Les discussions
Retrouver photos perdues
Résoluvoila je souhaite savoir comment faire pour récupérer des photos qui ont été effacées de ma clé USB après avoir analysé celle ci; en effet j'ai pr...
Achat d'un trépied pour mon sony réflex
Résolubonjour, j'envisage de faire l'acquisition d'un trépied pour mon appareil sonya450 réflex. quelles sont les marques les plus sérieuses,quelles sont l...
Mode d'emploi complet pdf sony hx300
RésoluBonjour, J'ai acheté hier l'appareil photo SONY DSC HX300V. Il est livré avec une petite notice d'utilisation rapide d'une dizaine de pages. Le...
Mon reflex ne prend plus de belle photo
Résolubonjour j'ai acheté mon reflex sony a57 il y a environ 4-5 mois ,qui prenait de tres belles photos (j'en ai deja prise au total 9635 ) et la depuis 3...
Reglage de date et heure
RésoluBonjour, j'ai un Cyber-shot SONY DSC-W270 : la date et heure se sont déréglés... Comment les remettre à jour? merci de votre attention! Conf...
Decalage prise de vue et cadrage dans le viseur
Résolubonjour,avec mon sony A 200,il y a un decalage sur mes images numeriques,peut etre un probleme de miroir? j'ai vu des messages similaires ;peut on rep...
Visionner photos sur tv sony à partir cle usb
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à visionner chronologiquement mes photos stockées sur une clé USB sur ma TV Sony KDL40EX710. Je sélectionne le tri par date...
Cherche un bon objectif !
RésoluAprès l'achat d'un Sony alpha 57 avec son objectif 18/55 suivit d'un 50mm f1,8 je cherche un bon objectif couvrant aussi le "grand angle" on va dire. ...
Vos avis sur cet appareil
Résolubonjour, je en connait rien en appareil photo, j'ai donc quelques questions par rapport a cet appareil : Que pensez-vous de cet appareil ? Est-i...
Probleme pour installer un logiciel
Résolubonjour j essaie d installer un logiciel pour des photos et ca me marque error (Code d'erreur : -5004 : 0x80070005 Information d'erreur : >SetupDL...
Une carte mais pas d'espace mémoire i?
RésoluBonjour, j'ai un sony cybertshot , jusqu'ici pas de soucis et subitement , après insertion de la carte l'appareil me " dit"pas espa...
Tamron 90mm
RésoluBonjour, petite question si quelqu'un sait : Est ce que : http://www.priceminister.com/offer/buy/94888450/tamron-sp-2-8-90-macro-di-so-af-objecti...
Concerne appareil a57 mes photos sont bleu pourquoi ???
RésoluBonjour, Je possède une appareil photos SONY A 57 et lorsque que je suis en mode "P " ou "A " etc mes photos sont bleu qui pourrait me dire a bê...
Notice objectif sigma 18/250 f3.5-6.3 dc os
RésoluBonjour - Je cherche un site gratuit pour télécharger la notice "égarée" de mon Objectif Sigma 18/250 f3.5-6.3 DC OS pour Sony Alpha Merci d'une ré...
Différence taille image l.14m et m:7.1m
RésoluBonjour, Bonjour, Qui pourrait me dire la différence " taille image L.14M et M:7.1M ,.... je possède un appareil SONY A57. ( c'est un cadeau q...
Appareil photo, je ne peux plus ouvrir l'objectif
RésoluBonjour j' ai un appareil photos Sony je ne peu plus ouvrir l'objectif Il s'allume et ca me marque éteigniez et rallumer ce que je fais et rien ne ...
Renseignements sur objectif
RésoluBonjour, je possède un appareil photo réflex numérique SONY A230 équipé d'origine d'un objectif Sony 3.5-5.618-55 SAM. Avec cet objectif, j'ai du mal...
Sony alpha a 100 dslr -a100?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si l'appareil de photos, Sony Alpha a 100 DSLR -A 100 que je viens d'acquérir,est compatible avec window 7. Merci de vo...
J'ai fait tomber mon appareil photo
RésoluBonjour, J'ai fait tomber mon appareil photo numérique (sony cyber-shot), l'écran s'allume en revanche l'objectif ne s'ouvre qu'a moitié.Je suis du c...
Macro ?
RésoluBonjour, Mon cyber-shot DSC-11 est dérèglé je ne peux plus mettre "macro", que dois-faire ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312...
Sony ericsson w995 reutilisable ??
