Forum Skype et Microsoft Teams

Page 71

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

dreame2014 Skype et Teams

Skype bloquer

comment creer un compte skype a vie pour ne plus qu'il sois suspendu quelque sois ce qui se passeras

3 réponses 23 juil. 2014 par EGP-Swyx
S0NIC0 Skype et Teams

Photo de profil skype floue, pas nette ?!

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis créer récemment un compte Skype, tout fonctionne à merveille, mais le seul petit soucis qui me perturbe c'est lorsque je s...

4 réponses 23 juil. 2014 par S0NIC0
vigia Skype et Teams

Mot de passe skype oublié

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Skype, aidez-moi svp à le récupérer. Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses 22 juil. 2014 par Utilisateur anonyme
salimov51 Skype et Teams

Dernière version de skype

Résolu

Bonjour...?!! En voulant installer la nouvelle version de Skype, je perd l'ancienne et la dernière ne s'installe pas??? Merci de bien vouloir l'aide...

1 réponse 22 juil. 2014 par jean42400
Lazinou Skype et Teams

Video conference instable

Bonjour, A 4 ou 5 Il y a trop souvent des problemes de déconnexions ou de hachures audios. Y aurait il une bonne configuration pour faciliter...

1 réponse 22 juil. 2014 par MxL_72
fripouille Skype et Teams

Erreur installation skype kernel32.dll

Bonjour, J'ai essayé d'installer Skype sur mon ordinateur en le téléchargeant sur : "http://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-computer/". ...

7 réponses 22 juil. 2014 par Thalassa
Noukii Skype et Teams

Version de skype

Résolu

Bonjour ! Je viens vous parler de mon problème avec la dernière version de Skype. En faite, hier, j'avais la version de skype où, pendant un appel, ...

7 réponses 22 juil. 2014 par Noukii
mariayams Skype et Teams

J'ai un probléme avec mon skype

Bonjour, svp je veux de l'aide mon skype se bloque tout le temps et ce n'est pas accessible Configuration: Windows / Firefox 30.0

1 réponse 22 juil. 2014 par ValouValou13
amiralnelson25 Skype et Teams

Double problème avec skype et real player

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, j'espère être dans la bonne section! Je rencontre depuis quelques jours un double problème à savoir que : - ma webcam n'...

10 réponses 21 juil. 2014 par amiralnelson25
coyette Skype et Teams

Impossible de télécharger skype

Bonjour, Je ne veux plus de windows 8.1 , j'ai eu trop de Pb ; j'ai donc remis mon ordi à nu et suis revenue à windows 8 .Mais aujourd'hui , je ve...

2 réponses 21 juil. 2014 par jean42400
Marie Skype et Teams

Plus de sonneries appel entrant

Bonjour, Plus de sonnerie subitement sur appel entrant Skype sur mon pad que faire merci Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse 21 juil. 2014 par jean42400
SkypeHelp Skype et Teams

Comment retrouver des conversations

Bonjour, mon ordi a recemment grillé et j'aidonc installé skype sur ma tablette (galaxy tab 3) et sur mon telephone (iphone 4) et j'avais dans mon ord...

2 réponses 21 juil. 2014 par SgBasara
claris.poulet Skype et Teams

Mot de pass

Bonjour, aider moi a retrouver mon mot de pass skype

1 réponse 20 juil. 2014 par zipe31
poupee2728 Skype et Teams

Connexion en invisible

Bonjour à tous. Je voudrais savoir s'il y a un moyen de voir quand quelqu'un est connecté même s'il est en invisible, et aussi à quoi correspond l...

3 réponses 20 juil. 2014 par jean42400
Hamdoulilol Skype et Teams

Supression de l'historique

Bonjour a tous, je voudrais savoir si le fait de supprimer l'historique de conversation enlève donc ma conversation, mais aussi la conversation que j'...

4 réponses 19 juil. 2014 par DS766
bily Skype et Teams

Probleme skype

Bonjour, Ils m'ont demandé d'installer la dernière version du Skype .lors le téléchargement je ne trouve pas l'état de téléchargement et l'ic...

1 réponse 19 juil. 2014 par MxL_72
Alex25650 Skype et Teams

Plus de sons pendant les appelles

Résolu

Bonjour, comme je le dit dans le titre, pendant un appelle skype, je n'ai plus de son. (j'entend seulement mon ami)

5 réponses 18 juil. 2014 par CaMarche!
marie2302 Skype et Teams

Skype sur android sans compte microsoft

Bonjour, J'utilise skype sans aucun souci sur mon ordinateur avec une adresse hotmail. Je viens de l'installer sur mon téléphone android et pour me...

1 réponse 18 juil. 2014 par athena223
mickeyfk Skype et Teams

Résolu

bonjour j'ai telecharge skype sur un mac et sur un pc. on me dit que les communications sont gratuites mais chaque fois que j'essaye de téléphoner o...

