 avec son objectif 18/55 suivit d'un 50mm f1,8 je cherche un bon objectif couvrant aussi le "grand angle" on va dire. ...
-
vos avis sur cet appareil [Résolu/Fermé]
bonjour, je en connait rien en appareil photo, j'ai donc quelques questions par rapport a cet appareil : Que pensez-vous de cet appareil ? Est-i...
-
probleme pour installer un logiciel [Résolu/Fermé]
bonjour j essaie d installer un logiciel pour des photos et ca me marque error (Code d'erreur : -5004 : 0x80070005 Information d'erreur : >SetupDL...
-
une carte mais pas d'espace mémoire i? [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un sony cybertshot , jusqu'ici pas de soucis et subitement , après insertion de la carte l'appareil me " dit"pas espa...
-
Tamron 90mm [Résolu/Fermé]
Bonjour, petite question si quelqu'un sait : Est ce que : http://www.priceminister.com/offer/buy/94888450/tamron-sp-2-8-90-macro-di-so-af-objecti...
-
concerne appareil A57 mes photos sont bleu pourquoi ??? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède une appareil photos SONY A 57 et lorsque que je suis en mode "P " ou "A " etc mes photos sont bleu qui pourrait me dire a bê...
-
Notice Objectif Sigma 18/250 F3.5-6.3 DC OS [Résolu/Fermé]
Bonjour - Je cherche un site gratuit pour télécharger la notice "égarée" de mon Objectif Sigma 18/250 f3.5-6.3 DC OS pour Sony Alpha Merci d'une ré...
-
Différence taille image L.14M et M:7.1M [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonjour, Qui pourrait me dire la différence " taille image L.14M et M:7.1M ,.... je possède un appareil SONY A57. ( c'est un cadeau q...
-
Appareil photo, je ne peux plus ouvrir l'objectif [Résolu/Fermé]
Bonjour j' ai un appareil photos Sony je ne peu plus ouvrir l'objectif Il s'allume et ca me marque éteigniez et rallumer ce que je fais et rien ne ...
-
renseignements sur objectif [Résolu/Fermé]
Bonjour, je possède un appareil photo réflex numérique SONY A230 équipé d'origine d'un objectif Sony 3.5-5.618-55 SAM. Avec cet objectif, j'ai du mal...
-
Sony Alpha a 100 DSLR -A100? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrai savoir si l'appareil de photos, Sony Alpha a 100 DSLR -A 100 que je viens d'acquérir,est compatible avec window 7. Merci de vo...
-
j'ai fait tomber mon appareil photo [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai fait tomber mon appareil photo numérique (sony cyber-shot), l'écran s'allume en revanche l'objectif ne s'ouvre qu'a moitié.Je suis du c...
-
macro ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon cyber-shot DSC-11 est dérèglé je ne peux plus mettre "macro", que dois-faire ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312...
-
Sony ericsson W995 reutilisable ?? [Résolu/Fermé]
Bonjours, J'ai un sony ericsson W995 de sfr qui dors dans le placard et comme il prend d'assez belles photos (8,1 megapixels), j'aimerai bien le reut...
-
Remplacement de batterie np-bg1 [Résolu/Fermé]
Bonjour, La batterie de mon appareil photo se décharge plus vite que l'éclair. Aujourd'hui, à une convention, j'ai pris une dizaine de photos et m...
-
transfert film sur APN vers ordinateur [Résolu/Fermé]
Bonjour, je transfère sans difficulté les photos de mon cyber-shot dsc-hx5 sur mon ordi, mais impossible de transférer les films (il me semble pou...
-
Compatibilité objectifs Minolta et Boitier numérique Sony [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède des objectifs Minolta, et j'aimerai avoir la confirmation de la compatibilité avec le boitier numérique Sony Alpha 37 Confi...
-
Adaptation objectifs [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède un VIVITAR SERIES 1 70-210 zoum +macro, avec boitier Minolta 303 est il possible de passer en numérique boitier Sony SL T- a3...
-
Compatibilité objectif Minolta [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis sur le point d'acquérir un reflex sony SLT-A37 18-55. Ayant un objectif minolta AF 35-105/3.5-4.5, je lis sur le site de sony qu...
-
panne ou mauvaise manip? [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon appareil photo sony dsc-hx200v ne me retranscrit pas les photos prises sur le l'écran de controle pourriez vous me dire si c'est une p...
-
Effet filé (Impression de vitesse) avec un Bridge [Résolu/Fermé]
Bonsoir à tous et toutes :) Je requiert votre aide pour savoir si il était possible de faire un effet filé avec un Bridge (je possède un Sony DSC H...
-
Que veut dire "COMPONENT"? (APN) [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un appareil photo SONY DSC W350 >>> https://www.sony.fr/electronics/support/compact-cameras-dsc-w-series/dsc-w350 Dans les paramètr...
-
Sony dsc HX100V [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je souhaiterais m'acheter un Bridge et d'après les différents tests le Sony Dsc Hx100v parait être un très bon choix. Je voudrais...
-
Compatibilité trépied Manfrotto et cybershot [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais acheter un trépied Manfrotto MKC3-P01 pour ma copine. Comme appareil photo et a un Sony Cybershot Hx200v. Mon seul problè...
-
comment installer PMB sur mon ordinateur [Résolu/Fermé]
Bonjour, juste une petite question ,:J'ai acheté un camescope et pour pouvoir charger mes films dans mon ordinateur il me faut instaler PMB ,,J'a...
-
tarif [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche depuis quelque jours sans trouver le prix et le lieu ( adresse, site ) ou je pouurai me procurer une imprimante sony snaplab...
-
Sony Vegas Pro 11.0. [Résolu/Fermé]
Bonjour, Sony vegas pro 11.0 ne veux pas s'ouvrir j'ai beau l'exécuter en tant qu'administrateur il ne s'exécute pas pouvez vous m'aider merci d'avan...
-
appareil photo numerique sony [Résolu/Fermé]
Bonjour, j ai achete un appareil photo d occasion sony cyber shot dsc p72 et je cherche le mode d emploi merci Configuration: Windows 7 / Fire...
-
Mode d'emploi (pdf) SONY DSC HX100V [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheté hier l'appareil photo SONY DSC HX100V. Il est livré avec une petite notice d'utilisation rapide d'une dizaine de pages. Le ...
-
Sony Cyber Shot H9 [Résolu/Fermé]
Bonjour ! Voila je vais peut etre recuperer un appareil photo bridge : le Sony Cyber Shot H9. J'aimerais que vous me disiez ce que vous pensez de ce...
-
Problème d'image découpée avec Sony CyberShot [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà, depuis quelques temps, j'ai un soucis avec mon appareil photo (Un Sony CyberShot, comme dit dans le titre.) En effet, lorsque je p...
-
sony a230 ecran lcd [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai acheté à Noël dernier un appareil photo sony a230 et je n'arrive pas à prendre des photos avec l'écran LCD. Je peux seulement le...
-
Appareil photo Sony A330 [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous et à toute. Je souhaiterai résoudre le petit problème de mon appareil photo Sony A330, plus précisément le flash de l'appareil. J...
-
Pb E 62 10 avec cyber shot [Résolu/Fermé]
Bonjour, me revoila avec ce probleme insolubre est il possible d avoir une reponse merci d avance Configuration: Windows 7 / Internet Expl...