RésoluBonjours, J'ai un sony ericsson W995 de sfr qui dors dans le placard et comme il prend d'assez belles photos (8,1 megapixels), j'aimerai bien le reut...
Remplacement de batterie np-bg1
Résolu/FerméBonjour, La batterie de mon appareil photo se décharge plus vite que l'éclair. Aujourd'hui, à une convention, j'ai pris une dizaine de photos et m...
Transfert film sur apn vers ordinateur
RésoluBonjour, je transfère sans difficulté les photos de mon cyber-shot dsc-hx5 sur mon ordi, mais impossible de transférer les films (il me semble pou...
Compatibilité objectifs minolta et boitier numérique sony
RésoluBonjour, Je possède des objectifs Minolta, et j'aimerai avoir la confirmation de la compatibilité avec le boitier numérique Sony Alpha 37 Confi...
Adaptation objectifs
RésoluBonjour, Je possède un VIVITAR SERIES 1 70-210 zoum +macro, avec boitier Minolta 303 est il possible de passer en numérique boitier Sony SL T- a3...
Compatibilité objectif minolta
RésoluBonjour, Je suis sur le point d'acquérir un reflex sony SLT-A37 18-55. Ayant un objectif minolta AF 35-105/3.5-4.5, je lis sur le site de sony qu...
Panne ou mauvaise manip?
RésoluBonjour, mon appareil photo sony dsc-hx200v ne me retranscrit pas les photos prises sur le l'écran de controle pourriez vous me dire si c'est une p...
Effet filé (impression de vitesse) avec un bridge
RésoluBonsoir à tous et toutes :) Je requiert votre aide pour savoir si il était possible de faire un effet filé avec un Bridge (je possède un Sony DSC H...
Que veut dire "component"? (apn)
RésoluBonjour, J'ai un appareil photo SONY DSC W350 >>> https://www.sony.fr/electronics/support/compact-cameras-dsc-w-series/dsc-w350 Dans les paramètr...
Sony dsc hx100v
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais m'acheter un Bridge et d'après les différents tests le Sony Dsc Hx100v parait être un très bon choix. Je voudrais...
Compatibilité trépied manfrotto et cybershot
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un trépied Manfrotto MKC3-P01 pour ma copine. Comme appareil photo et a un Sony Cybershot Hx200v. Mon seul problè...
Comment installer pmb sur mon ordinateur
RésoluBonjour, juste une petite question ,:J'ai acheté un camescope et pour pouvoir charger mes films dans mon ordinateur il me faut instaler PMB ,,J'a...
Tarif
RésoluBonjour, je cherche depuis quelque jours sans trouver le prix et le lieu ( adresse, site ) ou je pouurai me procurer une imprimante sony snaplab...
Sony vegas pro 11.0.
RésoluBonjour, Sony vegas pro 11.0 ne veux pas s'ouvrir j'ai beau l'exécuter en tant qu'administrateur il ne s'exécute pas pouvez vous m'aider merci d'avan...
Appareil photo numerique sony
RésoluBonjour, j ai achete un appareil photo d occasion sony cyber shot dsc p72 et je cherche le mode d emploi merci Configuration: Windows 7 / Fire...
Mode d'emploi (pdf) sony dsc hx100v
RésoluBonjour, J'ai acheté hier l'appareil photo SONY DSC HX100V. Il est livré avec une petite notice d'utilisation rapide d'une dizaine de pages. Le ...
Sony cyber shot h9
RésoluBonjour ! Voila je vais peut etre recuperer un appareil photo bridge : le Sony Cyber Shot H9. J'aimerais que vous me disiez ce que vous pensez de ce...
Problème d'image découpée avec sony cybershot
RésoluBonjour, Voilà, depuis quelques temps, j'ai un soucis avec mon appareil photo (Un Sony CyberShot, comme dit dans le titre.) En effet, lorsque je p...
Sony a230 ecran lcd
RésoluBonjour, j'ai acheté à Noël dernier un appareil photo sony a230 et je n'arrive pas à prendre des photos avec l'écran LCD. Je peux seulement le...
Appareil photo sony a330
RésoluBonjour à tous et à toute. Je souhaiterai résoudre le petit problème de mon appareil photo Sony A330, plus précisément le flash de l'appareil. J...
Pb e 62 10 avec cyber shot
RésoluBonjour, me revoila avec ce probleme insolubre est il possible d avoir une reponse merci d avance Configuration: Windows 7 / Internet Expl...