1 réponse 18 juil. 2014 par mohshadow
Florian1611 Skype et Teams

Fichiers mp3 inaudibles après 1min20

Bonjour, J'ai enregistré une conversation Skype via Skype Recorder pour trois fichiers générés. Je lis le premier d'entre eux et constate que la co...

1 réponse 18 juil. 2014 par antipolis a
Ginger Skype et Teams

Skype pc / iphone

Bonjour, Peut-on skyper d'un pc portable vers un i-phone ?

4 réponses 18 juil. 2014 par hazia 84200
Fautvoir Skype et Teams

Skype et windows 8.1

Bonjour, depuis que j'ai chargé Windows 8.1 je ne peux plus ouvrir Skype Bien qu'il me soit affiché "Installé" Ce service est-il devenu payant? Quelle...

1 réponse 18 juil. 2014 par Utilisateur anonyme
Morgatte Skype et Teams

Mettre skype sur le bureau de windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai Windows8, et Skype d'installé. Une Icone est présente sur l'Acceuil. Par contre je n'arrive pas à le retrouver sous Explorer pour aj...

4 réponses 17 juil. 2014 par Kei.
Chococo86 Skype et Teams

[win 8.1] skype : problème microphone

Bonjour, alors quand j'appelle quelqu'un ou quand on m'appelle sur Skype se message s'affiche "Il y a un problème avec votre micro" ensuite je vais da...

7 réponses 17 juil. 2014 par Chococo86
j14g Skype et Teams

Bonjour, je viens d'installer skype, seulemetn je ne peux l'ouvrir, j'ai un message d'erreur " skype a rencontré un problème et doit fermer. Nous v...

1 réponse 16 juil. 2014 par Hlnab
belange502 Skype et Teams

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour je n'arrive plus à acceder à mon compte skype je désire changer de mot de passe en gardant le meme identifiant car j'ai des documents importa...

2 réponses 16 juil. 2014 par MxL_72
martinez Skype et Teams

Suprimer un compte

Bonjour, comment suprimer mon compte skype Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse 16 juil. 2014 par Bing_est_ton_ami
mamy19 Skype et Teams

Compte skype

Résolu

bonjour suite a des problemes skype j'ai du changer de compte.je n'ai plus mes contacts comment faire pour les retrouver merci de votre aide

2 réponses 16 juil. 2014 par jean42400
Harimbola Skype et Teams

Es-ce possible d'utiliser skype en lan?

Bonjour tous le monde , Eh bien en faite ma question est simple : es-ce possible d'utiliser skype (visioconférence, appel en interne , chat ,partage...

3 réponses 16 juil. 2014 par jean42400
mamy19 Skype et Teams

Compte skype

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre mon compte skype sur le pc de mon mari avec mes identifiants merci a vous Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

5 réponses 16 juil. 2014 par MxL_72
Donadoni225 Skype et Teams

Comment installer skype 3.8

Bonsoir cher internautes j'aimerai telecharger la version 3.8 de skype. je cherche mais je n'y arrive pas

3 réponses 16 juil. 2014 par TriiNoxYs
ValGag11 Skype et Teams

Enregistrement d'une vidéo conférence

Bonjour, J'aimerais vérifier avec vous s'il est possible d'enregistrer une vidéo conférence avec Skype. Merci de votre aide et au plaisir de vou...

1 réponse 15 juil. 2014 par jean42400
miss1706 Skype et Teams

Problème skype

Bonjour Depuis que j'ai créer un deuxième compte skype sur microsoft, je n'arrive plus a ouvrir le premier, pouvez vous m'aider ?? ça me met pro...

1 réponse 15 juil. 2014 par jean42400
malou Skype et Teams

Et sur une tablette

Bonjour, et sur une tablette appel comment fait t on pour effacer l historique d une conversation sur skype Configuration: Windows Vista / Inte...

1 réponse 15 juil. 2014 par Hichamisto
micheline piquemal Skype et Teams

bonjour comment mettre mon compte skype sur un autre ordinateur merci beaucoup

1 réponse 14 juil. 2014 par jean42400
maoboy Skype et Teams

Accéder à internet depuis un mobile

Bonjour, j'ai un samsung gts 5560,acheté d'occasion,à partir duquel j'arrivais à aller sur google,accéder à ma boite mail,suite à une mauvaise manipul...

Gerst6 Skype et Teams

Problème de connexion

Bonjour, Mes identifiants et mot de passe ne don plus reconnu Comment faire Configuration: iPad / Safari 7.0

berigaud.genevieve1 Skype et Teams

Mot de passe skype

Comment faire pour retrouver mon mot de passe de skype ?

3 réponses 13 juil. 2014 par Utilisateur anonyme
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 8 098