Problème avec skype
Bonjour à tous, Je vous écris car je n'arrive pas à solutionner mon problème. J'ai eu beau cherché sur internet, aucune aide ne m'a servi. J'essaye d...
Bonjour à tous, Je vous écris car je n'arrive pas à solutionner mon problème. J'ai eu beau cherché sur internet, aucune aide ne m'a servi. J'essaye d...
Depuis la mise en place de la dernière version de Skype mes avatars ainsi que ceux de mes contacts ont disparus, aujourd'hui Ordissimo m'avise que c'e...
Bonjour, Il y a un an, j'ai discuté dans une conversation groupée (créée par moi-même) avec des amis et leur ai envoyé une photo. Sur la photo et ...
Bonjour, j'ai effacé l'historique : outils>vie privé mais le problem c'est que quand j'utilise mon compte skype sur un autre ordi, les messages ex...
Bonjour, comment telecharger le skype gratuit ? c'est toujours le payant qui se telecharge . merci d'avance pour la réponse et votre aide . Nat....
Bonjour, Je n,arrive pas a me connecter aà skype Configuration: iPad / Safari 5.0.2
Bonjour, depuis quelques jours, alors que mon correspondant est connecté, lorsque j'essaie de l'appeler Skype indique "impossible de se connecter"...
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai eu un problème, je ne peux appeler (problème du périphérique de lecture). En effet j'ai regarder vite faire les audio, Mo...
Bonjour, Comment supprimer un compte skype SVP ? Merci pour vos réponses.
Savoir á quel compte Skype j'appartiens et á quel pseudo également? Je ne sais plus quel est mon mot de passe Skype. Je vous remercie de m'aider po...
quelqu'un sait i l comment effacer une conversation sur skype
Bonjour, Bonjour, Mon compte Skype à été bloquer sans aucune raison Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104
Bonjour, je besoin effacer un avatar de mon Skype merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, j'ai un probleme de telechargement de skype Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je dispose de 2 ordinateurs (un ACER portable windows 7 et un netbook ACER windows 7) sur lesquels il y a skype. Il m'est impossible de me...
Bonjour, Je voudrais savoir comment s'inscrire sr skype svp...MR6...
Bonjour, Dans la liste des contactes, il apparait à côté du prénom et du nom de la personne, une pastille qui devient verte quand la personne est ...
Je ne peux pas prendre des photos avec Skype ni avec la croix blanche et clic droit, ni avec avatar, ni avec vidéo-- prendre une photo. De plus la ga...
Bonjour à tous Voilà mon problème... Depuis la nouvelle version de skype 6.14 je n'arrive plus à communiquer avec ma weeb cam.... Lorsque je fais u...
Bonjour, j'ouvre mon compte mais à l'écran il affiche skype non disponible il y a de cela un mois Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Moi j ai déjà skype et clash of clans et je les conseille vivement l sont super
Bonjour, svp- est-il possible d'avoir deux versions de Skype sur son pc .... merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, je possède un portable et un pc, sur mon portable je me connecte sur SKYPE sans problème avec l'ancienne version (windows 7) sur le pc j'ai ...
Bonjour, est ce qye je peux créer un compte pour un ami et lui envoyer merci
Bonjour, Je reçois ce type de message lors de l'ouverture de mon Skype : Signature du problème : Nom d'événement de problème: BEX Nom de l'app...
bonsoir a tous déjà dsl si je poste au mauvais endroit je sais pas ou mettre depuis quelque temps j'ai plein de soucie sur mon skye 1er chaqu...
Bonjour, je cherche a mettre mes photos degalerie skipe dans clef usb Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur avec Windows 8 J'arrive à ouvrir mon compte Skype, mais je n'arrive pas à faire apparaître mes contacts. ...
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe de skype Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146
Bonjour, j'ais oublié mon mote passe d Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
Bonjour, j'ais oublié mon mote passe de skype Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
le skype ça marche dans mon pc, je veux une solution
Je viens de m'inscrire sur Skype, car je voudrais communiquer avec une personne, via webcam, comment faire, là est la question. Merci pour vos réponse...
Bonjour, Depuis la mise en place de la nouvelle version de Skype mon avatar ainsi que celui de mes correspondants ont disparus.Je n'arrive plus à ...
Bonjour je ne comprend pas pourquoi je n'arrive a pas a me connecté sur mon adresse skype je pense bien que j'ai oublier mon mot de passe mais on me d...
bonjours j avais skype depuis quelque temps et quand la formule a changeje n ai jamais pu me reconnecter comment faire pour repartire a zero nou...
bonjour, j'aimerai envoyer un message vidéo, mais je n'arrive pas à cliquer sur cette fonction, vu que celle ci reste clair, et j'ai téléchargé la nou...
depuis la nouvelle version sskipe je n arrive pas a me reinscrire je voudrais chnger de mot de passe merci de vouloir m aider
Bonjour - Il se passe de drole de choses dans mon ordi (il faut dire que je suis toujours sous XP PRO !! .... J'attend la version n° 9 pour la faire i...
Bonjour, licone de skype a disparue de mon pc !j'essai de le reinstaller!mais chaque fois !cela me mais clé pas valide!!erreur 1603 !!que dois-je fai...
bonjour a tous je reçoit image et son j'envoie l'image et pas le son j'ai tester le micro il fonctionne je ne...
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 32.0 je desire supprimer mes pseudos skype car plusieurs personne ont utliles mon mac et je...
bnjr bref; le skype sur mon pc ne se désinstalle pas pour que je puisse télécharger une autre version cordialement
Bonjour, apres plusieurs manipulations j'ai pu retrouver mon avatar et mot de passe mais quand le compte skype s'ouvre je ne peux pas me connecter...
Bonjour, j ai plusieurs compte skype puis je les supprimer pour en garder un seul merci
Bonjour, je suis nouveau sur skype avec Windows 8 et depuis lorsqu'un contact m'envoie une photo je ne sais pas la télécharger mais j'ai un lien que q...
bonsoir , je voudrais savoir comment on fait pour allée sur Skype j arrive pas a le faire merci d avance
Bonjour, J'ai skype version 3.1.0.1005 et je n'ai pas l'option prendre une photo dans le carré bleu lorsque j'appuis sur le +. Je suis sur window ...
j ai intaller skype sous linux mint ....j entend mon correspondant .. mais je le vois pas avec ma web cam.. tandis que lui m entend et me vois..que ce...
bonjour a tous quand je veut me connecter mon skype me demande de télécharger un fichier nommé index.html et quand je l ouvre celui ci m affiche l...
Questions et réponses concernant Skype et Teams